Planification des maintenances.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Stouphy
MDR hier soir maintenance avec 700 mo de download et ce soir rebelote maintenance de 4h en moins de 2 jours, 2 maintenances, si cela continue 1 par jour
bizarre quand même
bug à la création du perso ect ... ils auraient dû faire une béta test d'un mois et régler les problèmes comme la béta de Aion, elle a durer 3 mois et à la sorti très peu de bug .
voilà, ben bon courage pour les impatients
faut rester Zen
haha aion....

Jeu exploité depuis plusieurs mois en asie avant son arrivée en europe....

Un jour les jeunes(ouais pour une fois, je vais appuyer le fait que je sois un vieux con approchant la 40aine !!), faudra ptêtre comparer ce qui est comparable.

La Beta d'Aion en EU/US n'etait qu'une beta commerciale de "présentation" du produit hein(je rappelle au cas où qu'il y a mini 6 mois de décalage entre la version KR et les versions occidentales.

Là on a un titre qui lance une exploitation mondiale en partant "de rien" (comprendre qu'il n'y a pas une version Asiat qui a 6-12mois d'avance ).

Le lancement de TESO reste propre pour l'instant, si on reste objectif.

Après si vous préférez ne pas avoir de coupure, et qu'on se tape des désync/du lag/des NPCs qui repop pas parce que la masse est arrivée, on doit pas avoir la même notion du service rendu à un client.

Ptin j'ai pas pu jouer hier parce que :
-je taff de nuit
-j'ai dormi
-des trucs à faire IRL

je vais pas chier une pendule a ZENI parce que j'ai "perdu" 24h de mon accès anticipé ....Quoique, je suis con...JE vais de ce pas créer un ticket au support pour leur demander de me rembourser cette journée qu'ils me doivent contractuellement (même si dans mon exemple c'est pas de leur fait, mais le client est roi bordel, donc soyons un connard jusqu'au bout !! )
Pas mieux que les Messieurs au dessus, je vous encourage fortement à troller le forum off, ce que je vais faire après manger.

Rappelez leur que 50% de leur pognon vient de chez nous et que s'ils s'amusent à ça, ce sera la même chose que leur illustres prédécesseurs, il pourront passer au modèle f2p.

[Modéré par Le Vagabond : hep, pas en ces termes.]

Dernière modification par Le Vagabond ; 03/04/2014 à 21h03.
C'est là ou je vois que je l'aime vraiment ce teso, pour être autant frustrer d'une maintenance (ça et le fait de m'arrêter toute les 10mn pour faire un screenshot ).

Et sinon, oui vraiment abusé de couper comme ça l'accès anticipé en plein début de soirée.
Citation :
Publié par Hinya
C'est fou ca...etc etc
Donc, si je comprends bien ton message, tu ne joues pas à un jeu pour ton plaisir personnel mais avant tout pour celui des actionnaires, c'est ça ?

Et comme précisé au dessus, ce n'est pas la maintenance qui fait râler, c'est l'horaire choisi @ "l'heure de prime de la zone euro, on s'en cogne". Dans le même ordre d'idées, il se pourrait bien aussi qu'ils se cognent de la future localisation du serveur. Pourquoi pas après tout, puisque certains semblent prêts à tout accepter et à cracher l'oseille.
Et vous avez vu le programme de maintenance ensuite pour l'Europe : les mardis à 14 heures et le dimanche à 10 h du matin heure française...
Autant le mardi je m'en fous mais le dimanche...

On n'a pas des ambitions mondiales si derrière on ne peut pas assurer le minimum technique...

Maintenant c'est comme pour voter...éviter de vous abstenir et allez remonter vos besoins de clients sur les forums officiels...
Citation :
Publié par Alv
Et vous avez vu le programme de maintenance ensuite pour l'Europe : les mardis à 14 heures et le dimanche à 10 h du matin heure française...
Autant le mardi je m'en fous mais le dimanche...

