Sen |
Dernières publications

Edit: Merci Alvin Exe (je ne pensais pas que ce serait aussi rapide à cette heure^^)... Lire la suite

Effectivement, le signet à une chance de ne pas se valider, chose qui est clairement marquée dans la traduction:"Pattern Engra... Lire la suite
D'accord, cependant les chances d'appliquer le signet sont indépendantes du fait de toucher lors de l'utilisation de best roar... Lire la suite
Bien entendu, non. L'accuracy augmente tes chances de toucher avec ta technique.Si tu touches, tu as un pourcentage de chance ... Lire la suite

Prologue: Cut-scènes introductives de votre personnage élyséen et asmodien
Aion - La Tour de l'Eternité
Aion - La Tour de l'Eternité
Je ne pense pas que la vision rouge soit due au sang qui coule mais plus à la couleur des yeux asmo lors des combat. Edit:grill... Lire la suite

Cela est déjà dans la charte. Tout cette petite guerre est partie d'un post évoquant le corpse camping, alors que la charte n'... Lire la suite

Justement, leur mentalité est l'une des pire que j'ai eu le "plaisir" de croiser jusqu'ici.Ce sont les rois du ks, et inutile d... Lire la suite

Le tutorial est beaucoup moins chargé qu'au début, de plus, il passerait à coté de l'amulette qui offre un bonus d'expérience p... Lire la suite

Sur daoc par exemple, le housing permet de fixer des trophées sur ses murs, voir accès à tout les éléments nécessaires au craf... Lire la suite

Oui cela est possible dans une certaine mesure. Plutot que de me lancer dans une explication trop longue à écrire fait un tour ... Lire la suite

En effet il y a des classes. Les devs disent juste que le choix des skills permettra d'avoir l'équivalent d'un personnage mult... Lire la suite