...
Ambush et dash ont le MEME CD (cela a déjà été dis avant..)
Ils sont donc reuse en même temps.. et en ce qui concerne son utilité en vol je l'ai déjà expliqué.
Soit y a un problème dans ce que tu veux dire soit je pige pas le problème. Je relève donc deux solutions :
- Ambush et Dash ont le même CD, tu utilises le 1er et si t'as besoin du second tu peux l'utiliser après même dans les 2-3 secondes qui suivent. Ils se rechargent les deux en 40 sec l'un après l'autre donc je vois pas le problème.
- Ambush et Dash SONT SUR le même CD, impossible d'utiliser les 2 à la suite, utiliser l'un grise l'autre, il faut faire un choix entre l'un ou l'autre.
Alors, mauvaise formulation d'explication ou non ? (et je ne joue pas sur les mots, ça change complètement le sens de la phrase  )
Enfin pour les signets au niveau 5.. tu as deux skills qui te permettent de monter tes points de combo.. un jusqu'à 3 maximum, l'autre jusqu'à 5 :
Pattern engraving et son combo par la stigma au lvl 20 : signet 3 max
Best roar : signet 5 max
Une fois à 3.. continué d'utiliser pattern engraving et son combo pour monter ses points de combo est inutile.. et stupide car un coup blanc frappe plus fort et en plus tu crame tes CD pour rien.
L'idéal donc au niveau 20 est :
Best roar, pattern engraving, son combo (total 3)
attente du reuse..
Best roar (qui lui peut monter à plus de 3..) (total 4)
Faire exploser.. car attendre de nouveau son reuse juste pour monter à 5 est bien TROP long.
Lire la description d'un skill.. c'est la base.
Non mais tu vas pas me la faire à moi la remarque sur la description d'un skill quand même  ?
Je sais très bien que best roar est le seul moyen de monter au-dessus de 3, seulement, je ne sais pas si t'as remarqué, mais tu ne poses pas systématiquement une marque (c'est même marqué dans la description du skill  ), tu peux très bien foiré un coup ou deux donc rien n'empêche de relancer la chaîne au besoin ou par sécurité.
Donc la série perfect est loin d'être une réalité de chaque instant et vu la visibilité actuelle des marqueurs sur la cible... enfin voilà
|