Zealo

Dernières publications

RSS
14 avril 2014 à 19:14 - Messages
J'ai trouvé la solution je ne crash plus du tout ! j'ai arrêté de jouer à teso... Lire la suite
Je surveille les améliorations du coin de l'œil, aussi bien techniques, que pour l'identification des guildes ou attributio... Lire la suite
8 avril 2014 à 16:37 - Messages
Plus qu'une vingtaine de jours de maintenance pour me convaincre de relâcher la CB c'est pas gagné.... Lire la suite
allez tiens 16h37 une violente déco serveur impossible de reco :o erreur 108 puis erreur 201 puis erreur 301... Lire la suite
8 avril 2014 à 16:13 - Messages
7 avril 2014 à 22:41 - Messages
Abonnement résilié, aoc bis, next Camelot Unchained !... Lire la suite
7 avril 2014 à 22:05 - Messages
Pour signaler les quêtes bug, les rollbacks, les emplacements de guilde qui reset tout seul, les horaires de maintenance.... Lire la suite
7 avril 2014 à 21:44 - Messages
bonsoir, j'essai de me connecter mais je comprends pas bien c'est marqué délai de connexion écoulé, j'ai regardé la faq et part... Lire la suite
Cet ordinateur n'est pas autorisé à se connecter à ce compte. Un code d'accès a été envoyé par mail bla bla. Evidemment auc... Lire la suite
bim je change de zone ejecté du serveur, je relog page de personnage ok mais ensuite "erreur inconnue" via bouton jouer (2 essa... Lire la suite
7 avril 2014 à 18:58 - Messages
Une maintenance une ! :aide: en même temps il en faut ! mais là le créneau est très étudié en terme de satisfaction clientèle :... Lire la suite
Bilan consommateur final : -1 journée d'abo qui ne sera certainement pas la dernière et heureusement qu'il précise que c'est un... Lire la suite
Les serveurs sont actuellement fermés pour la sièste hebdomadaire. *Nous ne pouvons être tenus responsables de la mort acciden... Lire la suite
30 mars 2014 à 13:25 - Messages
Bim je sors de la prison et là 1ère mort impossible de frapper les mobs ^^ latence oO... Lire la suite
18 mars 2014 à 13:22 - Messages
quel est le nom de l'île des débutants différente pour chaque race / faction ? j'imagine qu'on y retourne par bateau. Sur la... Lire la suite
et comment on peut y retourner de manière précise un bateau via un pnj qui tp ?... Lire la suite
Comment retourner sur cette île de départ, une fois sortie de prison ? Faut-il prendre un bateau via un pnj ou parler à ... Lire la suite
25 février 2014 à 17:42 - Discussion
Non parce que la prise des Elder scrolls la nuit c'est plus possible ! *:sanglote:* drama :maboule: La prise des Elder Scroll... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Zealo n'a publié aucune critique de jeu.