Perso je trouve aussi que les dégâts restent assez aléatoires et selon les mobs je suis loin de rester à 90% full life ...
Lvl 29 pour le moment, full vert 26/28, crit rate 375 et 2 dagues bleues (lvl 27 ou 28 de mémoire) .
Même si je n'ai plus de difficulté sur les mobs +1 ou +2 lvl que moi mais ça reste encore malgré tout aléatoire...(bien sûr bcp moins que jusqu'au lvl 20/25 ) .
Je peux no match un mob et le même peut me laisser à 30/40% de life les minutes suivantes .
Le leveling m'a paru par moment assez fastidieux (en solo) jusqu'au lvl 22 (+ ou -) mais depuis quelques lvl c'est quand même bcp + simple...(en fait tant que tu n'a pas assez de skills à enchainer c'est galère, ensuite ça devient vraiment fun) .
En ce qui concerne les buffs d'attaque, oui ils sont + qu'utiles mais tu vas les utiliser sur un mob en ouverture, le no match et ils seront encore en CD (sauf pour le buff crit) . Donc au mieux tu les utilisent tous les 2 ou 3 mobs (si tu veux ouvrir en backstab) ou tu attends la fin du CD...
Le poison sur les armes peut lui aussi s'avérer utile même si je trouve la durée de 2 mn un peu light (15 mn comme les buffs nourriture m'aurait pas déplu...)
Quand je vois comment l'assassin est vraiment tributaire de son taux de crit (et énormément de son stuff, d'ailleurs avoir un stuff mini vert qui colle à son lvl est vraiment un gage de survivabilité), j'avoue craindre un peu la 1.5 avec de ce que j'ai cru comprendre une baisse du crit sur les dagues :/ ...
|