Team pr le moon

Fil fermé
Partager Rechercher
Ui, au fait je chercherais une team qui pourrait faire régulièrement, enfin qui aurait la volonté de faire "non-stop" le moon. La team devrait être composer de plusieurs aventuriers différent et HL, lvl 100 min je crois, et avoir en leur disposition le masque kanniboul et les 4 carapaces de tortue de quête ( on pourra go drop )

Je pense que pr faire le moon, çà serait souvent le weekend et qq soir peu-être, mais on se mettra en commun pour les rdv si possible

Le mieux c'est que tlm soit prêt pr directement partir au moon, moins d'attente pr les autres, car parfois, çà peut être très long et çà démotive la team
Salut,

Je viendrais bien, histoire de choper le sort pour mon panda... si tu es d'accord, donc, tu peux compter en plus:

- Gorghor-Bey: iop lvl 11x 67x pdv
- B-Eni-Heal: eni lvl 10x, soignant et curatif lvl 6
- KingOfSheeba: panda soutien lvl 7x

Et si tu ne souhaites qu'un ou plusieurs perso(s) parmis les 3, aucun soucis tant que Sheeba vient.
de même partante, au choix selon les besoin:

- Lil-Victoria sadida 11X 700 pdv
- ALYCIA eni 85 voir plus 320 pdv
- sakhia sacrieuse air 6X transpo coop sacrifice lvl 5 soit en mode agi (en cour de parchottage 160 agi gd min sûrement plus et 700 pdv min soit en full pdv 1100 pdv min.
- Joser xélor 12X : Bora terminé

Pour les autres persos ça tient toujours

- -Inox- féca 11x rhon ou krysto
- et si ya moyen que je prennes ma sacri agi lvl 6x ça serrait sympa aussi
réactualisation pour le moon!
bon moi je suis (re)partant pr un moon si possible en soirée...genre vers 20ou21h

xX-Godslayer-Xx osa 13x rhon
Feanor-curufinwe cra feu lvl 12x fausse 80% ou daguettes 80%
Inferna- feca lvl 134

conditions : lvl 1xx avec tt le necessaire ( noix de koko, masque...) mais surtout avec beaucoup de temps et de bonne humeur hein ^^
j aimerai l'organiser mercredi soir si possible donc vala ^^
Bah, le sujet n'était plus d'actualité depuis un bon moment lol ^^', dsl de ne pas avoir fait l'annonce plus tôt, car je vois que cela pose des demandes sans réponse.

Mais si c'est toujours de bonne volonté et d'humeur, je suis partant pour re-organiser se RDV

Alors, je referais la liste des aventuriers partant a la conquête du Moon (enfin plutôt a sa mort ), et je mettrais a jour cette liste quand tlm sera ok.

Donc, bon jeu et a bientôt
bonjour à tous,

Sacri terre level 103 équipé cc + 25 sur Fausse griffe (1300 PDV) 8 PA (flamiche) (dsl je ne sacrifie pas sur tout le monde le sort n'est pas boosté) et son petit eni level 90 équipé soins 200/250 sur mot de sac 7 PA (flamiche).

Je suis co tous les soirs après 20h00 jusque tard (ma maman m'a autorisé) et en général le WE aussi. Si c'est en semaine l'après midi et que c'est prévu à l'avance pourquoi pas.

/w (bonobos) Wouaich

A bientôt
moon prévu demain soir vers 20 ou21h
veuillez me contactet ig feanor-curufinwe ^^
bon jeu a bon drop

1/xX-Godslayer-Xx osa 13x rhon
2/Feanor-curufinwe cra feu lvl 12x fausse 80% ou daguettes 80%
3/Inferna- feca lvl 134
4/Wouaich sacri terre lvl 1xx
5/lordsly- osa lvl 14x rhon
6/ zel sacri air lvl 7x
nous manque un bon cogneur neutre la
JeJefeca
salut a tout le monde ui jaimerai bien faire un moon malgré mon lvl 90 ekipé octo cape hote gelano bracelet magike farle gelobotte amu kam et ceinture tortue rouge voila koi /w JeJefeca pour en savoir plus merci
J'en suis

Feca 11x, je peu mettre la rhon s'il faut.
Par contre ne compter pas sur moi en semaine sauf le vendredi soir ou je suis dispo à tout les coups.

Un petit coucou à gor, lil et joser

/w Naxel
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés