Les forums JOL

oO---Fortune---Oo

Dernières publications

RSS
23 septembre 2008 à 00:20 - Messages
@BP : on appelle ça une cape Erforée et pas une cape Prespic, tu es une sram tu devrais le savoir pourtant ... ... Lire la suite
2 juillet 2008 à 11:31 - Messages
|Modéré par Ganjalo : |... Lire la suite
Et bin, on va nous coller un troisiéme rollback ( je suis sur Summens pour ceux qui ne le savent pas encore ), sans compensatio... Lire la suite
|Modéré par Ganjalo : Flood.|... Lire la suite
2 juillet 2008 à 10:45 - Messages
La premiére des choses que je veux dire c'est que les Enus ne sont pas des mules à PP, peut-être des persos qui sont pris très ... Lire la suite
Sauf qu'on parle de panoplies et pas de mix d'items ... La plupart sont couplées à l'agilité et l'intelligence ( Tot et roissin... Lire la suite
Faut l'équiper d'abord, hein :)Moi qui croyais qu'il n'y en a pas :) Il n'est pas non plus interdit d'avoir l'air con avec un +... Lire la suite
28 juin 2008 à 23:19 - Messages
En gros à ce qu'on peut lire, ça donne :Le coup en PA reste inchangé .La relance doit se voir augmentée .Le sram doit redevenir... Lire la suite
Bon si, les invocations qui rendent le sram visible .... Lire la suite
Bon l'invocation se voit taclée par le sram, tu le tapes à la flamiche et hop il est visible ;)... Lire la suite
27 juin 2008 à 17:35 - Messages
Tu parles de la toute première proposition qui date de plusieurs semaines et qui est vite devenu obsolète ?... Lire la suite
26 juin 2008 à 23:15 - Messages
Donc à ce que j'ai pu lire, tout le monde ne veut pas qu'un sram soit rendu visible dès qu'il reçoit des dégats directs ( pas e... Lire la suite
Tout à fait d'accord, ça encouragerait même les srams à tromper leurs adversaires au lieu de bouger au cac comme des Iops .Une... Lire la suite
Je m'en doutais bien ^^Sinon, réfléchir encore plus sur le taux d'esquive ? Parce que ça ne doit pas être trop fréquent :)PS : ... Lire la suite
26 juin 2008 à 22:59 - Messages
Après ça dépend de ta team, donc si tu as un bon Sacri, tu vas grobe sur de bons groupes ( double/triple dore ), par contre san... Lire la suite
25 juin 2008 à 16:37 - Messages
Bon personnellement, je fais toujours de l'agro en boucle pour donner des leçons à mes ennemis ( bon oui ça fait même plus RP s... Lire la suite
Il a parlé de résu avec une mule, mais je ne vois pas beaucoup de monde vouloir faire ça, sauf si on leur fait quelque chose de... Lire la suite
Source ?Parce que par exempe permettre à un boulay de s'aligner, de m'insulter dans une map à flood pour que je rate le message... Lire la suite
25 juin 2008 à 16:22 - Messages
Omg, bon je reprend vos arguments, si un enu te trouve en balançant des Lancers de Piéces, et bah tu ne sais pas jouer c'est to... Lire la suite
Sauf que personne n'a parlé de rendre un sram visible avec un sort en zone ...Edit pour au-dessus : Pour trêve et immu, il n'y ... Lire la suite
1- L'abus des srams n'est pas le sujet ( regarde le titre ) .2- On n'est pas les dev's si vous venez dire "Bah c normal ke ge v... Lire la suite
24 juin 2008 à 22:32 - Messages
"kikolool ca vient de ton windoze ou du matériel", mais euh, vous n'avez rien d'autre à dire ? Tiens je suis sous Linux ( il ne... Lire la suite

Jeux

oO---Fortune---Oo joue à :

Aucun jeu pour le moment...

oO---Fortune---Oo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

oO---Fortune---Oo n'a publié aucune critique de jeu.