On n'a pas des ambitions mondiales si derrière on ne peut pas assurer le minimum technique...

Maintenant c'est comme pour voter...éviter de vous abstenir et allez remonter vos besoins de clients sur les forums officiels...
Bof, tous les MMOs que j'ai fait sont vides le matin entre 3h du mat et 11h en moyenne (à part les oiseaux de nuits comme moi et les geeks ) en ce qui concerne les serveurs Euros...

Donc bon, le dimanche me choque pas franchement.

Citation :
Publié par nanoko
Ouh la je me suis dit ça doit gueuler quand j'ai vu maintenance

Remboursez
Haha, pareil, premier réflexe en voyant l'annonce => putin je passe sur JoL une fois que c'est coupé, juste pour me poiler.

Bha çà rate pas
Sérieux le dimanche oui, ça le fait pas du tout

Il y a des gens (beaucoup même) qui travaillent toute la journée samedi et qui reprennent dès le lundi. Bref.

Niveau planning maintenance, ce sont vraiment des quiches... OU des tâchons, au choix.

Sur ce, je m'en vais troll le forum off


EDIT pour en-dessous : dans deux ou trois heure, on sait pas trop...
Citation :
Publié par Jagerden
C'est là ou je vois que je l'aime vraiment ce teso, pour être autant frustrer d'une maintenance

C'est bien de trouver du positif à tout
Citation :
Publié par Hinya
C'est fou ca... les devs retirent le jeu certes pour une maintenance, mais c'est pour faire de leur mieux pour assurer un minimum de stabilité à la sortie, mais nan, vaut mieux raler parce qu'on a pas son plaisir personnel...

Et donc si y'avait pas eu de maintenance, mais que les serveurs auraient completement explosé demain, vous auriez fais quoi ? Raler aussi ? Les joueurs savent faire que ca t'facon. Comme si on vous devait quoique ce soit.

Ce n'est pas parce que vous payez et que vous ralez, qu'on va vous ecouter. Les actionnnaires passeront de toute facon toujours devant

Lol toi si t'es pas le fanboy de base...
Citation :
Publié par Stoe Orkeo
Bah si, pour 4 jours et 20h.
A cela, tu retires 12h, puisque l'early acces a commencé à midi. Et tu retires encore les heures de la maintenance d'hier.
Citation :
Publié par Alv
Et vous avez vu le programme de maintenance ensuite pour l'Europe : les mardis à 14 heures et le dimanche à 10 h du matin heure française...
Autant le mardi je m'en fous mais le dimanche...

On n'a pas des ambitions mondiales si derrière on ne peut pas assurer le minimum technique...

Maintenant c'est comme pour voter...éviter de vous abstenir et allez remonter vos besoins de clients sur les forums officiels...
Je sais pas le dimanche matin tu as aussi:

-Préparer le déjeuner dominical en famille
-La messe
-Du sport avec votre moitié!
-Ski/Randonnée/Jogging/Natation/Vélo etc....
-Jardinage
-Grâce matinée pour les plus fainéants !

Bref tu as l’embarra du choix xD


NB: quand je lis les commentaires de certains quant à leur priorité ça me fait quand même peur


Allez moi je retourne faire du tricot devant Derrick
Pour le dimanche, les jours de simple maintenances, ça risque de durer moins d'une heure.
Les jours de patch, bon courage.


Je ne me fait pas trop de souci, si ça se passe mal ça va tellement gueuler qu'ils seront obligé de changer.


Mais c'est clair que comme il a été dit, vu comme ils nous calculent même pas sur les horaires, ça fait peur pour l'arrivé des serveur euro...
Après tout d'après eux tout va bien...
je pense que je vais me réinstaller AOC...

comme ça, en cas de maintenance, j'irais trancher quelques têtes
Citation :
Publié par Kolkuth
Les fanboys pourront toujours dire ce qu'ils veulent, c'est tout simplement scandaleux.
D'avoir des maintenances ? Ouais t'as raison !
J'préfère un jeu full bug
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés