Wouaich |
Dernières publications

Salut les pioux, si j'ai bien compris il faut des captures avec un exemplaire de chaque mobs du monde des douzes, tous les piou... Lire la suite

Bat, imaginez le scénario : je réserve un pti resto avec ma cop pour la St Valentin car c'est un event à ne pas rater. Ca fait... Lire la suite

Bonjour à tous. Je suis meneur d'une guilde sur Djaul et je souhaiterai évoquer plusieurs points concernant la crétion et l'év... Lire la suite

bonjour à tous, je suis assez d accord avec Memmnark , dofus est un produit, ankama le fournisseur et nous les clients. Le cont... Lire la suite

Vas y Elou te laisse pas faire ... T'es le meilleur... Lire la suite

Bonjour à tous, cette nerf des cacs me fait peur pourquoi ? Parcequ'elle répond plus à une stratégie commerciale qu'à un réel b... Lire la suite

1/ un event pourquoi pas ! 2/qu'on soit pas au courant ... bof, bof :/ 3/que le serveur plante ... ouai GG ;)... Lire la suite

Bonjour à tous, constat: -il y a un problème de serveur d'identification et certaines personnes ont pu se co et sont toujours... Lire la suite
Je vois que mon topic à élargi le débat et je suis même peut être à l 'origine de décos de certain en plein combat .... et bien... Lire la suite

bonjour à tous, d abord je voudrais dire a tous ceux qui disent qu un sacri ne sert a rien d autre que d'aller xp sur grobe ou ... Lire la suite

bonjour à tous, Sacri terre level 103 équipé cc + 25 sur Fausse griffe (1300 PDV) 8 PA (flamiche) (dsl je ne sacrifie pas sur t... Lire la suite