jhon malkovitch

Dernières publications

RSS
30 April 2014 à 09:59 - Messages
30 April 2014 à 07:39 - Messages
lol le coup de la maintenance qui tue ^^. Moi qui aime bien jouer le matin pour être tranquille sur les spot je l'ai encore da... Lire la suite
MDR wyzz :D le doubl effet TESO ^^... Lire la suite
Le plus si affinité ce serai pas une grosse claque :chut:... Lire la suite
29 April 2014 à 12:18 - Messages
quelqu'un peu m'expliquer l’intérêt de rush le vr10 ? Perso j'aime pas les quettes et je préfère le bash (habitude prise sur D... Lire la suite
27 April 2014 à 13:10 - Messages
Bonjour dsl question annulé Edit : j'ai trouvé dsl c'etais question de noob vous pouvez l'enlevez... Lire la suite
3 April 2014 à 23:11 - Messages
j'ai rien a dl moi ? toujours pareil (serveur non dispo)... Lire la suite
27 March 2014 à 22:31 - Messages
bonjours, y en a t-il parmis vous qui télécharge déjà en vu de l'acces anticipé ? car ils avaient dis le jeudi 27 mais pas a q... Lire la suite
dsl .........sinon y a une heure pour commencer a télécharger ?... Lire la suite
non moi aussi j'ai fait la beta et j'ai tout a jours.........en fait c'est pour ceux qui ont l’accès anticipé et pas part... Lire la suite
27 March 2014 à 20:08 - Messages
bonjours, Alors moi le problème j’étais inscris ici depuis 2004/2005 et daoc mais je postais pas beaucoup. J'ai repost... Lire la suite
26 March 2014 à 23:19 - Messages
bonjours, Pareil que cepha,ça fait deux semaine que je me creuse la tête:eureka:... Lire la suite
Je pense que la race et la classe tout le monde l'a, c'est le build le problème . Tu lis les fofos, tu t'arrètte sur un qui co... Lire la suite
Toute façon faudra attendre un bon mois et les premiers lv50 pour en savoir plus et voir. D'ici la ont aura le temps de tester... Lire la suite
26 March 2014 à 19:31 - Messages
bonjour, Pour fréquenter ce forum depuis ça création,je dirais plutôt le contraire les gents qui fréquente jol cherche plutô... Lire la suite
ok ont( est d'accord ;)... Lire la suite
23 March 2014 à 04:47 - Messages
Idem :) 10% en 10mns .hum .éspérons qu'ils ferment a 6h... Lire la suite
arf :( bon je continue a dl ce sera toujours ça d'avance 3.... Lire la suite
Ce sera toujours ça qu'ont aura pas a dl dimanche :) ont a gagner en peu d'avance ;) ps :si tout ce passe bien !... Lire la suite

Jeux

Critiques

jhon malkovitch n'a publié aucune critique de jeu.