cptkirk

Dernières publications

RSS
13 janvier 2019 à 11:04 - Messages
bon je me suis réabonner mais impossible de reprendre mais ancien personnages mais pas grave sa va vite a remonter un personnag... Lire la suite
30 décembre 2018 à 06:36 - Discussion
bonjour les gens, voila depuis la dernière MaJ je ne peut plus utiliser l'artillerie elle s'allume comme d'habitude mais quand j... Lire la suite
16 novembre 2018 à 13:34 - Messages
c'est bon j'ai réussi a venir dans le jeu, ah il et beau sa va je suis lvl4 mais je peut plus progresser car je me fait kill pa... Lire la suite
bah je fait rien moi je fait juste des quettes pour pexer mais bon la j'ai voulue revenir dans le jeu et je vais voire pour me ... Lire la suite
14 novembre 2018 à 09:21 - Messages
bonjour les gens, voila j'avais pré-commander le jeu sur PS4 je l'ai reçu le 12/11 je me dit sa va je vais pouvoir y jouer mais... Lire la suite
22 octobre 2018 à 06:32 - Messages
moi je m'ennuie dessus c'est pour sa que j'ai arreter de jouer car toujour faire les même event toujour faire la même chose pas... Lire la suite
7 septembre 2018 à 16:30 - Discussion
bonjour a tous (te), voila actuellement je joue avec le lanceur steam pour ouvrir mon 1er compte mais impossible d'ouvrir mon 2i... Lire la suite
12 août 2018 à 01:40 - Messages
je vient de me la payer et franchement elle et grande très grande même va falloir que j'achete des decorations :)... Lire la suite
15 juillet 2018 à 03:08 - Discussion
bonjour les gens, voila en se moment je m'essaie a faire du PvP, je fait les quettes journaliere et j'ai reçu sa https://foru... Lire la suite
27 juin 2018 à 09:48 - Messages
moi je joue lamenoire mais en version tank et franchement j'adore la je lui fait son stuffs pour faire du vet et grand raid mai... Lire la suite
9 juin 2018 à 22:36 - Discussion
bonjour, bonsoir tous le mondes, voila depuis 20H je ne peut plus me connecter au jeu mon luncher part depuis steam et je voudra... Lire la suite

Jeux

    cptkirk joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    cptkirk n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    cptkirk n'a publié aucune critique de jeu.