Kaw'

Dernières publications

RSS
29 August 2012 à 19:11 - Messages
Mais oui, c'est ça ! Banalisons les iops comme tous les autres persos ! Bientôt on aura un iop qui pourra faire des entraves PA... Lire la suite
Et oui. Dans Dofus, c'est le PvM qui prime, pas le PvP. On doit avoir des persos qui se complètent. Je ne dis pas que le iop... Lire la suite
Moi je suis sceptique. Les combos me font penser qu'il va falloir un bon nombre de PA, même si le a toujours été gourmand en PA... Lire la suite
26 March 2011 à 18:59 - Messages
Moins de dépenses pour plus de rentabilité !:) C'est ça ankama aussi !... Lire la suite
Bah moi ça marche très bien, pourtant tout le monde dans ma guilde râle. Ils lagent tous. Moi pas, je suis à quelques km de l... Lire la suite
Ca aurait pu.:chut: @hoochie : je sais mais bon, pourquoi pas ?... Lire la suite
19 March 2011 à 01:41 - Messages
Bah non, c'est ce qu'on veut éviter justement. Le 7e PM devrait être possible que par un le vulbis pour redonner un interet.... Lire la suite
19 March 2011 à 01:39 - Messages
19 March 2011 à 01:34 - Messages
17 March 2011 à 21:54 - Messages
16 March 2011 à 22:07 - Messages
Je sais pas si le staff se rend compte que le PVM existe. On dirait pas. Toutes les modifs sont limites a 90% que pour le PVP.... Lire la suite
16 March 2011 à 21:47 - Messages
C'est plus facile de faire un exo PM sur item final qu'un vulbis sérieux. Pour moi le choix sera vite fait.... Lire la suite
Et revaloriser les énis en pvp. Mais bon, j'aurais plus vu limite a 7PM quand même.... Lire la suite
16 March 2011 à 21:46 - Messages
Et hop, on revalorise les énis au pvp, si même les sram et leur double ne peuvent plus tacler... D'ailleurs sert à quoi le doub... Lire la suite
13 March 2011 à 21:23 - Messages
Bah on attend pour voir si c'est un truc sérieux ou pas. Mais perso j'ai pas confiance pour l'instant.... Lire la suite
J'ai connecté mon sram sur dofus.com et quand j'ai recliqué sur le lien, c'était encore son compte. Donc y'a rien a craindre j... Lire la suite

Jeux

Kaw' joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Kaw' n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Kaw' n'a publié aucune critique de jeu.