[Crocoburio] Le jour est grave!

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Il aura quand même bien duré ce secret, maintenant il en faut vite un nouveau avant que médart n'arrive et dise que le posteur de la vidéo à bousillé le peu de contenu original du jeu.
Effectivement, j'en ai discuté il y a peut avec un ami à moi. Tout deux détenions le secret et finalement, il me MP un jour en me disant qu'un ami à lui avait découvert le secret sur une vidéo ...
Ne retrouvant pas le site, il nous a été impossible de le reporter au support, bien que celui-ci n'aurait pas fait grand chose de toute façon...

Il faut l'avouer, c'est un secret qui méritait sa récompense (même si maintenant un peut faible) et qui était assez intéressant à résoudre...
Toute les bonnes choses on une fin =/
Vous voyez bien qu'on est quand même un paquet à connaitre le secret (on c'est jol, moi je le connais pas ça m'interesse pas trop)

Donc c'est pas vraiment un drame
A mon avis, tu devrais encore plus éditer. Tu donnes beaucoup d'infos qui ne font, pour finir, qu'empirer le phénomène. A la limite, ça aurait plus judicieux d'envoyer directement un MP a un membres de AG (meme si je doute qu'ils puissent faire quelque chose)

Ceci dit, je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il faudrait faire quelque chose. Ca serait bete que ce secret disparaisse si betement :/
Citation :
Publié par popaz
Vous voyez bien qu'on est quand même un paquet à connaitre le secret (on c'est jol, moi je le connais pas ça m'interesse pas trop)

Donc c'est pas vraiment un drame
Ceux qui connaissent à ce jour ce secret on chercher quand même quelques heures/jours pour le trouver, et ça reste le secret le mieux gardé de dofus. JOL et même le site OFF de dofus en interdisent le spoil.

Et imagine un peut des équipe de 8 kikoukevin qui s'amusent, avec leur team de crocoburio, a agresser n'importe qui n'importe quand
(déjà que la légende ne parle de plusieurs crocoburio mais d'un seul...)
Donc si, ça peut devenir un drame...
Edit ton premier post, avec tes infos, 3 minutes de recherches et j'ai eu ce que je voulais. Pourtant j'avais déja cherché pour faire des events, j'avais jamais trouvé.

( Et depensé quelques kamas en hdv...)

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

( Ps: On voit le nom d'une guilde dans la video, y'a pas moyen de faire quelque chose ?)
Moi je connais pas ce secret, ca ne m'intéresse pas, mais tout dévoiler en vidéo, c'un peu comme [le site du iop] qui dévoile toutes les quêtes/parcours à faire [bon, la salle noire sur l'ile wab', c'sympa, quand même ], ca casse un peu, quand on fait le moon, maintenant, y en à au moins un "go² [Xxxxxx] !" C'un peu dommage, limite...

J'aime bien me perdre dans le Laby du DV et ooooh surprise, qui voila sur sa karne, avec son épée flamboyante ?
Citation :
Publié par Vhoy-Thur [Hé]
( Ps: On voit le nom d'une guilde dans la video, y'a pas moyen de faire quelque chose ?)
Sauf erreur de ma part (?), il n'y a rien d'illégal à ce spoiler (s'il a précisé que les images sont la propriété d'Ankama tout ça²).

Ankama peut peut-être demander à faire désactiver la vidéo par l'hébergeur pour X raison, mais ça m'étonnerai beaucoup qu'il y ai des sanctions ig, même si cette divulgation peut en gêner plus d'un.

C'est exactement le même principe que les fan-sites qui révèlent l'intégralité des quêtes.
Mais comment avez vous trouver ce secret ? Je viens de la voir ( je n'irais jamais le faire ) mais c'est farfelue et vous le connaissez comment ? Bouche à oreilles ?
Et on en a pour 2 secondes de recherche pour tomber sur la vidéo
3 Minute de recherche top chrono sur ( ), et paf trouvé. C'est domage.

M'enfin sur mon serveur y'avais déja un mec qui avais balancé la solution en canal recrutement a astrub.
Dieu merci il s'est fait insulté de menteur et d'autre nom d'oiseau assez rapidement...

@ Bdx : on lie le livre, on recherche ce qui a un rapport de près ou de loin avec le crocoburio, en général on fini par comprendre.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés