[Vid Furie] Solo / events 6vs6 Gu

Répondre
Partager Rechercher
Yo, tout est dans le titre.

Vid en deux parties donc , du roam solo et 6vs6 en full groupe guilde lors d'events.

/!\ le fichier fait environ 900mo pour 23 min

http://www.megaupload.com/?d=29F14GS1

VId via Streaming :

http://www.megavideo.com/?d=F51KFJN6

Bon visionnage
__________________
Médic Chamy / Snilt Kobax Hel / Ptimédic Nabot Healer <Mid/ys> -AB-
Istérya Furie <AL> - Garde Noire -
Istérya GW2 <RA> -Gnou-
Vraiment sympa ta vidéo, bonne qualité et bonne séance de solo.
Mais alors par contre c'est vraiment dommage de pas te voir rip, on a pas toujours de la chance.

(Tu vas payer!)
Où comment devenir une cible prioritaire pour les adversaires maintenant

En tout cas, super vidéo pour les joueurs Destruction, on y voit nos cauchemars (Pheb, Koplinski, Jughurta, etc..) mourir dans d'atroces souffrances
Citation :
Publié par koplinski losstarot
Vraiment sympa ta vidéo, bonne qualité et bonne séance de solo.
Mais alors par contre c'est vraiment dommage de pas te voir rip, on a pas toujours de la chance.

(Tu vas payer!)
Mouahahah repu VS furie une fois sa passe l'autre sa casse bizarrement Fraps bug quand je me fais Os par toi , Anester, Monerad , Xenor & co

Citation :
Publié par Gomi
Très belle réalisation.
Une des plus belle vidz que j'ai pu voir gj

ps: pam² tu peux dl les yeux fermés.
Mci

Citation :
Publié par Helldorin Locklear
tu l'aurais pas en stream par hasard ? car au taf le dl et plus que limite ^^
Suis au taf , je vais voir si c'est possible ce soir en rentrant.
__________________
Médic Chamy / Snilt Kobax Hel / Ptimédic Nabot Healer <Mid/ys> -AB-
Istérya Furie <AL> - Garde Noire -
Istérya GW2 <RA> -Gnou-
Citation :
Publié par Gomi
ps: pam² tu peux dl les yeux fermés.
En effet ! J'ai dl dans la nuit .

Je connais pas les joueurs d'AL mais tu as bouffé de l'editing, je me suis trouvé entraîné dans ton jeu.

J'ai détesté les 6vs6 simplement parce que j'y voyais rien. Ca ressemblait (malheureusement) plus à du domino à 6 sur 3cm², bref même le brin d'herbe on le voyait pas. Rien contre toi juste une constatation.

Belle réalisation, limite on peut lire ton chat .
Citation :
Publié par Brenwan
Par contre Inambour je n'ai pas compris ta remarque sur les 6v6 , tu voulais dire quoi ?
J'sais pas, le POV dps melée est mouvementé mais comme j'ai essayé de le dire je trouve que l'on a l'impression de jouer sur la superficie d'un mouchoir de poche.

Autant j'apprécie ce type de rencontre autant là à KV juste entre les arbres de chaque côté de la route ça laissais pas trop d'espace.
Après ce n'est que mon avis perso et ne remet absolument pas en cause la qualité de la vidéo.
Pour commencer, la réalisation de l'ensemble est irréprochable. Tant au niveau des captures que de la mise en scène en passant par le choix de la bande son. J'ai eu des frissons sur certaines séquences.

La 1ère partie où tu es solo (celle qui m'intéresse particulièrement) montre les gros points forts de cette classe, un gros burst sur l'ouverture qui laisse peu de chance à la cible. Même si j'aurai aimé voir d'autres séquences où tu te fais ouvrir par nos copains WH d'AL pour voir de quelle manière tu arrives à t'en sortir (ou pas, je sais bien que c'est très difficile).
La seconde partie montre de jolie façon l'apport d'une WE dans un groupe, même si dans ce cas précis votre compo DK²/Sorc²/Elu/WE y fait pour beaucoup. Vous vous en sortez très bien.

Venons-en aux points moins agréables, hé oui il en faut bien. Sur ta partie solo, je trouve que tu places le CC un peu trop tôt, certaines de tes cibles verraient leur espérance de vie beaucoup plus réduite. C'est flagrant contre Shinro notamment. Je m'interroge également sur KoD que tu utilises contre Kurt, celui-ci n'a absolument aucun impact sur les heals procced, le baiser d'agonie serait à mon avis plus approprié. Sur la partie groupe, je vous trouve un tantinet lent à switch de cible une fois que celle-ci est gardée, mais là encore je sais que c'est un exercice ardu contre les bons gardes. Mais ça n'empêche pas de faire brouter l'herbe aux groupes que vous rencontrez.

Ta vidéo monte en 1ère position de celles que j'ai peu visionner jusqu'à présent sur notre classe. En un mot : bravo !
une des plus belles vidéos de furie qu'il m'ait été donné de voir. La réalisation est sans reproche et même les derniers fights de "masse" étaient plaisant à regarder ce qui est rarement le cas. Bravo donc pour cette belle vidéo même si je n'ai pas eu la chance d'y paraitre comme l'une de tes victimes j'en aurais été honoré. ( une prochaine fois sans doute ).

Continue comme ça en tout cas j'ai déjà hâte de voir la suivante et je ne dois pas être le seul.
__________________
Warhammer Online

Aphrodyte, Prêtresse Guerrière <Furya> RR8X
Ehrhude, Répurgatrice <Furya> RR8X
Furyane, Prêtresse des runes <Eden Herian> RR7X
Furyanne, Sorcière Flamboyante <Eden Herian> RR8X

Guild Wars II

Furyane, Elementaliste <Eden Hérïan>
Aphrodyte, Gardienne <Eden Hérïan>
Citation :
Publié par Inambour
Autant j'apprécie ce type de rencontre autant là à KV juste entre les arbres de chaque côté de la route ça laissais pas trop d'espace.
Je vois ce que tu veux dire. Cet endroit de Kadrin présente quelques avantages pour les 6v6 organisés :

- possibilité de gérer l'engagement sans ligne de vue pour permettre aux healers de ne pas se faire focus d'entrée

- les rochers qui permettent aux spectateurs d'assister aux combats sans gêner.

- le décor qui permet encore une fois aux healers et casteurs un "placement" judicieux (sous le sapin ...)


On a essayé Déso et Eataine aussi mais on a pas trouvé de zone qui ne présente que des avantages mais toute idée est la bienvenue.
Citation :
Publié par Inambour
En effet ! J'ai dl dans la nuit .

J'ai détesté les 6vs6 simplement parce que j'y voyais rien. Ca ressemblait (malheureusement) plus à du domino à 6 sur 3cm², bref même le brin d'herbe on le voyait pas. Rien contre toi juste une constatation.
C'est un des soucis de War , contrairement à Doac où une grosse baston pouvait rester lisible ici tout est plus confus , trop d'effet sur les sorts, beaucoup de jeu en cellule. Capturer de belles séquences en Orvr n'est vraiment pas une mince affaire :/

Citation :
Publié par Krn

Venons-en aux points moins agréables ...
Effectivement j'ai le stun facile, merci de faire ressortir les défauts d'une façon constructive , les conseils c'est toujours bon à prendre
__________________
Médic Chamy / Snilt Kobax Hel / Ptimédic Nabot Healer <Mid/ys> -AB-
Istérya Furie <AL> - Garde Noire -
Istérya GW2 <RA> -Gnou-
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wothan
Stop me inc quand je prend ma monture, sinon mon kb qui passe pas c'est moche aussi
Les montures c'est mal
__________________
Médic Chamy / Snilt Kobax Hel / Ptimédic Nabot Healer <Mid/ys> -AB-
Istérya Furie <AL> - Garde Noire -
Istérya GW2 <RA> -Gnou-
Citation :
Publié par Krt
Un ptit Streaming Ist teuplait.
Hate de la voir avec ces commentaires.
y a le torrent qui tournera toute la nuit par défaut. J'ai cherché des site pour stream mais 900 Mo à upload c'est chaud à trouver en gratuit. Y a bien youtube, mais faut découper la vidéo en trois parties < 10 minutes, et j'ai rien sous la main pour le faire.


bon me répète mais je boude paske j'ai pas mon nom sur le générique de fin na ! grève de la garde §
Citation :
Publié par Oti_
y a le torrent qui tournera toute la nuit par défaut. J'ai cherché des site pour stream mais 900 Mo à upload c'est chaud à trouver en gratuit. Y a bien youtube, mais faut découper la vidéo en trois parties < 10 minutes, et j'ai rien sous la main pour le faire.


bon me répète mais je boude paske j'ai pas mon nom sur le générique de fin na ! grève de la garde §
Mci

Vid en cour de re-encodage pour la faire maigrir.
__________________
Médic Chamy / Snilt Kobax Hel / Ptimédic Nabot Healer <Mid/ys> -AB-
Istérya Furie <AL> - Garde Noire -
Istérya GW2 <RA> -Gnou-
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés