[Elyos] Eden

Partager Rechercher
nom:Eden
forum:en construction

donc voila vu que le jeu en chinois nous plait bien on compte avec pas mal d'autre gens venir sur aion ue coté élyséen plutôt
certains doivent me connaitre en temps que chef de guilde sur des f2p et savoir comment je fonctionne: a la cool(le but 1er étant de faire mumuse et pas de se faire agrandir le *** même si la plupart du temps on s'est classé dans les 3 premiers ^^)

pour les règles:

-tout age acceptés du moment que la maturité est au rendez vous
-tout type de joueurs aussi allant du pur bash a celui qui ne monte que avec les quêtes ou même en récoltant et les purs pvp ;pour les rôle playistes aussi même si je pense qu'une guilde purement rôle play vous conviendra mieux(pas que je vous aime pas mais une supposition^^)
-respect envers l'alliance mais aussi n'importe quel autre joueur obligatoire sous peine de sanctions
-je devrais louer un ts donc si possible micro et au minimum le casque(en temps de guerre c'est pas possible si on communique pas a l'oral)
-vous devez apporter quelque chose a l'alliance et c'est réciproque
-lors du choix de jobs essayez de voir ou il y a le moins d'artisan pour combler les vides(pas obligatoire mais appréciable)

pour la structure de la guilde on verra ça en temps voulu et ça sera modifiable selon la vie ig/irl des gens mais je suppose 1 a 4 recruteurs,1 et + chef artisan,1 diplomate,1 sous chef(normalement ma femme si elle est pas trop prise irl)1 a 3 stratèges et les soldats

voili voilou j'éditerais si des choses me viennent a l'esprit plus tard
bonne journée

ps:envoyez moi un mp si vous êtes interressé mais bon toute façon c'est pas presser ^^
Citation :
Publié par poulpyy
certains doivent me connaitre en temps que chef de guilde sur des f2p
pas du tout, tu viens de quel f2p ? quels guildes ?

Ya déjà du monde qui te suivent des f2p ? tu as déjà un forum ?

Quel serveur tu compte aller ? (FR ou EU)
pour les f2p:
meetin2/pw(mais la j'étais pas chef ^^)/domo/9dragons/smt(l'ancien)/rappelz

d'autres ou j'ai pas jouer suffisamment pour être utile a quoi que ce soit

nom de guilde c'est soit Walhalla soit Eden d'habitude

pour les gens qui me suivent alors il y en a une partie qui fonderont surement leur propre guilde en début de jeu: les PNJ
sinon ma femme/son frère et une vingtaine d'autres personnes mini de tous horizons(autant f2p que joueurs sur navigateur)

pour le forum je sais pas encore si je fait une sous partie sur celui qui traite de l'illégalité et des plaintes entamées a l'encontre d'un site de jeu et d'un vendeur en ligne très connu associé avec eux pour toucher plus de gens(je suis plutôt tranquille mais faut pas me chercher ou s'en prendre a ma femme ^^) ou si j'en fait un a part

et pour le serveur je pense FR faudra que l'on se mettent d'accord avec les autres
au fait une petite info pour ceux qui ont oublié de lire l'histoire de aion:
ely=méchant
asmo=gentil
(après le jeu est moins manichéens que ceux d'habitude donc avec modération des deux cotés)
pourquoi:les elyséens voulaient faire la paix avec les balaurs ennemis de toute vie alors que les asmo les ont combattu de toutes leurs forces

du coup quand je vois nous on est asmo vilain bad guy....ca me fait un peu rire ^^

ps:les balaurs c'est la faction npc
Citation :
pourquoi:les elyséens voulaient faire la paix avec les balaurs ennemis de toute vie alors que les asmo les ont combattu de toutes leurs forces
Je suis pas sur que tu ai lu l'histoire.

Les Elyséens et les Asmodéens n'existaient pas en tant que tel à cette époque.

Quand la tour d'éternité était encore debout , les deux peuples actuellement connus sous le nom d'Asmodéen et Elyséen étaient réunis en un seul et même peuple.

Mais un beau jour les Balaur ont pris un peut plus d'assurance et ont voulu réduire en esclavage toute la population d'Atreia.
Pour enrailler cela , AION à créer 12 seigneurs qui n'avaient aucune distinction (entre asmo et elys).

Apres des jours , des semaines de batailles acharnée pour pas perdre la tour d'éternité l'un des Seigneur a voulu faire un pacte de paix avec les Balaur.
Un autre Seigneur pendant cette réunion à attaquer un Balaur (chai pu les noms des balaur toussa toussa) ce qui a provoquer indirectement une breche dans la défense des Seigneurs et donc la perte de la tour.

Quand la tour explosa , le monde d'Atreia fu divisée en trois , le nord qui profite moins du soleil à héberger les survivant qui gràce a l'évolution sont devenus les Asmodéens et au sud où il y a plus de soleil les Elyséens.

J'ai extremement synthétiser l'histoire mais bon on est pas du tout proche du "pourquoi:les elyséens voulaient faire la paix avec les balaurs ennemis de toute vie alors que les asmo les ont combattu de toutes leurs forces".

Voila
Citation :
Publié par poulpyy
au fait une petite info pour ceux qui ont oublié de lire l'histoire de aion:
ely=méchant
asmo=gentil
(après le jeu est moins manichéens que ceux d'habitude donc avec modération des deux cotés)

du coup quand je vois nous on est asmo vilain bad guy....ca me fait un peu rire ^^

ps:les balaurs c'est la faction npc
Je ne vois pas en quoi c'est être "méchant" de vouloir faire la paix, et "gentil" de vouloir continuer une guerre..
A mon avis il existe bien d'autres mots pour définir ça que les simples "gentils" et "méchants", mais il est vrai que beaucoup de personnes voulant jouer Asmo ont l'air de vouloir s'auto persuader que ce sont eux les "gentils" ...
Si ça peut leur fait plaisir ....
bah pactiser avec le diable c'est pas vraiment l'attribut des habituels "gentils"

sinon aucun rapport avec daoc et war desolé

et aeniur: pourquoi 2 versions de l'histoire alors sur le site officiel?
avec 1seigneur /faction de vraiment important avec chaque faction qui en suit un?(et c'est en les suivant qu'au moment de la brèche il y a eu la distinction asmo/ely la il n'y a pas de sushis^^)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés