jhon malkovitch |
Dernières publications

lol le coup de la maintenance qui tue ^^. Moi qui aime bien jouer le matin pour être tranquille sur les spot je l'ai encore da... Lire la suite
MDR wyzz :D le doubl effet TESO ^^... Lire la suite
Le plus si affinité ce serai pas une grosse claque :chut:... Lire la suite

Bonjour dsl question annulé Edit : j'ai trouvé dsl c'etais question de noob vous pouvez l'enlevez... Lire la suite

j'ai rien a dl moi ? toujours pareil (serveur non dispo)... Lire la suite

bonjours, y en a t-il parmis vous qui télécharge déjà en vu de l'acces anticipé ? car ils avaient dis le jeudi 27 mais pas a q... Lire la suite
dsl .........sinon y a une heure pour commencer a télécharger ?... Lire la suite
non moi aussi j'ai fait la beta et j'ai tout a jours.........en fait c'est pour ceux qui ont l’accès anticipé et pas part... Lire la suite

bonjours, Alors moi le problème j’étais inscris ici depuis 2004/2005 et daoc mais je postais pas beaucoup. J'ai repost... Lire la suite

[Actu] Choisir son personnage : la question de l'équipement sur Elder Scrolls Online
TESO - Tour Direnni
TESO - Tour Direnni
bonjours, Pareil que cepha,ça fait deux semaine que je me creuse la tête:eureka:... Lire la suite
Je pense que la race et la classe tout le monde l'a, c'est le build le problème . Tu lis les fofos, tu t'arrètte sur un qui co... Lire la suite
Toute façon faudra attendre un bon mois et les premiers lv50 pour en savoir plus et voir. D'ici la ont aura le temps de tester... Lire la suite

bonjour, Pour fréquenter ce forum depuis ça création,je dirais plutôt le contraire les gents qui fréquente jol cherche plutô... Lire la suite
ok ont( est d'accord ;)... Lire la suite

Idem :) 10% en 10mns .hum .éspérons qu'ils ferment a 6h... Lire la suite
arf :( bon je continue a dl ce sera toujours ça d'avance 3.... Lire la suite
Ce sera toujours ça qu'ont aura pas a dl dimanche :) ont a gagner en peu d'avance ;) ps :si tout ce passe bien !... Lire la suite
Jeux
jhon malkovitch joue à :
jhon malkovitch a joué à :
Age of Conan: Unchained (2008) | Aion (2008-2009) | Warhammer Online: Age of Reckoning (2008) | |||
World of Warcraft (2006-2008) | Dark Age of Camelot (2001-2005) |