Rhavieee

Dernières publications

RSS
7 June 2008 à 16:33 - Messages
Je suis un viet ^^...mais nn je ne fais pas parti de cette guilde lol, en mm tps j'ai pas encore vraiment joué à Rohan.Sinn j'a... Lire la suite
1 June 2008 à 20:11 - Messages
Pour ma part j'aurais préféré attendre un tout nouveau serveur lol... Lire la suite
J'aime pas le dernier...son nom est moche :travers:J'veux un server avec un joli ti nom =DDDDD... Lire la suite
31 May 2008 à 22:32 - Messages
Ton idée pour un fansite à partir de jol m'a l'air sympathique.C'est vrai que le jeu n'est pas du gâteau pour tout comprendre, ... Lire la suite
Bah j'étais content de faire le fan site chez les MP, sauf que j'avoue à longue durée, ça devient plutôt pénible quand tu trava... Lire la suite
17 February 2008 à 13:06 - Messages
Bonjour,J'ai commencé à jouer à Fiesta Online y'a d'ici 2 mois... En effet c'est un jeu plutot paisible et sympatique.Aujourd'h... Lire la suite
16 January 2007 à 16:54 - Messages
Dispo mtnt et après ^^, par contre pas bcp de clef en stock, juste une je dirais ^^" Donc...euh..osa 130, rhon si nécessaire ... Lire la suite
15 January 2007 à 01:11 - Messages
Ah, je ne vois pas d'osa encore. Moi si possible? :D Enfin si c'est tjrs a jour et pas encore effectué /w xX-Godslayer-Xx 130 ... Lire la suite
15 January 2007 à 00:45 - Messages
Bah, le sujet n'était plus d'actualité depuis un bon moment lol ^^', dsl de ne pas avoir fait l'annonce plus tôt, car je vois q... Lire la suite
8 January 2007 à 04:13 - Messages
Partant egalement ^^, ca interesse tjrs les nouvelles activitees Osa 129 /w xX-Godslayer-Xx Cra 125 /w Feanor-curufinwe... Lire la suite
16 December 2006 à 04:13 - Messages
Salut, C'est bien que tu en organises un, mais le problème est quand? Pcq tu dis dispos, mais bon, sûrement il y aura des pers... Lire la suite
11 December 2006 à 02:24 - Messages
Olympia, guilde lvl 23, recrute neutre, brak et bonta Le recrutement se fait par le meneur /w Feanor-curufinwe Notre foru... Lire la suite

Jeux

Critiques

Rhavieee n'a publié aucune critique de jeu.