DOFUS 1.24 : La quête du Dofus Ocre

Répondre
Partager Rechercher
La mise à jour 1.24 de DOFUS arrive très bientôt !
Cette nouvelle version apporte un nombre considérable de corrections de bugs et de modifications diverses, ainsi qu'une optimisation des performances du client de jeu.
En outre, la version 1.24 de DOFUS apporte trois grandes nouveautés !

Une quête de longue haleine !

Otomaï a besoin de votre aide ! Il est à la recherche des âmes de toutes les créatures du Monde des Douze ! On ne sait pas bien encore ce qu'il compte en fait, mais ce qui est sûr c'est qu'il sera généreux avec tous ceux qui lui prêteront main forte. Il paraîtrait même qu'au terme de cette aventure dantesque, le célèbre alchimiste livrerait un des Dofus Ocre qu'il a en sa possession...

De curieuses nouvelles créatures...

En réaction au massacre pur et simple de toutes les créatures peuplant le Monde des Douze, les Déesses Enirispa, Feca et Sacrieur décidèrent de donner un coup de pouce divin à ces pauvres bêtes innocentes... Leur solution fut simple : elles donnèrent naissance aux Archimonstres. Ces derniers sont des monstres élus dans chaque famille de créatures, à qui les déesses ont confié une force plus grande, pour défendre leurs congénères. Et qui dit plus de force, dit combats plus intéressants, qu'on se le dise. Ces Archimonstres sont reconnaissables grâce aux sobriquets que leur a donnés la déesse Eniripsa.

Le système de PvP (Joueurs contre Joueurs) évolue !

L'extension de l'Île d'Otomaï avait apporté les prismes et la conquête de territoires... Aujourd'hui, la guerre qui oppose Bonta à Brâkmar prend une nouvelle dimension avec le retour de la guérilla et des agressions entre joueurs. Les joueurs peuvent à nouveau gagner des points d'honneurs en s'attaquant à des membres de l'alignement opposé n'importe où, n'importe quand, à condition que le combat soit équitable et que les niveaux des deux groupes soient équivalents.
La liste complète des modifications apportées par la mise à jour 1.24 de DOFUS est disponible dans le Carnet de Bord des développeurs.
Téléchargez dès maintenant le client sur le forum et rendez-vous demain en ligne pour découvrir la nouvelle version de DOFUS !

Source

A vos claviers
Et n'oubliez pas que vous devrez, entre autre, vous taper le Krala. Si si. -.-'

Je trouve cette étape de la quête complêtement déconnée et inutile, le seul intérêt c'est d'empêcher les casual de finir la quête, vu qu'ils ne connaissent probablement pas assez de monde que pour ouvrir/participer à un krala.

M'en fous, j'vais enfin profiter des amitiés que j'ai tissées avec des joueurs multicomptes. *insérez ici un rire démoniaque de manipulateur à l'esprit dérangé*
Ca va être sympa ça tient "Il vous manque: Kralamour, Bworker, Skeunk, Tot, Gardienne des Egouts, Touchparak, Peki, Kimbo...". Une paille.
Citation :
Publié par Darklendur
Et n'oubliez pas que vous devrez, entre autre, vous taper le Krala. Si si. -.-'

Je trouve cette étape de la quête complêtement déconnée et inutile, le seul intérêt c'est d'empêcher les casual de finir la quête, vu qu'ils ne connaissent probablement pas assez de monde que pour ouvrir/participer à un krala.

M'en fous, j'vais enfin profiter des amitiés que j'ai tissées avec des joueurs multicomptes. *insérez ici un rire démoniaque de manipulateur à l'esprit dérangé*
Non le but c'est simplement que la quête soit une quête de fin de jeu, avec une vrai récompense au bout.
Sinon pour le cas du krala, en mettant de côté le fait qu'il faut pas être bas level, il n'y a pas trop de soucis à se faire pour ouvrir la porte, il y aura de plus en plus de monde qui voudra le faire, et donc de plus en plus de monde pour l'ouvrir (et même ceux qui ne participent pas à l'ouverture peuvent aller taper le krala heureusement).

Après... est ce que il ya pas des étapes un peu abusé, je ne sais pas, j'ai pas lu en détail les spoilers.
Citation :
Publié par Silent [Maimane]
Cool,encore un Dofus que je n'aurais pas.
Idem.

Je suis la seule à penser que ce Dofus est un cadeau aux multi compteurs ?

Bon, avant, il fallait de la chance pour obtenir les Dofus. Maintenant, il faut plusieurs comptes. Vivement un Dofus que l'on obtienne par le mérite.
Oh mon dieu, un dofus (artefact ultime) qu'on ne peut pas obtenir grâce à un coup de bol mais à force d'acharnement et qui sera réservé aux joueurs les plus puissants (ou les plus riches)... Mais c'est squendalleux.
Les enfoirés

Ils auraient pu au moins laisser Grenouille découvrir en premier la récompense de la quête puis nous l'annoncer au lieu la donner la récompense comme ca tranquilou... (bon ok on sais pas les bonus du dofus occre si on fait pas la quête mais on sais pas non plus que c'est le dofus ocre si on fait pas la quête (enfin maintenant on sais))
Citation :
Publié par crevetteingenue
Idem.

J'ai beau haïr le multi compte, je ne vois pas le soucis. La quête demande simplement de tuer/capturer des monstres comme on le fait déjà en jeu.

Mais oui c'est pas une quête pour les "noobs", c'est une quête qui donne un Dofus tout de même. Ca pouvait pas être juste tuer 3 pious.
Citation :
Publié par Yuyu
J'ai beau haïr le multi compte, je ne vois pas le soucis. La quête demande simplement de tuer/capturer des monstres comme on le fait déjà en jeu.

Mais oui c'est pas une quête pour les "noobs", c'est une quête qui donne un Dofus tout de même. Ca pouvait pas être juste tuer 3 pious.
Je faisais référence au Kralamoure, qui est presque impossible à combattre (et surtout débloquer) sans multi comptes.

Edit : idem pour en dessous
Citation :

euh ca n'avantage pas vraiment le multi compteur basique a mon sens ( 2-3 comptes simultanés)

Les big boss necessiteront forcement des teams de huit et une organisation consequente...

Donc, pas d'avantage multi comptes pour moi

Par contre, je trouve que c'est un mode d'obtention des dofus qui pue un peu......
Entre farmer un mob et se taper l'ensemble des mobs du jeu ET reunir toutes les captures....mon choix est vite fait

Edit: bon anniversaire au dessus (ah non zut, strop tard bouh....yekyek)
Citation :
Publié par Talu
Ca va être sympa ça tient "Il vous manque: Kralamour, Bworker, Skeunk, Tot, Gardienne des Egouts, Touchparak, Peki, Kimbo...". Une paille.
Il faudra des captures d'âmes, et les montres dont tu parles ne sont pas capturables...
Citation :
Publié par lll-tempest-lll
Il faudra des captures d'âmes, et les montres dont tu parles ne sont pas capturables...
Pierre d'âme 1000 ?
Et qui te dis qu'il faut les capturer? Ou même les capturer à la pierre d'âme classique?
Citation :
Publié par lll-tempest-lll
Sisi, Otomai fournit des pierres d'ames 100% pour la quete, donc pourquoi pas des pierres 1000
Citation :
Publié par Malcolm X-Zell
Ha, c'est pas vraiment une quête pour les multi compteur, juste pour des gus qui ont de bonnes relations.
T'as édité trop vite pour que je te balance le source qui est donnée premier page en pleine poire

Sinon Je suis pas d'accord pas besoin de multi compte pour capturer un mob franchement... Par contre elle est pas donnée a tout le monde par contre krala ougah... c'est pas des kéké.
Citation :
Publié par Talu
Pierre d'âme 1000 ?
Et qui te dis qu'il faut les capturer? Ou même les capturer à la pierre d'âme classique?
La beta.
Citation :
Publié par Talu
Pierre d'âme 1000 ?
"Otomaï a besoin de votre aide ! Il est à la recherche des âmes de toutes les créatures du Monde des Douze !"

pierre d'âme 1000 pourquoi pas
Citation :
Je faisais référence au Kralamoure, qui est presque impossible à combattre (et surtout débloquer) sans multi comptes.

Edit : idem pour en dessous
C'est partiellement vrai, mais en même temps avec des bonnes relations (et malheureusement un peu de multi compte) ça passe sans trop de soucis.
Là actuellement c'est surtout pour les jeunes serveurs, le nombre de joueurs intéressés par le krala qui le rend difficile.
Citation :
À ce que je sache, même si des mules sont utilisées pour ouvrir les portes du Kralamoure, n'importe qui, et ce quel que soit le nombre de comptes ouverts sur son bureau, peut aller tenter sa chance avec ses potes. Donc ta critique est bof.

Sinon, de base je t'aime bien et j'ai développé une sorte d'affection pour tes messages, mais ça devient ridicule tes obsessions psychorigides... Un coup c'est la Mort d'Orcen, un coup c'est le multi-compte, tu as tes périodes, mais dans tous les cas tu nous les sors à toutes les sauces...
Citation :
Publié par Talu
Touchparak, c'est pas dur dur hein ^^ Je l'ai tué en 1h05 min avec 2 persos dont 1 sacri 17x et une ninie 18x
Citation :
Publié par Malcolm X-Zell
Ha, c'est pas vraiment une quête pour les multi compteur, juste pour des gus qui ont de bonnes relations.
...ou qui ont une mule derrière pour capturer pour eux.

N'empêche, dommage que Grenouille n'ait pas pu finir la quête avant la sortie de la v1.24.0 Beaucoup de fan-sites parlent du Dofus Ocre comme donnant +1 à +2po mais personne n'en a la confirmation :/

Qui parie qu'Otomaï vous donnera la Relique du Stérilet, qui vous permettra, si vous avez la relique des Robill, de faire une troisième quête visant à soloter tous les monstres de Dofus, de là vous obtinedrez une relique qui...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés