Pourquoi ?

Répondre
Partager Rechercher
Je suis surpris que les gens détestent autant les vietnamiens en particulier la guilde VietEternity

Il joue de leur côté ( normale la barrière de la langue est un des facteurs). Mais ils n'embêtent personne pour autant ( pk, camping de corps)==>

Je me demande pourquoi les joueurs détestent tellement cette guilde? (j'ai due louper un truc )
pour ma part, des vietnamiens tué tous les mob d'un secteurs depuis l'heure du matin jusqu'au soir.

imagine la galère, ils achevé les mob que j'attaqué.. du coup je gagner rien.

Longtemps après, j'ai enfin réussi a finir ma quête. !
Justement, leur mentalité est l'une des pire que j'ai eu le "plaisir" de croiser jusqu'ici.
Ce sont les rois du ks, et inutile de leur demander poliment d'arrêter, car les réponses que tu auras sont du genre:
-pourquoi?
-je trouve ça marrant
Et je passe sur les insultes.

Les VietEternity sont loin d'être une exception, et certains font partie des pires...
Je suis un viet ^^...mais nn je ne fais pas parti de cette guilde lol, en mm tps j'ai pas encore vraiment joué à Rohan.

Sinn j'ai lu qq posts sur le forum officiel et j'ai aussi été surpris sur leur règles. D'après le post, ils se ficheraient des embrouilles et sont prêt à en causer pas mal.
Pr les insultes, ils sont aussi d'accord pr en lâcher si ça reste ds le 'raisonnable' (bon moi j'ai eu un ti moment de shock...lol)
Et encore plein de trucs 'intéressants' sur la communauté viet...

Enfin ca m'fait honte de voir cette communauté débarquer et faire un peu nawak... Shame on meh 'country bro' huhuhu lol
Pour ma part, mon côté rebelle me pousse dans les MMORPG a détesté tout ce qui est gros et bien organiser. Cela n'a donc rien avoir avec les qualités ou défauts ou intrinsèques d'un clan ou de leurs origines.

De plus ca me donne un but dans le MMORPG. A savoir faire la guerre aux plus gros du serveurs.
En même temps on doit bien généraliser, ça m'étonnerait que tous les "viets" ( en passant j'aime assez peu ce terme qui a souvent été utilisé de façon péjorative par les français et américains par le passé ) fassent pareil.

Et côté FR, mon expérience des MMO me dit que c'est loin d'être la super communauté super sympa non plus, les FR attendent plutôt d'avoir bien assimilé le jeu et d'avoir un certain level avant de se mettre à emmerder les autres. d'ailleurs les français aiment bien s'embêter entre eux, les "viets" eux au moins sont un peu plus solidaires entre eux et préfèrent embêter les autres .
Je vois pas où est la barrière de langue moi, je parle anglais pour me faire comprendre, pourquoi pas eux ?

De plus la guilde VietEternity comme dit plus haut, sont vraiment les rois en matière de KS, et ils s'en foutent pas mal que ça gène les autres.

Enfin comme dit précédemment faut pas généralisé, j'ai déjà party avec des Vietnamiens et ils étaient très sympas ( seulement c'était du FFA, ils ne faisaient pas partie des VE ).
Autant il semblerait qu une majeure partie des viet se regalent a KS tout ce qui bouge, autant il y en a des super sympa qui savent jouer en group (je viens de terminer un group avec 3 d entre eux, ils parlaient a peu pres anglais (c t pas top mais on se comprenait et c'est l essentiel) et ne faisaient pas nimporte quoi du tout).
Apres c'est comme partout, y a des gens bien et des gens cons, peu importe la nationalité ou autre...(mais comme ils sont bcp, ben ca se voit plus )
C'est une des plus grosses guildes sur Torian pour le moment, avec un peu plus de 600 membres a cqui parait. Il y a des rumeurs selon laquelle la guilde servirait de couverture a des bots, et autres gold farmer. Donc environ 1/3 de la guilde serait des botteurs.
J'ai aussi recemment vu un raid de 4 VietEternity a forest whisper tuant tout ce qui bouge o_o (heureusement je suis pas encore lvl 30)

J'l'es aime pas trop non plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés