A propos de l'assassin...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par YuhiRa
Je n'ai jamais, je dis bien JAMAIS vu un combo ne pas land son signet, soit c'est un bug, soit leur traduction anglais n'est pas correste (bien plus probable)..
Pattern Engraving ne met pas régulièrement le signet.
De plus faut bien avouer que les signets des premiers niveaux faut le voir, arriver a un stade ok on le voit assez bien.
Il faudrait que l'icône soit plus grosse (car le I / II / III) sont en bas a gauche de l'icône, sur un skill dans ta barre sa se voit bien mais sur la barre de buff/debuff bien plus petite non, voir même à gauche ou à droite de la barre de vie de la cible.
Citation :
Publié par YuhiRa
Ouais enfin après 3 explications, de 3 personnes différentes dans ce thread.. qui citent en concluant : "J'ai rapidemment fait le choix"
Remet toi un minimum en cause là..
Je me suis limité au sens des phrases et je n'ai pas cherché plus loin que ce que vous disiez tout simplement. Pour moi, le combat était trop court pour pouvoir effectuer deux téléportations différentes (quand je relis le résumé d'un combat contre un mage sur l'autre post assassin), donc je suis partis du principe que vous utilisiez votre préféré tout bêtement... mais c'est vrai que c'est sûrement à moi de chercher à comprendre ce que je ne connais pas et qui est mal formulé/expliqué

Citation :
Publié par YuhiRa
Je n'ai jamais, je dis bien JAMAIS vu un combo ne pas land son signet, soit c'est un bug, soit leur traduction anglais n'est pas correste (bien plus probable).. alors franchement cette tentative de rattrapage.. "bah vi je le sais.. j'avais pas compris ta premiere remarque.. mais je le sais, c'est juste au cas où" ..
Ben t'as pas bcp dû regarder le texte du buff marqueur alors... quand tu passes 2 série de engrave et roar et que tu vois 2 signets ben t'as très vite compris. Sinon tu peux le voir aux dégâts de ton burst signet aussi, quand tu penses être en charge 4 et que tu fais 150 c'est que t'étais en charge 2. Mais à nouveau, je pense que je ne suis qu'un simple crétin qui dit des conneries juste pour pas perdre la face

Citation :
Publié par YuhiRa
Elle est excellente la visibilité si on prend simplement une seconde pour placer le curseur sur le debuff de sa cible, le niveau des signets est indiqué en chiffre romain.
Elle est à chier la visibilité, un pauvre carré vert illisible. Obligé de perdre x secondes à quitter le combat des yeux pour lire le chiffre romain du buff dans le tooltips
Citation :
Publié par YuhiRa

Je n'ai jamais, je dis bien JAMAIS vu un combo ne pas land son signet, soit c'est un bug, soit leur traduction anglais n'est pas correste (bien plus probable).. alors franchement cette tentative de rattrapage.. "bah vi je le sais.. j'avais pas compris ta premiere remarque.. mais je le sais, c'est juste au cas où" ..
Effectivement, le signet à une chance de ne pas se valider, chose qui est clairement marquée dans la traduction:
"Pattern Engraving IInflicts 30~34 physical damage on the target and engraves a signet pattern on the target up to the level of 3 with a certain probability.
Chain Skill Level 1."
Citation :
Publié par Thowyth
Ben t'as pas bcp dû regarder le texte du buff marqueur alors... quand tu passes 2 série de engrave et roar et que tu vois 2 signets ben t'as très vite compris. Sinon tu peux le voir aux dégâts de ton burst signet aussi, quand tu penses être en charge 4 et que tu fais 150 c'est que t'étais en charge 2. Mais à nouveau, je pense que je ne suis qu'un simple crétin qui dit des conneries juste pour pas perdre la face
Effectivement sa rate sans cesse, ce qui rend la compréhension du petit carré vert vraiment importante (et si sa ratait pas, tout le monde sait compté jusqu'à 5 je pense...) et donc oui...

Citation :
Publié par Thowyth
Elle est à chier la visibilité, un pauvre carré vert illisible. Obligé de perdre x secondes à quitter le combat des yeux pour lire le chiffre romain du buff dans le tooltips
Plus qu'à chier j'ai envi de dire...c'est minable comme affichage.
pour répondre personnellement j'ai aucun souci avec les signet sa rate très peu
laccuracy augmente le toucher donc réduit les chance de miss

pour les flèches c'est simple a utilisé en combat quand tu straf de droite a gauche tu augmente ton esquive

quand tu traverse ta cible ou tu lui cour derrière sa augmente ton attck

et quand tu recule sa up ta def

pas plus que sa
Citation :
Publié par Phifou / Hellvipers
laccuracy augmente le toucher donc réduit les chance de miss
D'accord, cependant les chances d'appliquer le signet sont indépendantes du fait de toucher lors de l'utilisation de best roar ou pattern engraving.
Citation :
Publié par Sen
D'accord, cependant les chances d'appliquer le signet sont indépendantes du fait de toucher lors de l'utilisation de best roar ou pattern engraving.
si tu touche pas avec ton attck tu ne pose pas ton signet enfin je me trompe peu etre non ?
Citation :
Publié par Phifou / Hellvipers
si tu touche pas avec ton attck tu ne pose pas ton signet enfin je me trompe peu etre non ?
Bien entendu, non.

L'accuracy augmente tes chances de toucher avec ta technique.
Si tu touches, tu as un pourcentage de chance d'appliquer ton signet qui n'a rien à voir avec.
Je précisais juste car le problème évoqué était de ne pas placer ses signets de façon constante, pas de rater totalement sa technique.
Citation :
Publié par Sen
Bien entendu, non.

L'accuracy augmente tes chances de toucher avec ta technique.
Si tu touches, tu as un pourcentage de chance d'appliquer ton signet qui n'a rien à voir avec.
Je précisais juste car le problème évoqué était de ne pas placer ses signets de façon constante, pas de rater totalement sa technique.
okis je les mal interprété
dans se cas la tu a tout a fait raison mais moi le truc en pvp ou même pve je rate très parements mais signet après je suis 31 cela influence peu être le skill je ne c'est pas
non mais vous mattez pas les inscriptions sur la cible pour les signets ??

c'est pourtant assez visible, pas besoin de se tapper l'icone minuscule
les signets se mettent en place en forme de losange (la plupart du temps) tout autour de la cible

pas besoin de se faire chier sur l'icone

http://www.youtube.com/watch?v=u62I2...eature=related
regardez sur la video

bon ok le premier combat c'est le bordel, mais le 2eme combat, le sorcier se prend 4 signets c'est super visible

dans la masse c'est ptet galere mais sur une cible isolé y'a aucun probleme à les distinguer

j'ai jamais eu de mal à savoir où j'en étais dans mes signets, et je n'ai jamais matté le chiffre sur l'icone du debuff

vous etes sur que vous jouez assassin ?

++
Bonsoir , j'ai lu un peu , beaucoup , de posts sur le gameplay sin , car je voudrais m'en monter un . (J'adore le skin , les effets d'attaques j'adore tout ,le gameplay le fufu ça me fait b***** comme un fou ) .

Actuellement j'ai up une sorceress lvl 40 , j'étais habitué a faire de gros chiffres , mais en PvP j'étais pas à l'aise , faire le poteau a cast ça me fait vraiment pas kiffer et j'ai vite l'impression de me faire ch** .

Je profite de ce thread récent , et pour ne pas encombrer d'un autre thread pour poser quelques questions .
Excusez moi si elles ont déja été posés , j'ai lu beaucoup de post dans cette section sur le sin , mais j'ai pas trouvé des réponses me convenant a 100 %.

En terme de DPS , avec les news patch andco est il toujours correct ?

Par rapport a la sorceress je vais rester dans la même tranche de DPS , ou je vais redescendre d'un rang ?

Je précise que je ne tiens en aucun cas à être un kikoochiffre .
Le sin de par son skin , ses combos magnifiques , ses armures tout ça , me carburent a fond meme si au final je tape comme une moule (ce qui n'est apparement pas le cas ) , je m'amuserais quand même(jadore les combos coups de pieds , ça arrache nettement plus que l'incant sorcier )

Au niveau du stuff comment cela se passe t'il ?
_j'ai lu que le gemmage se faisait Critiques jusqu'au Cap a 440 , puis les avis divergeaient entre le HP /resist mag , PV / esquive , etc etc .( pour ma part plus vite je tue mieux c'est , ce n'est pas une question de kéké , mais en terme de RP , pour moi le sin c'est je kill le plus vite possible sans trainer .)

_Niveau PvP ??
Je suis sur un serveur ou il n'y a pas encore de superubermegasangoku , la plupart des gens sont no skillz , mais on en trouve du skilled si on cherche .
Avec ma sorceress , c'était galère en rift car jouant solo la plupart du temps je me frottais a du groupe clerc + gladia , je faisais pas long feu .

Le sin est t'il plus viable en PvP que la sorceress en PvP solo .?

Enfin en PvE groupe , petit groupe Max 3 personnes
j'ai parfois l'occasion de jouer avec une aède 3X , avec ma sorceress c'est du quasi useless car elle(laède ) tank pas si bien , et elle(l'aède) ne DPS pas si bien donc je récup toujours lagro du Mob , avec le sin pourrais je par exemple me faire quelques élites , en ayant le soin de l'aède , et les buffs ?

Exemple de stuff a buy a certains lvl ? des must have ? des conseils sur le lvling ?
Je suis preneur , je vous remercie d'ailleurs si vous avez eu le courage de lire ce post jusqu'au bout . J'ai lu que les bottes +20% speed , était des must haves , je peux avoir un name que je googlerai ?
Je vous remercie et j'espère dans quelques jours vous faire part de mes impréssions positives sur le Sin .
En PvP, tu peux galérer face à toute cible mobile qui court plus vite ou à égal vitesse que toi (voir même moins vite que toi, pour certains skills). Maintenant, en rift, le fufu reste un atout indéniable. Une fois la cible immobilisée, elle est quasiment morte (sauf plate ou cleric ) on peut dire ^_^

Le DPS de l'assassin est supérieur à celui du sorcier. Le burst du sorcier reste, selon moi, supérieur à celui de l'assassin (kikoo dp 4K). Une obligation: apprendre à gérer le weaving.

Niveau stuff/gemme, cap à 440 crit (avec le stuff sans gemme au final, avant ça, c'est double dague (si tu en trouves, mais le double épée garde ma préférence) et gemmage crit), et pour ma part, le reste est en full attaque (mais HP peut être viable... et j'récolte des prec. magique pour test ).

En farm PvE, tu peux farmer sans problème avec un Aede, même des elites. Après, à toi de bien choisir les elites aussi... les "tanks" font moins mal mais sont plus lent à tomber. Les Casters croustillent si tu gères tes resist. Il faut parfois éviter les dps light (type asn/rodeur), à moins que ton ami aede apprécie de te quasi full heal sur un combat (a toi de bien placer ton esquive sur les gros coups, aussi).
Owww , j'avais vu l'ampoule jaune a coté du thread , j'ai merdouillé désolé .
Merci pour les infos Falkynn .
J'ai crée ma sin ce matin je suis actuellement niveau 20 et je dois avouer que j'adore , j'ai hâte de voir ce que ça donne en plus HL , et j'aurais surement plein de questions a poser arriver a ce niveau .
pour tous ceux qui galèrent a up un assassin, je leur répondrai ça:

pour moi, c'est la classe la plus rapide a level up.

Pour cela il faut 2 choses :

etre vite capé crit (440)
apprendre le weaving
avoir une arme atk speed

a partir de la je chain 10 mobs 1 herb threatment voir plus de mobs encore
Ah oui, utilise la Phytothérapie (en fr), ça aide énormément, et ça fait pas mal d'économies, comparé à l'alchimie. Maintenant, monter l'alchimie aide énormément à terme voir, c'est quasi indispensable.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés