Les forums JOL

cptkirk

Dernières publications

RSS
23 avril 2020 à 23:19 - Messages
ok merci pour le site je le connaissais pas... Lire la suite
23 avril 2020 à 20:58 - Discussion
bonjour les gens, voila j'ai craquer et j'ai acheter les plans pour des sacs a dos mais quand j'éssaie de les craft sa me dit qu... Lire la suite
16 avril 2020 à 15:24 - Messages
c'est une idée comme les autres mais c'est trés interessant comme même tu voie les gens qui s'en foute de tous et le reste.... Lire la suite
20 mars 2020 à 12:08 - Discussion
bonjour les gens, voila je voudrais ouvrir un compte XBOX on me demande sois de crée un compte ou de lier un compte existant mai... Lire la suite
25 février 2020 à 03:23 - Messages
pour ma part j'ai du aloué un DD de 2T pour pouvoir le retélècharger mais moi j'ai plus que sa a télècharger j'ai presque 180G ... Lire la suite
6 janvier 2020 à 16:07 - Messages
en faite la version occasion que j'ai acheter était la version avec tous dedans mais vue que les code on était utilisée j'ai du... Lire la suite
5 janvier 2020 à 08:36 - Discussion
bonjour a tous le mondes et bonne année, voila j'ai acheter le jeu de base d'occasion sur PS4 et j'ai acheter la dérniere extent... Lire la suite
28 décembre 2019 à 15:00 - Messages
j'ai déja fait tous sa mais même eu ne savent pas pourquoi j'ai se probleme la et j'ai regarder dans d'autres forums EU, US et ... Lire la suite
18 décembre 2019 à 12:06 - Discussion
voila je joue au jeu depuis la Bêta j'ai une cléf mais maintenent plus moyen de me connecter sa me dit que ma cléf et plus actif... Lire la suite
9 décembre 2019 à 10:32 - Messages
moi j'ai pas aimais se jeu, je l'ai télécharger, installer, faire 1H de MaJ, tester et désinsatller après 2 matchs pourquoi imp... Lire la suite

Jeux

cptkirk joue à :

Aucun jeu pour le moment...

cptkirk n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

cptkirk n'a publié aucune critique de jeu.