SabreFou

Dernières publications

RSS
3 April 2014 à 22:58 - Messages
Personnellement, je préfère une maintenance dans la journée. Normalement, on travaille dans la journée (même pour eux:lit:)... Lire la suite
Si j'étais chômeur, étudiant ou vacancier, je préférai une maintenance à 20h00. Il n'y a pas de films dans la journée à part t... Lire la suite
30 March 2013 à 04:39 - Messages
Heu... question idiote : Comment certains élus ont réussi à obtenir le saint graal et pas toi ? Tirage au sort en sortant de l'... Lire la suite
20 May 2012 à 10:02 - Messages
1) Les chances d'obtenir des meilleurs objets sont meilleurs en groupe? ou le groupe impacte seulement sur la difficulté du jeu... Lire la suite
23 October 2011 à 12:01 - Messages
Après tous les commentaires sur le jeu. ( Pour information, je joue rarement sur console et je n'ai pas joué au premier DS) J'a... Lire la suite
30 August 2011 à 22:20 - Messages
Je suis également chez free et je suis content... Lire la suite
30 August 2011 à 22:19 - Messages
29 March 2011 à 07:34 - Messages
Ton adresse IP a changé. J'ai déjà eu le même problème. Tu changes ton mot de passe (tu as dû recevoir un mail pour le lien) ... Lire la suite
8 April 2010 à 10:43 - Messages
Bravo pour la vidéo. Les dessins dans le générique de fin sont supers.... Lire la suite
24 March 2010 à 20:08 - Messages
Merci de vos réponses. Je vais m'orienter vers l'Ordre et non alliance :chut:.Tout simplement car j'adore le skin des nains.... Lire la suite
24 March 2010 à 18:58 - Discussion
Bonjour, Je viens d'acheter le jeu. J'ai quelques questions avant de me lancer: 1)D'après les posts du forum, le royaume dest... Lire la suite

Jeux

SabreFou joue à :

Aucun jeu pour le moment...

SabreFou n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

SabreFou n'a publié aucune critique de jeu.