nom:Eden
forum:en construction
donc voila vu que le jeu en chinois nous plait bien on compte avec pas mal d'autre gens venir sur aion ue coté élyséen plutôt
certains doivent me connaitre en temps que chef de guilde sur des f2p et savoir comment je fonctionne: a la cool(le but 1er étant de faire mumuse et pas de se faire agrandir le *** même si la plupart du temps on s'est classé dans les 3 premiers ^^)
pour les règles:
-tout age acceptés du moment que la maturité est au rendez vous
-tout type de joueurs aussi allant du pur bash a celui qui ne monte que avec les quêtes ou même en récoltant et les purs pvp ;pour les rôle playistes aussi même si je pense qu'une guilde purement rôle play vous conviendra mieux(pas que je vous aime pas mais une supposition^^)
-respect envers l'alliance mais aussi n'importe quel autre joueur obligatoire sous peine de sanctions
-je devrais louer un ts donc si possible micro et au minimum le casque(en temps de guerre c'est pas possible si on communique pas a l'oral)
-vous devez apporter quelque chose a l'alliance et c'est réciproque
-lors du choix de jobs essayez de voir ou il y a le moins d'artisan pour combler les vides(pas obligatoire mais appréciable)
pour la structure de la guilde on verra ça en temps voulu et ça sera modifiable selon la vie ig/irl des gens mais je suppose 1 a 4 recruteurs,1 et + chef artisan,1 diplomate,1 sous chef(normalement ma femme si elle est pas trop prise irl)1 a 3 stratèges et les soldats
voili voilou j'éditerais si des choses me viennent a l'esprit plus tard
bonne journée
ps:envoyez moi un mp si vous êtes interressé mais bon toute façon c'est pas presser ^^
|