Aller à la page... |
Compte Battle.net suspendu action requise
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je l'ai deja faite 3 fois et ça fait plus de 10h que j'ai rien reçu
|
![]() |
|
|
Hello; j ai eu le même souci résultat hier mon compte a été pirater.
|
![]() |
|
|
C'est toujours le même mot de passe chez moi je pense pas à un hack
|
![]() |
|
|
Citation :
Dans votre cas, si vous ne pouvez pas accéder à votre compte battlenet, via la page qui vous est indiquée sur le message (le compte battlenet est lui aussi bloqué durant l'opération, il faut passer par la page indiquée), je ne saurais que trop vous conseiller de contacter l'assistance. Le site a pas mal merdé ces derniers jours, donc peut être que ça vient de ça aussi. Dans tous les cas l'assistance devrait pouvoir vous renseigner, et ça fait du bien de parler à un être humain de temps en temps dans les processus automatisés. La procédure de changement de mot de passe commence ici : https://eu.battle.net/account/suppor...ord-reset.html pour le reset du mot de passe. Si votre compte avait été volé (i.e. compte activé mais mot de passe changé) vous devriez avoir un message du type "mot de passe invalide" et non plus compte bloqué à mon avis. |
![]() |
|
|
C'est bon ça remarche, il me semble que c'est du au fait des "bugs" des Forums toussa² que les e-mails n'étaient pas envoyés, enfin je pense
ps : pas un hack ![]() |
![]() |
|
|
Ah bah tiens, j'ai le même soucis en ce moment-même... Identifiants erronés, comme ça sur une simple déco/reco.
![]() |
![]() |
|
Benoît du Taureau |
Trouver plus de messages par Benoît du Taureau |
Tête de Cornet |
Trouver plus de messages par Tête de Cornet |
|
Non jamais, je viens encore de refaire un scan avec kapersky antivirus et malwarebytes pour m'assurer que tout est clean et c'est le cas, ma connexion livebox passe par Ethernet et le wifi est désactivé, niveau sécurité je fais toujours attention à tout donc soit c'est une erreur de blizzard du à un changement d'ip dynamique soit quelqu'un s'est effectivement connecté avec mon compte d'un autre endroit.
Pour ça que j'aimerai savoir si ça vous arrive aussi ce genre de truc. edit : |
![]() |
|
Tête de Cornet |
Trouver plus de messages par Tête de Cornet |
|
Tu es déjà allé faire un tour par là ?
|
![]() |
|
|
![]() ![]() Votre compte a-t-il été verrouillé récemment ? 10 Nous avons constaté une augmentation récente d’accès non-autorisés à des comptes World of Warcraft par le biais de l’application mobile de l’armurerie. Nous sommes actuellement en train de prévenir les propriétaires des comptes n’utilisant pas d’Authenticator et dont les comptes présentent des signes d’accès non-autorisés (par exemple une connexion depuis une adresse IP inhabituelle). Si vous êtes l’un de ces joueurs, vous recevrez un email vous indiquant comment réinitialiser le mot de passe de votre compte. Compte tenu de ce problème, l’accès à l’hôtel des ventes de World of Warcraft par l’application mobile a été désactivé. Notre équipe d’Assistance Clientèle restaurera les objets en jeu et l’or des comptes impactés sur simple demande. Bien qu’aucune solution de sécurité ne soit garantie, chaque précaution que vous prenez pour sécuriser votre ordinateur et votre compte — incluant le changement régulier de votre mot de passe — renforce la protection de votre compte. Nous vous encourageons fortement à prendre quelques minutes pour consulter nos conseils de sécurité sur notre site Internet d’assistance et à suivre les conseils qui y sont donnés. le seule probleme c'est que j'ai pas l'armurie sur mon portable vue que c'est un vieu sagem yx, et quand je rentre tous mais mail et pass avec l'authantificator sa me dit que j'existe pas ![]() des gens on t'il reussi a tous recuperer. |
![]() |
|
|
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|