Wouaich

Dernières publications

RSS
17 June 2008 à 09:34 - Messages
Salut les pioux, si j'ai bien compris il faut des captures avec un exemplaire de chaque mobs du monde des douzes, tous les piou... Lire la suite
14 February 2008 à 18:24 - Messages
Bat, imaginez le scénario : je réserve un pti resto avec ma cop pour la St Valentin car c'est un event à ne pas rater. Ca fait... Lire la suite
31 May 2007 à 11:42 - Discussion
Bonjour à tous. Je suis meneur d'une guilde sur Djaul et je souhaiterai évoquer plusieurs points concernant la crétion et l'év... Lire la suite
3 May 2007 à 13:28 - Messages
bonjour à tous, je suis assez d accord avec Memmnark , dofus est un produit, ankama le fournisseur et nous les clients. Le cont... Lire la suite
31 March 2007 à 09:50 - Messages
27 March 2007 à 22:47 - Messages
Bonjour à tous, cette nerf des cacs me fait peur pourquoi ? Parcequ'elle répond plus à une stratégie commerciale qu'à un réel b... Lire la suite
12 February 2007 à 21:11 - Messages
1/ un event pourquoi pas ! 2/qu'on soit pas au courant ... bof, bof :/ 3/que le serveur plante ... ouai GG ;)... Lire la suite
8 February 2007 à 15:14 - Messages
Bonjour à tous, constat: -il y a un problème de serveur d'identification et certaines personnes ont pu se co et sont toujours... Lire la suite
Je vois que mon topic à élargi le débat et je suis même peut être à l 'origine de décos de certain en plein combat .... et bien... Lire la suite
31 January 2007 à 20:03 - Messages
bonjour à tous, d abord je voudrais dire a tous ceux qui disent qu un sacri ne sert a rien d autre que d'aller xp sur grobe ou ... Lire la suite
16 January 2007 à 13:44 - Messages
bonjour à tous, Sacri terre level 103 équipé cc + 25 sur Fausse griffe (1300 PDV) 8 PA (flamiche) (dsl je ne sacrifie pas sur t... Lire la suite

Jeux

Wouaich joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Wouaich n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Wouaich n'a publié aucune critique de jeu.