Test de débordement: connectez-vous, vite !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Israphil/Ylierch
Bon je voulais me co sur le serveur normal pour aller PvP mais ça fait bien 15-25 min que je suis bloqué sur 28 secondes restantes, je vais test quelque trucs sur le débordement et filer au dodo alors
je pense qu'on est TOUS redirigés vers le serveur de débordement (pour le test justement) et qu'on peut oublier Cyrodiil
Citation :
Publié par tego
Ben le "Playing on the overflow server will not place you into the regular server queue." ne donne pas vraiment l'impression que tu es placé temporairement sur un serveur overflow pour être replacé automatiquement une fois qu'il y a de la place.

J'ai l’impression que tu auras le choix entre faire la queue pour rejoindre une instance sur le "regular server", ou aller pexer en overflow sans attendre. Tu seras alors bon pour faire des deco/reco de temps en temps pour voir comment évolue la file d'attente pour accéder au "vrai" serveur.
Ouaip je confirme vient de finir l'installation et je revenais sur JoL justement pour en faire part ^^
Citation :
Publié par Mygo
Ouaip je confirme vient de finir l'installation et je revenais sur JoL justement pour en faire part ^^
Donc c'est moche!
GW2 était plus souple là dessus: tout le monde en overflow et en liste d'attente. Et tu étais déplacé sur le serveur "normal" quand c'était ton tour.
Ou tu pouvais refuser d'aller sur le serveur normal et continuer sur l'overflow si tu préférais.


edit: Ho on peut sauter la prison quand on fait un nouveau perso! C'est cool ça!

Dernière modification par tego ; 23/03/2014 à 02h58.
Citation :
Publié par Saya Magna
Tu as mis à jour tes add-on au moins?
je vient de le faire suite a ton conseille, et je n'ai pas grand chose qui marche tant pis, je verrai plus tard
Je vous conseille de désactiver vos addons durant ce test surprise car avec les récentes modifications de l'api la plus part ne marchent pas et provoquent des messages d'erreurs en boucle.

En tout cas c'est cool, moi qui me faisait chier sur la beta de wildstar, un petit coup de teso ça ne se refuse pas.
LA question c'est jusqu'à quand ça va durer ?
Citation :
Publié par tego
...
D'un autre coté c'est le test du système... ça peut vouloir tout dire comme ça peut ne vouloir rien dire.


Bon par contre... c'est cool ils ont traduit Hidden quand on est accroupi... mais même si j'écarte le bug d'affichage "player" les traducteurs se sont sentis obligés de mettre le féminin et le masculin.

Déjà que l'oeil à lui seul suffit et que l'indication hidden est useless... alors si en plus on se tape en VF "CACHE / CACHEE" en majuscule en plein milieu de l'écran... veulent pas non plus mettre "vous n'êtes pas visible dans l'état actuel des choses" pendant qu'ils y sont
Citation :
Publié par Mygo
D'un autre coté c'est le test du système... ça peut vouloir tout dire comme ça peut ne vouloir rien dire.


Bon par contre... c'est cool ils ont traduit Hidden quand on est accroupi... mais même si j'écarte le bug d'affichage "player" les traducteurs se sont sentis obligés de mettre le féminin et le masculin.

Déjà que l'oeil à lui seul suffit et que l'indication hidden est useless... alors si en plus on se tape en VF "CACHE / CACHEE" en majuscule en plein milieu de l'écran... veulent pas non plus mettre "vous n'êtes pas visible dans l'état actuel des choses" pendant qu'ils y sont
"Chère Madame, Cher Monsieur, vous n'êtes pas visible actuellement, soyez rassuré(e), Cordialement, XXX"
"la résolution minimum est maintenant de 1920*1200"

Citation :
Publié par Mygo
D'un autre coté c'est le test du système... ça peut vouloir tout dire comme ça peut ne vouloir rien dire.


Bon par contre... c'est cool ils ont traduit Hidden quand on est accroupi... mais même si j'écarte le bug d'affichage "player" les traducteurs se sont sentis obligés de mettre le féminin et le masculin.

Déjà que l'oeil à lui seul suffit et que l'indication hidden est useless... alors si en plus on se tape en VF "CACHE / CACHEE" en majuscule en plein milieu de l'écran... veulent pas non plus mettre "vous n'êtes pas visible dans l'état actuel des choses" pendant qu'ils y sont
Ouais c'est clair.

Quelqu'un sait où est le PNJ qui doit nous tp dans les premières iles coté Coeurebene?
J'ai reroll là bas vu qu'on ne peux pas pvp et je trouve pas ce PNJ.
Il est pas juste dehors la maison.
Il est pas sur le port.
Citation :
Publié par tego
Ouais c'est clair.

Quelqu'un sait où est le PNJ qui doit nous tp dans les premières iles coté Coeurebene?
J'ai reroll là bas vu qu'on ne peux pas pvp et je trouve pas ce PNJ.
Il est pas juste dehors la maison.
Il est pas sur le port.
tu vas sur le port et il est entre les deux quais sur la rive.
Citation :
Publié par shisoka
bon bin ça marche toujours bien... je teste plein de trucs là
J'espère pouvoir me connecter après mon shift. Sait-on combien de temps cela va t-il durer? je parle surtout pour ceux qui sont ingame, avec les infos serveurs.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés