A propos de l'assassin...

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Citation :
Publié par ganondarf
Apparemment les Rangers souffrent beaucoup aussi, mais ca je connais pas.
Lol ! Ils doivent pas connaître le kitting.
Citation :
Publié par Eöl`
Lol ! Ils doivent pas connaître le kitting.
j'ai un ami ranger 30+ et pas de chance il pète un plomb
les dégâts son vraiment trop aléatoire ou il fait du 200 et il doit kit la cible sur 2 km
ou il fait des crits et la le mob ne touche même pas c'est pied
aucun souci de pex avec mon assass du 10+ a 20+ je dois perdre 10% de pv sur chaque mobs , active les double buffs qui boost l attaque et les degats physique suivit de l attaque du dos au level 17-20 c est une ouverture qui peut crit entre 1700-2200 c est sympa . sinon y a vraiment aucun probleme pour tuer n importe quelle mob et bash avec cette classe .
Tu dois avoir un sacré stuff dis donc... mon max actuellement(je suis full vert minimum level 19 orienté pv/evasion/critique) c'est plus entre 1300 a 1500 sous double buff damage.
Citation :
Publié par RunGalaad
Tu dois avoir un sacré stuff dis donc... mon max actuellement(je suis full vert minimum level 19 orienté pv/evasion/critique) c'est plus entre 1300 a 1500 sous double buff damage.
J'ai déjà fait péter qques critiques à 2'200 avec 2 pièces de stuff vert lvl 18 (épaule et plastron shining leather truc qui a un skin superbe mais rose bonbon dégueulasse ) craftée par moi-même et le reste en blanc, la dague wind machin et une épée blanche fin de quete du boss slime, et j'ai pas la moitié de mes slots manastone rempli .

Un ptit buff +50% dégâts +500 précision et un peu de chance... ça n'arrive certes pas souvent mais en montant son taux de critique avec les manastones ça doit sortir un poil plus souvent je pense.

Perso, les manastones evasion, je les slots vraiment si j'ai plus rien d'autre genre accuracy, critique ou HP.
Perso je trouve aussi que les dégâts restent assez aléatoires et selon les mobs je suis loin de rester à 90% full life ...

Lvl 29 pour le moment, full vert 26/28, crit rate 375 et 2 dagues bleues (lvl 27 ou 28 de mémoire) .

Même si je n'ai plus de difficulté sur les mobs +1 ou +2 lvl que moi mais ça reste encore malgré tout aléatoire...(bien sûr bcp moins que jusqu'au lvl 20/25 ) .
Je peux no match un mob et le même peut me laisser à 30/40% de life les minutes suivantes .

Le leveling m'a paru par moment assez fastidieux (en solo) jusqu'au lvl 22 (+ ou -) mais depuis quelques lvl c'est quand même bcp + simple...(en fait tant que tu n'a pas assez de skills à enchainer c'est galère, ensuite ça devient vraiment fun) .

En ce qui concerne les buffs d'attaque, oui ils sont + qu'utiles mais tu vas les utiliser sur un mob en ouverture, le no match et ils seront encore en CD (sauf pour le buff crit) . Donc au mieux tu les utilisent tous les 2 ou 3 mobs (si tu veux ouvrir en backstab) ou tu attends la fin du CD...
Le poison sur les armes peut lui aussi s'avérer utile même si je trouve la durée de 2 mn un peu light (15 mn comme les buffs nourriture m'aurait pas déplu...)

Quand je vois comment l'assassin est vraiment tributaire de son taux de crit (et énormément de son stuff, d'ailleurs avoir un stuff mini vert qui colle à son lvl est vraiment un gage de survivabilité), j'avoue craindre un peu la 1.5 avec de ce que j'ai cru comprendre une baisse du crit sur les dagues :/ ...
Que pensez vous des signets, perso je trouve le système pas très pratique, je suis peut être aveugle mais je trouve très difficile de savoir à combien on en est sur la cible, sans passer la souris sur la petite icône je m'en sort pas...et vous?
Citation :
Publié par Jeh11
Que pensez vous des signets, perso je trouve le système pas très pratique, je suis peut être aveugle mais je trouve très difficile de savoir à combien on en est sur la cible, sans passer la souris sur la petite icône je m'en sort pas...et vous?
Avec le temps tu verras bien la différence ne t'inquiète pas . Même si c 'est vrai que le choix des couleurs ou les motifs ne sont pas forcement bien choisis je trouve.
Citation :
Publié par Kizen
Pi suffit de compter

Le plus galere c'est quand on est 2 ou 3 assassins en groupe, la pour gerer les signets c'est vite la galere lol
Oui et non, puisque certaines attaques ne filent pas automatiquement un signet, des fois tu l'as un peu dans le c... même si oui en général tu comptes plus qu'autre chose.

Par contre, ouai en groupe d'assa, c'est la merde, mais si bien géré, c'est un massacre ^^.
Si tu gere bien c'est effectivement monstrueux.

1 tour de frappe les 3 assa colle 4/6 Signet le 1er Burst
2iem tour les 3 assa recolle 4:6 signet le 2iem Burst
3Iem tour les 3 assa rerecolle 4/6 signet le 3Iem burst

Et oh miracle le CD du 1er est fini et on repart pour un tour.

Au level 15/20 c'est du 400/800 bonus tout les tours c'est juste monstrueux voir pire avec Follow up strike.
dit toi simplement une chose sur un mob de ton level 3 signet suif a le lancer en lair ou le stun sa rate pour ma par très peu
ensuite sur le mob ou le pj tu a un buf qui pop et tu verra
1 signer = un caré vert
2 signet = un caré vert avec un rond noir
3 signer = un caré vert avec un rond noir plus foncé
4 signet = un caré vert avec un rond jaune
5 signet = un caré vert avec un rond rouge

mais je t'avoue au level 30 pour ma par je ne regarde même plus se buf sans avoir a le regardé je c'est combien il ya a de signet sur ma cible
Citation :
Publié par Phifou / Hellvipers
dit toi simplement une chose sur un mob de ton level 3 signet suif a le lancer en lair ou le stun sa rate pour ma par très peu
ensuite sur le mob ou le pj tu a un buf qui pop et tu verra
1 signer = un caré vert
2 signet = un caré vert avec un rond noir
3 signer = un caré vert avec un rond noir plus foncé
4 signet = un caré vert avec un rond jaune
5 signet = un caré vert avec un rond rouge

mais je t'avoue au level 30 pour ma par je ne regarde même plus se buf sans avoir a le regardé je c'est combien il ya a de signet sur ma cible

Ca doit être chiant pour les daltoniens
Citation :
Publié par ValeDesan
Complètement, c'est surtout dans ce sens que je trouve l'icone des marques vraiment pourris.
il aurai du établir un système de combo comme war ou wow
Citation :
Publié par Phifou / Hellvipers
il aurai du établir un système de combo comme war ou wow
Suffit simplement de laisser ce buff et de rajouter un chiffre dedans
Par contre Thowyth dans ton cycle de dps je vois pas l'utilité d'utiliser la dash attack qui est une charge, utilisé pour engagé un combat où bien pour ratrappé un mob qui s'enfuit, et qui pourra être bien pratique parfois pour le Pvp
Citation :
Publié par Kenma
Par contre Thowyth dans ton cycle de dps je vois pas l'utilité d'utiliser la dash attack qui est une charge, utilisé pour engagé un combat où bien pour ratrappé un mob qui s'enfuit, et qui pourra être bien pratique parfois pour le Pvp
C'est pour ça que je l'ai mis entre parenthèse et que j'ai rajouté qu'on peut le garder pour ce que tu viens de dire

Perso j'ai pas trop de problème de fuite avec les mobs donc je l'utilise pour augmenter un peu le dps mais en pvp il restera au chaud pour rattraper les fuyards

Citation :
Publié par Thowyth
L'enchaînement est des plus classiques :

http://www.aionspot.com/wp-content/uploads/Image-Skills-Assassin/10.jpg->(http://www.aionspot.com/wp-content/uploads/Image-Skills-Assassin/scout11.jpg)->http://www.aionspot.com/wp-content/uploads/Image-Skills-Assassin/14.jpg->http://www.aionspot.com/wp-content/uploads/Image-Skills-Assassin/15.jpg->http://www.aionspot.com/wp-content/uploads/Image-Skills-Assassin/22.jpg->http://www.aionspot.com/wp-content/uploads/Image-Skills-Assassin/7.jpg->http://www.aionspot.com/wp-content/uploads/Image-Skills-Assassin/19.jpg->(http://www.aionspot.com/wp-content/uploads/Image-Skills-Assassin/9.jpg)

La furtivité et dash attack sont entre parenthèses car ils ne sont pas obligatoire ou dépendent du mob... la furtivité n'étant pas utile sur un mob neutre et dash attack pouvant être gardé pour rattraper un mob fuyard
Etant passé lvl 20 une heure avant le shutdown, j'ai pu récupérer le premier stygma d'ailleurs, ma chaîne ressemble donc à ça maintenant :

http://www.aionspot.com/wp-content/uploads/Image-Skills-Assassin/10.jpg->(http://www.aionspot.com/wp-content/uploads/Image-Skills-Assassin/scout11.jpg)->http://www.aionspot.com/wp-content/uploads/Image-Skills-Assassin/14.jpg->http://www.aionspot.com/wp-content/uploads/Image-Skills-Assassin/15.jpg->http://www.aionspot.com/wp-content/uploads/Image-Skills-Assassin/25.jpg->http://www.aionspot.com/wp-content/uploads/Image-Skills-Assassin/22.jpg->http://www.aionspot.com/wp-content/uploads/Image-Skills-Assassin/7.jpg->http://www.aionspot.com/wp-content/uploads/Image-Skills-Assassin/19.jpg->(http://www.aionspot.com/wp-content/uploads/Image-Skills-Assassin/9.jpg)

Puis

http://www.aionspot.com/wp-content/uploads/Image-Skills-Assassin/scout16.jpg->http://www.aionspot.com/wp-content/uploads/Image-Skills-Assassin/15.jpg->http://www.aionspot.com/wp-content/uploads/Image-Skills-Assassin/25.jpg->http://www.aionspot.com/wp-content/uploads/Image-Skills-Assassin/22.jpg->http://www.aionspot.com/wp-content/uploads/Image-Skills-Assassin/7.jpg->http://www.aionspot.com/wp-content/uploads/Image-Skills-Assassin/19.jpg->http://www.aionspot.com/wp-content/uploads/Image-Skills-Assassin/16.jpg
Citation :
Publié par Thowyth
C'est pour ça que je l'ai mis entre parenthèse et que j'ai rajouté qu'on peut le garder pour ce que tu viens de dire

Perso j'ai pas trop de problème de fuite avec les mobs donc je l'utilise pour augmenter un peu le dps mais en pvp il restera au chaud pour rattraper les fuyards



Etant passé lvl 20 une heure avant le shutdown, j'ai pu récupérer le premier stygma d'ailleurs, ma chaîne ressemble donc à ça maintenant :

http://www.aionspot.com/wp-content/uploads/Image-Skills-Assassin/10.jpg->(http://www.aionspot.com/wp-content/uploads/Image-Skills-Assassin/scout11.jpg)->http://www.aionspot.com/wp-content/uploads/Image-Skills-Assassin/14.jpg->http://www.aionspot.com/wp-content/uploads/Image-Skills-Assassin/15.jpg->http://www.aionspot.com/wp-content/uploads/Image-Skills-Assassin/25.jpg->http://www.aionspot.com/wp-content/uploads/Image-Skills-Assassin/22.jpg->http://www.aionspot.com/wp-content/uploads/Image-Skills-Assassin/7.jpg->http://www.aionspot.com/wp-content/uploads/Image-Skills-Assassin/19.jpg->(http://www.aionspot.com/wp-content/uploads/Image-Skills-Assassin/9.jpg)
par contre a plus haut level ton dash a le même timer que lambush qui et bien plus uber
Ah oui d'accord les parenthèses ^^ Oui les mobs s'enfuit rarement a part certain humanoïdes j'ai pu remarqué. Par contre j'ai pas testé mais ce skill est utilisable en vol ? Si oui sa serais un certain plus pour nous déjà qu'au CaC en vol c'est pas fameux <_<
Citation :
Publié par Phifou / Hellvipers
par contre a plus haut level ton dash a le même timer que lambush qui et bien plus uber
Sur un fuyard qui a pris de la distance, tu http://www.aionspot.com/wp-content/uploads/Image-Skills-Assassin/9.jpg + http://www.aionspot.com/wp-content/uploads/Image-Skills-Assassin/14.jpg, ça fait bien mal
Citation :
Publié par Thowyth
Sur un fuyard qui a pris de la distance, tu http://www.aionspot.com/wp-content/uploads/Image-Skills-Assassin/9.jpg + http://www.aionspot.com/wp-content/uploads/Image-Skills-Assassin/14.jpg, ça fait bien mal
sauf que lambush te tp dans son dos et a une grosse chance de le stun tu pose t signer pendant le stun et tu le re stun avec ton combo certes sa fait mal mais le temps de poser les signer il et déjà parti

je te donne les delvs

ambush : tp de dos chance de stun delv 163 173 20 m de radius

charge slashing 2 : tp face a toi delv 136 146 20 m de radius
les 2 sur le meme timer
j'ai vite choisi
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