oO---Fortune---Oo

Dernières publications

RSS
5 avril 2008 à 13:35 - Messages
Le recrutement se fait désormais via le forum de la guilde : http://bouwakah.keuf.net/index.htm , donc merci de ne pas me MP po... Lire la suite
4 avril 2008 à 20:55 - Messages
Pour bénéficier des térritoires alignés, pas besoin de changer d'alignement, tu fais tout simplement du PvP avec ta guilde pour... Lire la suite
4 avril 2008 à 14:24 - Messages
Euh d'abord , depuis le moment que j'ai crée la guilde, je recrutais lvl 100 mini .Maintenant, c'est devenu 110 mini pour qu'on... Lire la suite
1 avril 2008 à 14:32 - Messages
Bah si, en plus comparer Békille ( bonne coiffe CC/vita/intel/agi à bon prix ^^ ) à Octovius ( bonus trop simple, look très nul... Lire la suite
La guilde a été crée =)... Lire la suite
Le stuff aide parfois aussi à reconnaître un perso comme un profiteur ;)... Lire la suite
31 mars 2008 à 19:28 - Discussion
http://img241.imageshack.us/img241/6159/bouwakahny4.jpg Bonjour, Tout d'abord, je tiens à préciser que la guilde n'est pas... Lire la suite
27 mars 2008 à 13:51 - Messages
Rejoins des guildes moyens lvls ( donc pas trop HL ), car dans la plupart des guildes très HL, presque personne n'a besoin d'ai... Lire la suite
26 mars 2008 à 19:40 - Messages
Pseudo IG stp , au cas où certains ne seraient pas connectés au moment où on veut lancer le donjon ;)PS : j'avais dit ce weeken... Lire la suite
25 mars 2008 à 19:28 - Messages
"Pas de sacri ?" ...Hmm, bien que les sacris soient très utiles dans la plupart des donjons, ça ne veut pas dire qu'ils doivent... Lire la suite
24 mars 2008 à 11:30 - Messages
Okay donc plus qu'une seule place pour un Eni .... Lire la suite
23 mars 2008 à 18:46 - Discussion
Bonjour, Je viens de faire un donjon Kimbo aujourd'hui mais sans succés à cause de 3 décos ( dont un nini ) . Donc après avoir... Lire la suite

Jeux

    oO---Fortune---Oo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    oO---Fortune---Oo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    oO---Fortune---Oo n'a publié aucune critique de jeu.