A propos de l'assassin...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kenma
Ah oui d'accord les parenthèses ^^ Oui les mobs s'enfuit rarement a part certain humanoïdes j'ai pu remarqué. Par contre j'ai pas testé mais ce skill est utilisable en vol ? Si oui sa serais un certain plus pour nous déjà qu'au CaC en vol c'est pas fameux <_<
non malheureusement on ne peu pas se tp en lair voila pourquoi on et pas très bon en vol
Citation :
Publié par Phifou / Hellvipers
ambush : tp de dos chance de stun delv 163 173 20 m de radius

charge slashing 2 : tp face a toi delv 136 146 20 m de radius
les 2 sur le meme timer
j'ai vite choisi
A voir suivant la situation justement, le dash peut tjrs servir à un moment. Pis bon j'ai pas ambush au lvl 20
Citation :
Publié par Thowyth
A voir suivant la situation justement
Entre dash un adversaire.. et dash un adversaire dans le dos et en plus le stun tu vois vraiment quelque chose qui peut varier selon la situation ?
Aucune, le dash est tout simplement inutile une fois cette stigma acquise.

Sinon un des signets ne peut être monté qu'à 3 maximum, aucun intérêt donc d'utiliser de nouveau le skill et cramer son CD pour rien une fois le nombre de point de combo à 3.

L'ideal étant donc (je me rappel plus des noms)
1, 2, 2, 1 (quand reuse) puis faire peter.. ce qui te fais un cumul de 4, largement jouable au niveau 20 en solo contre un mob.. si tu commences évidemment par ca.
Citation :
Entre dash un adversaire.. et dash un adversaire dans le dos et en plus le stun tu vois vraiment quelque chose qui peut varier selon la situation ?
et non !

l'ambush ne marche pas en vol (comme toutes les skills "TP" du jeu) donc le dash reste quand meme utile dans les combats aérien

le sorcier peut quand meme tp en refermant les ailes pour les ouvrir apres ... je me demande si un assassin peut en faire autant si il est à bonne distance d'ambush

++
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
et non !

l'ambush ne marche pas en vol (comme toutes les skills "TP" du jeu) donc le dash reste quand meme utile dans les combats aérien

le sorcier peut quand meme tp en refermant les ailes pour les ouvrir apres ... je me demande si un assassin peut en faire autant si il est à bonne distance d'ambush

++
Dash est présent dans ma barre aérienne.. je l'ai utilisé 3fois depuis mon lvl 31 (car j'ai pris direct ambush lvl2) en étant actuellement lvl 50.
Non désolé.. ce skill est totalement inutile.. et là ce n'est pas de la théorie.. mais de la pratique..
90% des pvp en abyss se résument de cette façon.. attaque d'une cible au sol.. lors d'une rupture des stun, la cible ouvre ses ailes puis se casse, elle t'a mis déjà 2sec dans la vue car tu étais pas en train de voler (bah vi car sinon tu crames ton temps de vol que ta cible est elle en train d'économiser) hors de portée définitivement de ton dash car tu as rien pour voler plus vite qu'elle.
Le problème de l'assa en l'air c'est ça.. au sol tu as un skill pour avoir une chance de rattraper un fuyard et le dash, en l'air non, quand elle est hors de portée.. elle est hors de portée.. définitivement.
Le dash du glad fonctionne en l'air, je comprend pas pourquoi notre skill consommant de la mana n'apporte pas de fly speed.
Au final la plupart des pvp se finissent donc au sol quand plus personne a de temps de vol.. et une fois de plus.. bah entre ambush et dash.. le choix est fait.
Et sinon pour la kikoo-ambush-jemetpderriereTagle, faut être en camouflé pour pouvoir l'utiliser, ou non? Parceque si c'est pas le cas, j'ai bien l'impression que le Fufu ne sert à rien... Apart se camoufler . (ou placer un backstab )
Citation :
Publié par ganondarf
Et sinon pour la kikoo-ambush-jemetpderriereTagle, faut être en camouflé pour pouvoir l'utiliser, ou non? Parceque si c'est pas le cas, j'ai bien l'impression que le Fufu ne sert à rien... Apart se camoufler . (ou placer un backstab )
Tu peux le placer tant que tu as l'espace pour poper derrière et que toi et ta cible êtes au sol.

Maintenant non, la fufu n'est pas du tout useless crois moi, rien que déjà pour placer un backstab plus "tranquillement" (sachant que tu en as un deuxième au level 34) pour fuir, pour te faufiler, pour espionner (même si les différents sorts pour voir les fufus sont plutôt chiants).

La fufu c'est un de tes éléments de survie principal.
j'te parle aussi de pratique

personnellement je l'utilise assez souvent (et je suis pas 50 pour autant) ... bien entendu en l'air quand il n'y a pas de possibilité de combat au sol et quand je suis pas sous timer à cause d'un ambush précédent

malgré les servers KR il reste quand meme utilisable ... alors sur un server FR j'pense qu'il sera largement utilisé

maintenant oui il ne permet pas pour autant de stopper la cible comme le fait si bien ambush ... généralement le mec derriere va reprendre un peu de distance (surtout avec la latence qu'on a sur les servers CN/KR) ...

t'as aussi la skill qui stun à 20m de distance au level 46 qui aide au combat aerien pour l'assassin

ma remarque n'était pas spécialement pour dire si oui ou non dash rox ...
ma remarque était de ne pas croire qu'ambush remplace totalement dash (dans toutes les situations) ... car quand on fait un assassin, qu'on apprécie la skill ambush, ben on se retrouve comme un con la premiere fois quand on veut l'utiliser en combat aerien

++
Ce qu'il manque au dash, à mon goût, c'est le stun de la cible, comme pour l'ambush :/

Ps:

Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
car quand on fait un assassin, qu'on apprécie la skill ambush, ben on se retrouve comme un con la premiere fois quand on veut l'utiliser en combat aerien
J'avoue que la toute première fois, tu restes bien quelques secondes à te demander pourquoi ça a pas marché
Citation :
Publié par ValeDesan
Ce qu'il manque au dash, à mon goût, c'est le stun de la cible, comme pour l'ambush :/
Exact c'est bien dommage, même un stun minime genre étourdissement de la cible de deux à trois secondes.
ouais,

pi aussi un ambush qui stun, affaiblit (stat - 200%), snare, silence, root, aveugle, dot, pendant 5 min 45...
pi aussi fufu 300% vitesse
pi aussi retour d'un crit + 400% si on est toucher
pi aussi port d'armure en adamantium
pi aussi DP qui OS cooldown de 10s
pi aussi.....
...
Citation :
Publié par Chouko
ouais,

pi aussi un ambush qui stun, affaiblit (stat - 200%), snare, silence, root, aveugle, dot, pendant 5 min 45...
pi aussi fufu 300% vitesse
pi aussi retour d'un crit + 400% si on est toucher
pi aussi port d'armure en adamantium
pi aussi DP qui OS cooldown de 10s
pi aussi.....
...

Puis aussi te la fermer un peu pour voir mister aigris?

Tout de suite mieux.
Citation :
Publié par Chouko
mmmm pas sur ca !
si on peu évite le troll et partir si c'est pour venir flam sa serai sympa
si tu regarde bien chaque classe dans se jeux a son lot de skill de fou
le cleric un dot qui peu tué 10 personne déjà vue in fight
le blind contre les cac bien énorme
les résistances du tank violente
un soso qui a un hellfire qui one shot les cibles

donc repars étudier les classes avant de venir post ici on parle de l'assassin on a pas envi de parler avec des personnes qui pleure alors qu il ne connaisse pas le jeux a ++ lami
Perso sur les mob, voilà ma technique, qui vaut ce qu'elle vaut, mais permet de finir un combat presque full life :

1. TP (avec un peu de chance ca le stun)
2. La suite des 2 signets (je ne me rapelle plus le nom, le premier commence par un coup de pied)
3. Esquive automatique (après les 2 signets le mob va cogner, et selon le mob il faut attendre qu'il commence à caster)
4. Dernier signet
5. Buff ajoutant les 40% de PA
6. Soit on fait le stun sur esquive (cf plus haut) soit on fait le stun sur signet
7. Derrière la cible et backstab. Au level 33, avec le burst PA je colle des backstabs à 2300+ ca aide.

Là la cible est morte, ou pas ^^

Contre les PJ asmos... bah je me bat pas ils courent tout le temps et avec le lag je n'arrive pas à placer un seul coup :/
Citation :
Publié par CoOlBiQs
Perso sur les mob, voilà ma technique, qui vaut ce qu'elle vaut, mais permet de finir un combat presque full life :

1. TP (avec un peu de chance ca le stun)
2. La suite des 2 signets (je ne me rapelle plus le nom, le premier commence par un coup de pied)
3. Esquive automatique (après les 2 signets le mob va cogner, et selon le mob il faut attendre qu'il commence à caster)
4. Dernier signet
5. Buff ajoutant les 40% de PA
6. Soit on fait le stun sur esquive (cf plus haut) soit on fait le stun sur signet
7. Derrière la cible et backstab. Au level 33, avec le burst PA je colle des backstabs à 2300+ ca aide.

Là la cible est morte, ou pas ^^

Contre les PJ asmos... bah je me bat pas ils courent tout le temps et avec le lag je n'arrive pas à placer un seul coup :/
pour les mob tu peu augmenter ton esquive en straf de coté de face sa augmente ton attck
ah oui a ce propos les petites fleches j'ai pas vraiment compris l'utiliter et comment on les gere. si j'ai bien compris en haut c'est pour l'attaque en arriere la defense sur les cotés l'esquive mais comment on fait pour les placer a tel ou tel endroit ?
Citation :
Publié par netiv
ah oui a ce propos les petites fleches j'ai pas vraiment compris l'utiliter et comment on les gere. si j'ai bien compris en haut c'est pour l'attaque en arriere la defense sur les cotés l'esquive mais comment on fait pour les placer a tel ou tel endroit ?
Oui bonne question! Tu m'as retiré les mots de la bouche .
C'est selon vos propres déplacement en fait. A partir de plus de 1-2 sec de déplacement dans le même sens, la flèche verte apparaît dans le sens de votre déplacement.

Citation :
Publié par YuhiRa

Sinon un des signets ne peut être monté qu'à 3 maximum, aucun intérêt donc d'utiliser de nouveau le skill et cramer son CD pour rien une fois le nombre de point de combo à 3.
Tu seras bien content de pouvoir utiliser le dash quand ton ambush ne sera pas up ou en vol

Sinon c'est marrant, je me demande bien comment j'ai pu monter mes signets au niveau 5
Citation :
Publié par Thowyth
Sinon c'est marrant, je me demande bien comment j'ai pu monter mes signets au niveau 5
Non mais je pense qu'il voulait parler du 1er skill (pattern engraving lvl 13 ) qui ne up les signets que jusqu'à 3 .
Le second obtenu au lvl 16 (beast roar ou un truc dans le genre...) permet lui de up les signets jusqu'à 5...
Citation :
Publié par Thowyth
Tu seras bien content de pouvoir utiliser le dash quand ton ambush ne sera pas up ou en vol

...
Ambush et dash ont le MEME CD (cela a déjà été dis avant..)
Ils sont donc reuse en même temps.. et en ce qui concerne son utilité en vol je l'ai déjà expliqué.

Enfin pour les signets au niveau 5.. tu as deux skills qui te permettent de monter tes points de combo.. un jusqu'à 3 maximum, l'autre jusqu'à 5 :

Pattern engraving et son combo par la stigma au lvl 20 : signet 3 max
Best roar : signet 5 max

Une fois à 3.. continué d'utiliser pattern engraving et son combo pour monter ses points de combo est inutile.. et stupide car un coup blanc frappe plus fort et en plus tu crame tes CD pour rien.

L'idéal donc au niveau 20 est :
Best roar, pattern engraving, son combo (total 3)
attente du reuse..
Best roar (qui lui peut monter à plus de 3..) (total 4)
Faire exploser.. car attendre de nouveau son reuse juste pour monter à 5 est bien TROP long.

Lire la description d'un skill.. c'est la base.
Citation :
Publié par YuhiRa
...
Ambush et dash ont le MEME CD (cela a déjà été dis avant..)
Ils sont donc reuse en même temps.. et en ce qui concerne son utilité en vol je l'ai déjà expliqué.
Soit y a un problème dans ce que tu veux dire soit je pige pas le problème. Je relève donc deux solutions :

- Ambush et Dash ont le même CD, tu utilises le 1er et si t'as besoin du second tu peux l'utiliser après même dans les 2-3 secondes qui suivent. Ils se rechargent les deux en 40 sec l'un après l'autre donc je vois pas le problème.

- Ambush et Dash SONT SUR le même CD, impossible d'utiliser les 2 à la suite, utiliser l'un grise l'autre, il faut faire un choix entre l'un ou l'autre.

Alors, mauvaise formulation d'explication ou non ? (et je ne joue pas sur les mots, ça change complètement le sens de la phrase )

Citation :
Publié par YuhiRa
Enfin pour les signets au niveau 5.. tu as deux skills qui te permettent de monter tes points de combo.. un jusqu'à 3 maximum, l'autre jusqu'à 5 :

Pattern engraving et son combo par la stigma au lvl 20 : signet 3 max
Best roar : signet 5 max

Une fois à 3.. continué d'utiliser pattern engraving et son combo pour monter ses points de combo est inutile.. et stupide car un coup blanc frappe plus fort et en plus tu crame tes CD pour rien.

L'idéal donc au niveau 20 est :
Best roar, pattern engraving, son combo (total 3)
attente du reuse..
Best roar (qui lui peut monter à plus de 3..) (total 4)
Faire exploser.. car attendre de nouveau son reuse juste pour monter à 5 est bien TROP long.

Lire la description d'un skill.. c'est la base.
Non mais tu vas pas me la faire à moi la remarque sur la description d'un skill quand même ?

Je sais très bien que best roar est le seul moyen de monter au-dessus de 3, seulement, je ne sais pas si t'as remarqué, mais tu ne poses pas systématiquement une marque (c'est même marqué dans la description du skill ), tu peux très bien foiré un coup ou deux donc rien n'empêche de relancer la chaîne au besoin ou par sécurité.

Donc la série perfect est loin d'être une réalité de chaque instant et vu la visibilité actuelle des marqueurs sur la cible... enfin voilà
Citation :
Publié par Thowyth
Soit y a un problème dans ce que tu veux dire soit je pige pas le problème. Je relève donc deux solutions :

- Ambush et Dash ont le même CD, tu utilises le 1er et si t'as besoin du second tu peux l'utiliser après même dans les 2-3 secondes qui suivent. Ils se rechargent les deux en 40 sec l'un après l'autre donc je vois pas le problème.

- Ambush et Dash SONT SUR le même CD, impossible d'utiliser les 2 à la suite, utiliser l'un grise l'autre, il faut faire un choix entre l'un ou l'autre.
Bingo..

Citation :
Publié par Thowyth
Alors, mauvaise formulation d'explication ou non ? (et je ne joue pas sur les mots, ça change complètement le sens de la phrase )
Ouais enfin après 3 explications, de 3 personnes différentes dans ce thread.. qui citent en concluant : "J'ai rapidemment fait le choix"
Remet toi un minimum en cause là..

Citation :
Publié par Thowyth
Je sais très bien que best roar est le seul moyen de monter au-dessus de 3, seulement, je ne sais pas si t'as remarqué, mais tu ne poses pas systématiquement une marque (c'est même marqué dans la description du skill ), tu peux très bien foiré un coup ou deux donc rien n'empêche de relancer la chaîne au besoin ou par sécurité.
Je n'ai jamais, je dis bien JAMAIS vu un combo ne pas land son signet, soit c'est un bug, soit leur traduction anglais n'est pas correste (bien plus probable).. alors franchement cette tentative de rattrapage.. "bah vi je le sais.. j'avais pas compris ta premiere remarque.. mais je le sais, c'est juste au cas où" ..

Citation :
Publié par Thowyth
Donc la série perfect est loin d'être une réalité de chaque instant et vu la visibilité actuelle des marqueurs sur la cible... enfin voilà
Elle est excellente la visibilité si on prend simplement une seconde pour placer le curseur sur le debuff de sa cible, le niveau des signets est indiqué en chiffre romain.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés