SabreFou |
Dernières publications

Personnellement, je préfère une maintenance dans la journée. Normalement, on travaille dans la journée (même pour eux:lit:)... Lire la suite
Si j'étais chômeur, étudiant ou vacancier, je préférai une maintenance à 20h00. Il n'y a pas de films dans la journée à part t... Lire la suite

Heu... question idiote : Comment certains élus ont réussi à obtenir le saint graal et pas toi ? Tirage au sort en sortant de l'... Lire la suite

1) Les chances d'obtenir des meilleurs objets sont meilleurs en groupe? ou le groupe impacte seulement sur la difficulté du jeu... Lire la suite

Après tous les commentaires sur le jeu. ( Pour information, je joue rarement sur console et je n'ai pas joué au premier DS) J'a... Lire la suite

Je suis également chez free et je suis content... Lire la suite

Ton adresse IP a changé. J'ai déjà eu le même problème. Tu changes ton mot de passe (tu as dû recevoir un mail pour le lien) ... Lire la suite

Bravo pour la vidéo. Les dessins dans le générique de fin sont supers.... Lire la suite

Merci de vos réponses. Je vais m'orienter vers l'Ordre et non alliance :chut:.Tout simplement car j'adore le skin des nains.... Lire la suite

Bonjour, Je viens d'acheter le jeu. J'ai quelques questions avant de me lancer: 1)D'après les posts du forum, le royaume dest... Lire la suite