Planification des maintenances.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wyzz
La maintenance tombe en soirée pour nous, pas de chance pis un petit down des serveurs ça fait pas de mal en ce moment.
Sérieux on dirais que vous allez mourir dans la nuit et que votre dernière volonté c'est de jouer à TESO.
Votre vie en dépend ?
J'ai payé ma préco j'ai pas eu mes 120h de jeu non stop c'est ça le soucis ?

C'est juste le fait que ce soit annoncé 10min avant, et que cela tombe en pleine soirée pour les européens qui est agaçant
Citation :
Publié par karismo
Il y a une maintenance prévue vendredi soir à 20H00 ?
ben uniquement le soir et en week end cher ami, c'est logique
Citation :
Publié par Skeln
C'est juste le fait que ce soit annoncé 10min avant, et que cela tombe en pleine soirée pour les européens qui est agaçant
Bah ouai, c'est ça le plus chiant en fait.
Celle ci devait être prévu, donc ils auraient pu le dire.
J'ai rien prévu d'autres du coup .
Citation :
Publié par Beroq
Bah ouai, c'est ça le plus chiant en fait.
Celle ci devait être prévu, donc ils auraient pu le dire.
J'ai rien prévu d'autres du coup .
Je pense qu'ils ne sont pas encore au point niveau communication. Cette maintenance devait etre prevue, mais ils ont du omettre de l'annoncer. Cela ne fait pas tres professionnel, mais ils n'en sont pas à leur premier manque de communication ^^ Il faut leur pardonner les pauvres, ils n'ont pas encore l'air tres au point à ce niveau, mais ce n'est pas le plus dommageable.

Je prefere encore le manque d'infos, au trop plein d'infos avec du "awesome" tout partout
La plupart d'entre vous ont déjà connu plusieurs lancements de MMOs, ça fait presque partie du folklore normal d'un lancement. Et encore ce dernier est loin d'être le pire qu'on ait connu.

On est même pas encore au jour de la release officielle, je trouve que beaucoup de gens ici partent au quart de tour pour une maintenance.
Citation :
Publié par Hinya
Il faut leur pardonner les pauvres, ils n'ont pas encore l'air tres au point à ce niveau
Oui, les pauvres... D'ailleurs, il faudrait que l'on organise une grande collecte de bisous à leur faire parvenir. Allez, on lance un grand Bisouthon en guise de soutien aux développeurs de TESO
Ca a tjrs été le jeu des précommandes de nettoyer les derniers bugs, on accepte le jeu. on peut partir un peu avant tout le monde mais on essui les platres.

c'est comme ça, ce n'est ni nouveau, ni une invention de ZNX. après c'est juste le côté "ouais on fait la maintenance a 20H qui est totalement conne. ils l'aurait fait comme hier a minuit, ça serait passer penard.
Oui, les pauvres... D'ailleurs, il faudrait que l'on organise une grande collecte de bisous à leur faire parvenir. Allez, on lance un grand Bisouthon en guise de soutien aux développeurs de TESO
J'suis partant !
Sinon peut être qu'ils avaient l'intention de reboot le serveur avant la sortie officiel mais qu'au final ils ont préféré faire un truc plus long pour corriger d'autres trucs.

Puis comme dit Ghorgoth ouais perso j'en ai connu quelques lancement de mmo et je trouve que Teso ça va encore.
(Puis bon ne pas jouer un soir permet de matter des épisodes de séries zappé ou autres )
Je ne sais pas si ça déjà été dit :

"Une fois que tout sera revenu à la normale, vous aurez la possibilité de :

choisir votre abonnement et le moyen de paiement
faire évoluer votre version Standard en version Imperiale
acheter le Cheval Palomino sur la boutique ESO
retrouver vos courriers en jeu"
Citation :
Publié par jhon malkovitch
j'ai rien a dl moi ? toujours pareil (serveur non dispo)
Rien non plus ^^

On verra bien encore un peu de patience

Edit : 46Mo à l'instant même
Si vous postez ici, c'est que vous avez accès au jeu et donc au forum officiel, voici donc un lien vers un sujet qui devrait vous intéresser si vous aussi ressentez un manque considération des joueurs européens et de leurs horaires de jeu.

Faites vous entendre de manière sérieuse:

http://forums.elderscrollsonline.com...ropeens#latest
Citation :
Publié par Airka
Moi j'ai eu le droit à un enchaînement 47 Mo => Analyse de 25 Go => Puis 52 Mo => Analyse 5 Go
Same here, heureusement que j'ai une bonne ligne
Citation :
Publié par Asphodelüs
Moi il m'a fait la même chose sauf que là il fait comme si il me D/L 20Go
Rassurez moi, c'est juste un bug du laucher, il me fait une blague hein?
ahaha.jpg

Non sans deconner , juste les 2 petits patchs et c'etait bon aussi de mon coté ... stop tout et relance peut etre , verifie aussi que ca a pas modifié le serveur ou un truc dans le genre .

Et prenez l'habitude de fermer votre launcher des que le jeux est lancé en tous cas pour l'instant
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés