|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Planification des maintenances.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
|
![]() |
|
#459499 |
|
|
![]() |
|
|
La plupart d'entre vous ont déjà connu plusieurs lancements de MMOs, ça fait presque partie du folklore normal d'un lancement. Et encore ce dernier est loin d'être le pire qu'on ait connu.
On est même pas encore au jour de la release officielle, je trouve que beaucoup de gens ici partent au quart de tour pour une maintenance. |
![]() |
|
|
Je préfère jouer au jeux.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Sinon peut être qu'ils avaient l'intention de reboot le serveur avant la sortie officiel mais qu'au final ils ont préféré faire un truc plus long pour corriger d'autres trucs. Puis comme dit Ghorgoth ouais perso j'en ai connu quelques lancement de mmo et je trouve que Teso ça va encore. (Puis bon ne pas jouer un soir permet de matter des épisodes de séries zappé ou autres ![]() |
![]() |
|
|
Up !
( mince j'ai fais ma blague sur un thread avec CD ) |
![]() |
|
Simon de Bavoir |
Trouver plus de messages par Simon de Bavoir |
|
Nan pas besoin de bump ce topic
![]() |
![]() |
|
|
fake ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est pas UP mais vous pouvez (re)lancer le laucher car il y a un petit patch à D/L
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
j'ai rien a dl moi ? toujours pareil (serveur non dispo)
|
![]() |
|
jhon malkovitch |
Trouver plus de messages par jhon malkovitch |
|
|
![]() |
|
|
Si vous postez ici, c'est que vous avez accès au jeu et donc au forum officiel, voici donc un lien vers un sujet qui devrait vous intéresser si vous aussi ressentez un manque considération des joueurs européens et de leurs horaires de jeu.
Faites vous entendre de manière sérieuse: http://forums.elderscrollsonline.com...ropeens#latest |
![]() |
|
|
Le patch de 700MB était dispo des ce matin
Bon et bien, sur cela, je ne vais pas veiller non plus, on verra demain ![]() Edit ah oui 47 MO ils ont bien travaillé ![]() |
![]() |
|
|
Moi j'ai eu le droit à un enchaînement 47 Mo => Analyse de 25 Go => Puis 52 Mo => Analyse 5 Go
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Awesome !!!!
![]() You rock !! ![]() I'm the greatest ! ![]() |
![]() |
|
|
Moi il m'a fait la même chose sauf que là il fait comme si il me D/L 20Go
Rassurez moi, c'est juste un bug du laucher, il me fait une blague hein? ![]() |
![]() |
|
Simon de Bavoir |
Trouver plus de messages par Simon de Bavoir |
|
tj en maintenance
![]() ![]() erreur 103 |
![]() |
|
SnadeR@Mordred |
Trouver plus de messages par SnadeR@Mordred |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|