À ce que je sache, même si des mules sont utilisées pour ouvrir les portes du Kralamoure, n'importe qui, et ce quel que soit le nombre de comptes ouverts sur son bureau, peut aller tenter sa chance avec ses potes. Donc ta critique est bof.
Bin mon raisonnement est simple : jusqu'ici, le Kralamoure il me semble (je veux bien une source me confirmant le contraire) n'a jamais été débloqué sans l'aide du multi comptes (je dirais même un multi comptes assez massif, pas juste une ou deux mules pour compléter). Comme le Kralamoure est un passage obligé pour obtenir le Dofus, je me dis que ça favorise nettement le multi comptes.
Cependant, deux points :
*si jamais cette quête motive suffisamment de gens, on aurait un effet de masse vertueux qui ferait que le kralamoure pourrait être débloqué sans multi comptes au vu du nombre important de candidats pour le Dofus. Donc à espérer (sachant que ça va grandement dépendre de l'effet du Dofus lui-même. S'il donne juste +100 en initiative ... )
*je trouve cela toujours mieux que de l'obtenir via la simple chance, là au moins on récompense une certaine persévérance. C'est un mieux. Après, j'espère que l'on aura pas un effet pervers (effet que justement, c'est là toute la contradiction

, le kralamoure peut limiter) : que ce dofus soit hyper répandu.
De toute façon, je trouve de base le système d'obtention des Dofus et leur non unicité une aberration.
Sinon, de base je t'aime bien et j'ai développé une sorte d'affection pour tes messages,
J'ai envie de dire que ce n'est pas réciproque, mais ça serait uniquement dans le but d'être cassante puisque ce serait faux
mais ça devient ridicule tes obsessions psychorigides... Un coup c'est la Mort d'Orcen, un coup c'est le multi-compte, tu as tes périodes, mais dans tous les cas tu nous les sors à toutes les sauces...
Je ne trouve pas non. Mais malgré l'affection que tu leur portes, tu ne dois pas bien lire tous mes messages, surtout les récents. Ou en tout cas tu ne dois pas bien connaitre mon opinion sur le multi comptes. Quant aux Orcen ... lol quoi
Je joue qu'un compte, j'ai une vie, un taff, je joue pas le WE et... j'ai tuer le Krala plusieurs fois et même crafter des items Krala.
Le seul prérequis pour finir cette quête c'est d'avoir des amis.
Aucun de tes amis n'a utilisé de multi comptes ? vous étiez réellement 48 (il me semble que c'est 48) personnes différentes pour débloquer le donjon ?
Edit pour Zeti en dessous : justement non, c'est là toute ton erreur à mon endroit