Demande d'informations

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je viens d'acheter le jeu.

J'ai quelques questions avant de me lancer:

1)D'après les posts du forum, le royaume destruction domine sur le serveur AL.
Comme, je suis un casual gamer, si je joue alliance. Est ce que je risque de mourir en boucle(sans tuer quelqu'un)? Si c'est le cas, je vais m'orienter vers le royaume de destruction.

2)Je cherche un classe DPS (de préférence au corps à corps), que me conseillez-vous?

3)Savez-vous si les guildes sur WAR recrute encore? (même si on est un casual)

Merci de vos informations.
Bienvenue à toi,

Pour ce qui est du serveur AL je te conseille d'aller faire un tour sur le forum approprié, pour ce qui est du reste de tes questions, je laisse les pros te répondre. (d'ou le fait que ce post ne soit pas migré sur le forum en question)

++ et bon jeu

Esteal
Warhammer Online - Ordre
Le serveur est assez equilibré, la domination d'une des 2 factions reste assez aleatoire suivant les jours et les heures de la semaine.

Pour les classes faudrait deja voir la faction que tu veux jouer.

Beaucoup de guilde recrute encore.
Bienvenue.

1) Si on se base sur le nombre de fois qu'un camp à tuer le roi de l'autre camp, c'est l'Ordre qui domine car même si la population semble équilibrée, l'"organisation" est plus efficace coté Ordre.

L'Alliance c'est WoW, donc tu oublies et peu importe le camp, tu mourras de toute manière.

2) Tueur pour Ordre, Koup'tou pour Destruction (avis personnel)

3) La majorité des guildes recrutent, il y a un outil IG pour ça.
Bienvenue à toi sur WAR

Obscur met à disposition des nouveaux joueurs un tutorial pour bien démarrer :
http://www.war-obscur.com/tutorial.html

1) Il ne faut pas se fier à ce qui se dit sur les forums.
Pour information, l'Ordre a réussi à capturer le souverain de la Destruction et non l'inverse, alors parler de domination ... Je dirai que c'est plus par période. L'ordre a surdominé tout le jeu pendant les dernières vacances pendant au moins 3-4 semaines. De manière générale, je dirai que la Destruction est un peu plus nombreuse mais moins organisée (ce qui au final est très rôleplay ).

2) Tout dépend de ce que tu veux faire exactement.
Voici le lien vers le descriptif Obscur du Maraudeur : http://www.war-obscur.com/maraudeur.html
Tu pourras ainsi te faire une idée du rôle de cette classe et je reste à ta disposition pour toute question sur ce combattant.

3) Obscur recrute tout type de joueurs, y compris les nouveaux débutants occasionnels, n'hésite donc pas à poster ta présentaiton sur notre forum
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés