agro en boucle sanctionnable ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, je suis un iop feu, et je suis sur le serveur kuri....

J'ai battu un sadi lvl 83, et depuis il n'arrête pas de m'agro... et j'aimerai si il pourrait y avoir sanction car je commence à en avoir ras le bol de me faire agro pendant mes séances de drop !



A bon entendeur...
Je ne pense pas qu'il y ai de sanction possible. Met toi du même alignement que lui ou passe neutre, il se lassera de prendre des points de déshonneur assez vite. (ou alors envoies quelques amis à toi lui rafraîchir les idées ^^)
normalement c'est sanctionnables

pour ca tu dois bien expliquer le problème au support, et avoir des preuves (screens etc...)

et ensuite bah c'est au support de décider

mais l'agro en boucle est considérer comme de l'anti jeux qui est passible de ban (ca je suis sur)
Pour le faire sanctionner, il faut qu'il t'aggro vraiment en boucle (soit par combo prêtre + aggro).
Avec des screens et un peu d'argumentation sur le support ils devraient comprendre.
IL t'agresse et il te resu, et il te réagresse....si c'est la cas c'est interdit. Si il t'agresse dès qu'il te voit...bah c'est le jeu.
Si il t'as parcho, et qu'il t'aggro 10 fois par heure et qu'il n'a pas de raison particulière pour t'aggro ( par ex que tu l'ai insulté ou autre), tu peux screen
les aggros avec /time et envoyez au support.
Dans le jeux on a la possibilité d'aggro et lorsque l'on passe aligné on a pas de messages nous indiquant le contraire alors je trouve bête que cela soit sanctionnables
Citation :
Publié par ley[otomaï]
Dans le jeux on a la possibilité d'aggro et lorsque l'on passe aligné on a pas de messages nous indiquant le contraire alors je trouve bête que cela soit sanctionnables
Ben si tu te fais agresser à chaque sorti de combat où que tu ailles, tu ne peux donc plus jouer du tout. Là le support peut intervenir pour tirer les oreilles du joueur.

Faut pas empêcher un joueur de jouer totalement.

Par contre si le joueur revient sans cesse vers les mêmes maps, alors là oui, pas de soucis le renvoyer à la mort, il a qu'à aller jouer ailleurs.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Si tu t'appelles dark-naruto en jeu je pense que l'agression en boucle est légitime



Oui sinon je pense que ce genre d'acte est en effet répréhensible, tu peux contacter un modo In game / le support avec des preuves pour envisager une sanction éventuelle ( un jour peut être )
Y a aucune raison que sa soit sanctionnable, surtout que même moi, qui aime particulièrement agresser toutes les petites ailes blanches, je ne boucle jamais... Ou alors il y a une raison, et si tu veut mon avis je pense qu'il y en a une...
L'abus d'agro est difficile à définir en jeu, et ça n'est sanctionné que si ça devient clairement de l'anti-jeu ou du pourrissage de vie.

Le mieux est de te faire un petit stock de screen, si possible avec le mec qui te dit les raisons de l'agro. En attendant, tu peux essayer de chopper un modo en jeu (pas gagné, mais avec un peu de chance) et si il y en a sur ton serveur, payer un ou deux mercenaires pour le calmer. Quand le type en aura marre de perdre son temps et son énergie car poutré par un joueur avec 40lvl de plus que lui, il finira par te lâcher.
S'il se sert de parchos te ciblant, je ne vois pas en quoi ce serait sanctionnable.

Certes la pratique est des plus médiocres pour faire chier son monde, mais ça m'étonnerait fort que le studio bouge pour ça
Si c'est sanctionnables, comme certains le disent plus haut si ça empêche le joueur de jouer.
Par contre ceux qui disent c'est le jeux, je vois pas pourquoi c'est sanctionnables, le font subir et ne l'ont jamais subis ^^
Ou encore l'on subis mais fermer leurs bouches.

Car perso arriver sur une map se faire agro après un combat exp en mode exp, c'est super chaud pour gagner .

Et les parchos d'accord c'est fait pour traquer mais faut pas exagérer non plus tu le tape 2/3 fois et le mec aura comprit la leçons, mais tu va pas l'agro tout les dix minutes.
Je vois pas l'interêt car la pour moi c'est toi le vrai abrutie dans l'histoire car tu t'abaisse à faire ça.
Citation :
Publié par 'Goulot_-
Je ne vois pas pourquoi ce serait punissable. Me faudrait une source parce que là j'ai du mal à y croire ... Si les parchemins liés existent ce n'est pas pour rien ...
Cela a été dit et redit maintes fois. Tout ce qui est considéré comme de l'anti jeux poussé peut être sanctionnable. Ce que j'appelle de l'anti jeu poussé, c'est dans ce cas traquer la personne pour l'agresser de longues heures durant, plusieurs agressions par heure. On peux agresser les persos, mais y'a des limites, et le support intervient quand ça va trop loin.
Citation :
Publié par muraki
Car perso arriver sur une map se faire agro après un combat exp en mode exp, c'est super chaud pour gagner
Oui enfin peut-être que tu auras un peu de vie perdue (pas le temps de manger du pain) mais sinon tu as un délai pour changer ton équipement (au moment où tu sélectionne ta position sur les cases rouges ou bleues).

--> Je pense que ce serait bien de pouvoir manger du pain à ce moment là aussi.
Bon personnellement, je fais toujours de l'agro en boucle pour donner des leçons à mes ennemis ( bon oui ça fait même plus RP surtout qu'avoir des ennemis dans un MMO c'est normal ), certains ont failli me voler tout mon stuff, certains m'avaient insulté et j'ai raté leur message pour screen, certains m'ont tué le coffre dans un donjon parce qu'ils croient que je droperai tout, certains me font du X vs 1 etc...

En plus, selon moi, c'est tout à fait normal qu'il y ait des guerres dans un MMORPG, même pour des raisons très simples, car si tu t'alignes, et bah tu assumes, le support ne va pas bannir ton agresseur en boucle juste pour que tu te balades librement tout en étant aligné, et puis, demande-toi pourquoi les parchemins liés existent ...

Enfin, c'est ce que j'adore aussi en PvP, tu agro en boucle quelqu'un, il t'ammène sa guilde, t'ammène la tienne, ça devient vite du 8 vs 8 sans perco

PS : cherche-toi des amis voilà .
J'aimerais bien savoir s'il est plus fort que toi ou pas!^^ Enfin niveau lvl car s'il est d'un lvl inférieure mais que tu n'arrive pas à le battre et qu'il t'aggro souvent, je ne voit pas le problème!^^ Il te suffit juste d'apprendre à jouer mieux et d'avoir un meilleur stuff.


Celui qui aggro devra toujours s'attendre à des représailles surtout s'il vient de battre un joueur au comportement puéril!^^
Citation :
Publié par 'Goulot_-
--> Je pense que ce serait bien de pouvoir manger du pain à ce moment là aussi.

Rien ne t'empêche de manger du pain en début de combat il suffit se sélectionner ta barre de raccourci "objets" et de double-cliquer successivement sur les pains et tu te retrouves avec toute ta vie.

En effet je le fait régulièrement, le tout c'est d'avoir terminé pour quand la période de préparation et de placement est finie et que le combat commence.

Parce que changer tout ses équipements et bouffer du pain c'est chaud à faire sur cette période la.
Pour avoir déjà entendu parler de ce genre de problème qui est sujet à polémiques, non, faire cela n'est pas répréhensible. La seule mesure ou c'est répréhensible, c'est ce cas uniquement :
-Le méchant vous agresse
-Il vous tue
-Il vous resurectionne avec une mule
-il vous tue
-... etc...

Sinon, c'est le jeux et tu ne peut rien y faire, apart te faire des amis et le tuer avec eux. Une ou deux défaites sont dissuasives.
Citation :
Publié par musu
IL t'agresse et il te resu, et il te réagresse....si c'est la cas c'est interdit. Si il t'agresse dès qu'il te voit...bah c'est le jeu.
Si il l'agresse il est logiquement pas du même alignement que lui. Or , on peut resu que ceux du même alignement .

Je pense que Old'Xeph à raison =/
Citation :
Publié par Kolikan
Si il l'agresse il est logiquement pas du même alignement que lui. Or , on peut resu que ceux du même alignement .

Je pense que Old'Xeph à raison =/
Il a parlé de résu avec une mule, mais je ne vois pas beaucoup de monde vouloir faire ça, sauf si on leur fait quelque chose de vraiment grave ...

Sinon, je le répéte, tu t'alignes, tu assumes .
Citation :
Publié par KinzOr
L'aggro en boucle n'es pas sanctionnable je pense, comme dit au dessus passe neutre ou du même alignement que lui.
Si il est bien sanctionnable, sur mon ancien serveur, Jiva, un feca HL n'arrêtait pas de m'aggro en boucle car j'avais droppé gelano, depuis, a chaque fois que je reviens, il me parcho, m'aggro et je fini en prison, et ainsi de suite.
J'ai donc bien sur prévenu le support qui l'a banni d'une journée.

Sur ce, bonne attente de maintenance ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés