Compte Battle.net suspendu action requise

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

J'ai reçu un mail de Blizzard (et un vrai sans aucuns doutes ^^) me disant que mon compte était bloqué parce que mes connections étais étranges (p-e du au fait que je me suis co sur un autre ordi à 20 km de là), bref je tente IG ça me dit ça :
110329072309588905.jpg

Bon ben là j'ai plus aucun doute, je fais l'action requise sur le site battle.net mais je n'ai pas reçu l'email du nouveau mot de passe, en plus les sites sont down... :x

Quelqu'un a déjà eu ça je suppose, quand vais-je recevoir le message ?
Merci
Ton adresse IP a changé.

J'ai déjà eu le même problème.
Tu changes ton mot de passe (tu as dû recevoir un mail pour le lien)
Au bout de 10 minutes, si tu n'as toujours pas reçu le mail de confirmation du changement. => Tu refais la manipulation.
J'ai le même problème d'ailleurs... des retours ? s'agit -il d'un hack finalement ou pas ? j'ai vue qu'il y avais pas mal de soucie avec leur site.

Par contre, je me suis toujours connecté avec le même ordi, et qui plus est, je ne peut même pas accédé a mon compte (récupération toussa ne marche pas, comme la connection sur le forum), et reçu aucun email, concernant le changement de mdp...

Peux-être le seul moyen de les contacter alors ?
Citation :
Publié par Millunne
J'ai le même problème d'ailleurs... des retours ? s'agit -il d'un hack finalement ou pas ? j'ai vue qu'il y avais pas mal de soucie avec leur site.

Par contre, je me suis toujours connecté avec le même ordi, et qui plus est, je ne peut même pas accédé a mon compte (récupération toussa ne marche pas, comme la connection sur le forum), et reçu aucun email, concernant le changement de mdp...

Peux-être le seul moyen de les contacter alors ?
J'ai rencontré ce problème lors d'un de mes déplacements professionnels où je me connectais depuis un autre pays (donc IP différente). Le compte a été désactivé et j'ai pu le réactiver dans les 10 min en passant par battlenet (changement de mot de passe sur le compte jeu).

Dans votre cas, si vous ne pouvez pas accéder à votre compte battlenet, via la page qui vous est indiquée sur le message (le compte battlenet est lui aussi bloqué durant l'opération, il faut passer par la page indiquée), je ne saurais que trop vous conseiller de contacter l'assistance.

Le site a pas mal merdé ces derniers jours, donc peut être que ça vient de ça aussi. Dans tous les cas l'assistance devrait pouvoir vous renseigner, et ça fait du bien de parler à un être humain de temps en temps dans les processus automatisés.

La procédure de changement de mot de passe commence ici : https://eu.battle.net/account/suppor...ord-reset.html pour le reset du mot de passe.

Si votre compte avait été volé (i.e. compte activé mais mot de passe changé) vous devriez avoir un message du type "mot de passe invalide" et non plus compte bloqué à mon avis.
C'est bon ça remarche, il me semble que c'est du au fait des "bugs" des Forums toussa² que les e-mails n'étaient pas envoyés, enfin je pense

ps : pas un hack
Je remonte ce post car j'ai le même problème aujourd'hui, mon compte est bloqué pour "changement dans votre façon de vous connecter" mais le truc c'est que je me suis toujours connecté du même endroit, à savoir de chez moi.

J'ai procédé au changement du mot de passe mais ça m'intrigue cette histoire, est ce que c'est banal ou bien quelqu'un s'est réellement connecté avec mon compte d'un endroit different ? (sachant que je n'ai communiqué mes infos de compte à personne, que je ne joue que chez moi, que mon ordi est fréquemment scan antivirus malwares etc donc clean)

Peut être est ce due à un changement d'ip de ma livebox ? est ce que ça vous est déjà arrivé ?
Tu n'as jamais ouvert ton adresse mail liée à battlenet ailleurs que sur ton pc ?
Le changement d'ip de la livebox pourrait être plausible, mais ça m'étonnerait quand même qu'ils n'aient pas fait en sorte que les comptes ne soient pas bloqués à chaque changement d'ip sur les connexion avec ip dynamique.
6 euro pour un wow authenticator ca fait des miracles ^^

Perso j'en est un pour chaque compte , j'avais le même problème quand je changé de PC mais avec authenticator plus aucun problème

ca le fait meme entre 3 ordi different de la meme connection pour ma part ^^
Non jamais, je viens encore de refaire un scan avec kapersky antivirus et malwarebytes pour m'assurer que tout est clean et c'est le cas, ma connexion livebox passe par Ethernet et le wifi est désactivé, niveau sécurité je fais toujours attention à tout donc soit c'est une erreur de blizzard du à un changement d'ip dynamique soit quelqu'un s'est effectivement connecté avec mon compte d'un autre endroit.
Pour ça que j'aimerai savoir si ça vous arrive aussi ce genre de truc.

edit : @Iove: oui je crois que je vais en prendre un aussi pour être tranquille, merci.
C est pas un problème de virus ou keylogger avec ce message ( enfin ca peut l'etre )^^

C est un system qui block ton compte quand tu te log de autre-part que du PC que ton compte a enregistré ( Par contre je sait pas comment il détermine ca )

Perso jai 2 Compte WoW et 3ordi + 1 portable , quand je me log avec le authenticator jai pas de problème sur les 4

Quand je me log avec le 2em compte sur pc 1 et pc2 pas de problème
Quand je me log avec le 2em compte sur Pc 3 ou le portalbe il me bloque mon compte.. du coup jai ajouté un authenticator sur le 2em compte et jai plus de problème , c est juste leur system anti hack qui est un peut bizarre ^^
A oui les 4 ordi on la meme ligne internet , ca me la pas toujours fait c est ca qui est encore plus etrange.. enfin bon jai meme pas envie de cherché pourquoi et comment
J'ai eu le même soucis après un plantage de mon Win XP au démarrage de WoW.

Je redémarre le PC, je relance WoW, et la j'ai le même message que tu as eu.

Je ne joue à WoW que depuis ce PC, je n'utilise mon compte et ma messagerie que depuis ce PC, donc je n'ai jamais compris pourquoi j'ai eu ce problème.

J'ai suivi la marche à suivre, j'ai eu un nouveau pass, puis tout est revenu en ordre, mais je n'explique toujours pas ce qui s'est passé.
Vue l'actualité de hacking, Sony, le Senat, EVE etc... Je pense que Blizzard est en train de revoir sa politique de sécurité, ils sont surement en train de pas mal modifier.
D'ailleurs ca m'étonne qu'il n'ait rien subit pour le moment. 11 millions de joueurs, ca doit être tentant!
A mon avis les serveurs wow sont plus ou moins régulièrement la cible de ce genre de script kiddies, ils doivent avoir investis dans de gros moyens pour s'en protéger. Puis vu la charge que doivent subir les serveur d'auth de battlenet, faut y aller pour arriver à les faire tomber avec un simple ddos.
Unhappy
Salut a tous. Je vois que je ne suis pas le seul a avoir eu ce genre de soucis avec le compte battlenet.

Sauf que moi je pense que c'est carrement mon compte battlenet qui a été piraté ou bien je manque un truc.

J'ai fait toutes les manip qu'ils me demandent concernant la securité de compte etc. sauf que j'ai pas d'authentificator. et j'ai pas activé l'option alertes sms sur le compte.

De plus lorsque j'entre mon nom dans les champs requis ils me disent que il n'y a aucun e-mail correspondant a ce nom. et j'ai essayé de leur ecrire une requete, sauf que c'est tellement bien fait que je doit me connecter pour pouvoir envoyer la requete. pour reinitialiser le mot de passe il faut le nom qui est faux apparement. et pour avoir le nom il faut le mot de passe que je peut pas reset. bref... j'ai tout essayé meme le numero de telephone de l'assistance... rien est ce que quelqu'un a une idee???
Unhappy
bonjour tous le mondes, voila j'ai un probleme avec mon compte battle-net sa me dit sa:

Votre compte a-t-il été verrouillé récemment ?
10
Nous avons constaté une augmentation récente d’accès non-autorisés à des comptes World of Warcraft par le biais de l’application mobile de l’armurerie.
Nous sommes actuellement en train de prévenir les propriétaires des comptes n’utilisant pas d’Authenticator et dont les comptes présentent des signes d’accès non-autorisés (par exemple une connexion depuis une adresse IP inhabituelle). Si vous êtes l’un de ces joueurs, vous recevrez un email vous indiquant comment réinitialiser le mot de passe de votre compte.
Compte tenu de ce problème, l’accès à l’hôtel des ventes de World of Warcraft par l’application mobile a été désactivé. Notre équipe d’Assistance Clientèle restaurera les objets en jeu et l’or des comptes impactés sur simple demande.
Bien qu’aucune solution de sécurité ne soit garantie, chaque précaution que vous prenez pour sécuriser votre ordinateur et votre compte — incluant le changement régulier de votre mot de passe — renforce la protection de votre compte. Nous vous encourageons fortement à prendre quelques minutes pour consulter nos conseils de sécurité sur notre site Internet d’assistance et à suivre les conseils qui y sont donnés.

le seule probleme c'est que j'ai pas l'armurie sur mon portable vue que c'est un vieu sagem yx, et quand je rentre tous mais mail et pass avec l'authantificator sa me dit que j'existe pas .
des gens on t'il reussi a tous recuperer.
Coucou.

Je remonte le sujet car j'ai le même soucis.

Suite à des travaux sur ma ligne de mon FAI, je me suis arrangé avec mon voisin pour utiliser son Wifi le temps des travaux.

Hier, je veux me connecter pour jouer à WoW, et la j'ai le message "Activité suspecte sur votre compte, vous allez recevoir un mail...blabla". Normal vu qu'en passant par le Wifi de mon voisin mon IP a changé.

Seulement, depuis hier matin, je n'ai jamais reçu le mail en question...j'ai recommencé la procédure, mais rien ne change et en plus il me demande le code que je suis sensé avoir reçu avec le mail.

Du coup, je suis complètement bloqué.

Vous avez une idée de ce que je pourrais faire?

Merci d'avance.

Edit : finalement j'ai réussi à régler mon problème via le système de changement de mdp, qui bizarrement hier n'en voulait pas.

Dernière modification par Drurry ; 27/07/2013 à 11h49.
Citation :
Publié par cptkirk
ouaie vive blizzard 15 jours que j'ai recuperer mon compte et hop aujourd'huis encore piraté encore le meme message avec une aplication mobile que j'ai jamais mis sur mon telephone.
Essaye de vérifier de ton côté, parce que j'ai pas entendu parler d'une vague de hack due à un défaut de sécurité chez Bli² ces jours ci.

Tu as bien suivi toutes leurs étapes qu'ils conseillent fortement à la fin du processus de récupération de compte suite à un hack ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés