lll-tempest-lll |
Dernières publications

Oui vous avez raison, ca dépends complètement de mon build, le voici : - une main + bouclier Compétences actives : - frénés... Lire la suite
Merci pour les conseils! je vois maintenant quelques pistes d'améliorations. En fait pour mon build, c'est le dernier en date, ... Lire la suite

Yep, Ancien geek de d2, je n'ai pas pu résister à la sortie de d3.. Alors j'avance pépère dans le jeu sans me poser trop de qu... Lire la suite

Bien le bonjour, Ancien Djaulien passé par Oto-mustam, je reviens aux affaires sur ce serveur, je suis en quête de compagnie. J... Lire la suite

Malheureusement y'a pas que cette vidéo qui révèle le secret du crocoburio...Bref, pour avoir mis plusieurs semaines à trouver ... Lire la suite

Les sériannes c'est sur Jiva, et si tu veux parler des stères ils existaient pas encore à l'époque. Sinon pour la guilde en ... Lire la suite

A l'époque où Lordsmoody était 12x, la grande majorité des sadis de son lvl, dont le mien avaient le solomonk et la mastra.... Lire la suite

Je confirme, il s'agit bien de Lordsmoody, en tout cas c'est les mêmes couleurs et il était sadida force mal stuff XD d'où la... Lire la suite

Bin, je lance un appel à tous les (très) anciens membres du pacte, car il y a un florilège de très vieux screens sur l'ancien... Lire la suite

GG les mecs! Un conseil pour leur futures cibles potentielles : tuez les rapidement, parce qu'ils sont redoutables!Modéré par B... Lire la suite

Rien d'autre à ajouter.ps: evite de quote quelqu'un sans le lire, ca fait pas sérieux.... Lire la suite