[Débat] Le sort "Invisibilité" (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par macizar

et l'idée qu'un coup direct d'une invoc nous rendrais visible. (pas mal comme idée) . mais je vais etre toujours pro sram et dire :

Si l'idée arrive dans le jeu : le sort d'invisibilité sera réduit a un boost pm.
si on prend une map moyenne ou petite, sa fera "sram lance invisibilité" adv lance invoc (arakne sera la plus efficace vu son nb de pm, mais un chafer suffira.
l'invoc nous trouve (quasi a chaque fois) et paf on redevient visible, apres le combat continuera suivant la tactique de chacun.

Sur une map grande, le sram pourra toujours mettre une invoc pour contré l'autre (mais enfin les osa vont nous ennuyer , cool par exemple.
grand n'importe quoi , ta déjà invoquer face a invisibilité ? il y a x/x chance que l'invoque se dirige vers le sram , rare qu'elle tape et x/x chance qu'elle te colle ou encore x/x chance qu'elle face n'importe quoi , j'en est fait encore l'expérience ig avec un amis sram il y a pas si longtemps.

Comme la dit Papoonet , l'idée de l'attaque direct est LA concession pour tout le monde mais pour arriver a faire des concession faut ranger sa mauvaise fois de côté ...
Venant de toi O ami Anti sram primaire .. sa me laisse froid

Si dans un "débat" on peut pas dire le contraire, c'est pas un débat. En plus j'ai moi clairement annoncé mon coté pro sram, ainsi que de MON point de vu (uniquement) le débat se poserait sur c'est deux modif et pas sur toute les modif qui sont passer depuis le debut du "débat"

tu dis x/x je dit quasi.. c'est du kif kif. les invoc nous trouve souvent (si tu préfère) et sur une map moyenne/petite.. elle nous trouve encore plus souvent.
sinon en pvm invisibilité serait un sort "efficace " voir busay suivant les gens.
et sa n'evitera pas les post "changeons mon adversaire j'ai du mal a le vaincre"

Pour faire plus simple : c'est mon argument dans le débat sur une idée pas mauvaise comme je l'ai dit. et toi le tien c'est quoi ? juste dire :
ouaaaaa il est de mauvaise foi l'écoutez pas.

Top comme ca se post ne se sera jamais recadré , et restera un post ouiouin sous couvert de "débat"
Salut,

Si on parle des invocs quand le sram est invisible, il y a de grandes probabilités que l'invoc aille vers lui.

Mais, l'invoc n'a pas besoin de le taper pour savoir où est le sram, l'invoc viendra au contact et tu verras que l'invoc a raté l'esquive. A partir de là, tu as seulement 4 placements possibles (moins même si tu regardes le chemin pris par l'invoc).

Mais, effectivement, il y a des fois où l'invoc fera n'importe quoi... Trop dure, la vie ^^

a+

Edit : bizarre qu'on nous demande des concessions... Dès qu'on en accepte une, on a le droit à 15 messages pour nerfer PDM, sournoiserie, AM, dagues, ... ^^
Citation :
Publié par macizar
Venant de toi O ami Anti sram primaire .. sa me laisse froid

Si dans un "débat" on peut pas dire le contraire, c'est pas un débat. En plus j'ai moi clairement annoncé mon coté pro sram, ainsi que de MON point de vu (uniquement) le débat se poserait sur c'est deux modif et pas sur toute les modif qui sont passer depuis le debut du "débat"

tu dis x/x je dit quasi.. c'est du kif kif. les invoc nous trouve souvent (si tu préfère) et sur une map moyenne/petite.. elle nous trouve encore plus souvent.
sinon en pvm invisibilité serait un sort "efficace " voir busay suivant les gens.
et sa n'evitera pas les post "changeons mon adversaire j'ai du mal a le vaincre"

Pour faire plus simple : c'est mon argument dans le débat sur une idée pas mauvaise comme je l'ai dit. et toi le tien c'est quoi ? juste dire :
ouaaaaa il est de mauvaise foi l'écoutez pas.

Top comme ca se post ne se sera jamais recadré , et restera un post ouiouin sous couvert de "débat"
Bizarrement ton argument principal c'est " c'est mon avis c'too" pas constructif non plus , en sachant que tu revalorise ton "clan" (que c'est laid -_- ) en me traitant d'"Anti sram primaire".

Je n'en démoderait pas et si nerf il y a (douce utopie) tu seras bien content qu'un tels débats est eu lieu et que des concession est était faites qui éviterons de voir des nerf assez lourd .

Pour uniformiser le pvp les sram doivent rentrer dans le rang comme l'ont fait les sadida et bientôt les xélor (quoique Wait & See) et la proposition de rendre visible lors d'une attaque direct sur une case unique est la meilleur solution sans trop entacher le pvm voir pas du tout (le bonus pm restant sur le sram) ou bien variante mettre 1/2 chance de révéler le sram mais dans ce cas l'invi est debuff (ouh pas)

Citation :
Publié par Nipul
Edit : bizarre qu'on nous demande des concessions... Dès qu'on en accepte une, on a le droit à 15 messages pour nerfer PDM, sournoiserie, AM, dagues, ... ^^
Etant "anti-sram" la concession je l'ai faites et je doute que mes collègue grand mechant adepte du nerf reste insensible a de tels arguments .(ou pas =/ )
Desoler de t'avoir vexé en te traitant "d'anti sram primaire" vu que je me considère aussi comme un PRO SRAM primaire (j'ai choisi mon camp dans le débat) . un peu d'ironie ne tue pas, on est pas en train de débattre de la prolifération de l'arme nucléaire

Revalorisé le pvp.. heu.. tu me rassure tu parle toujours du 1vs1 revenu a la mode avec le lancement de l'agro la ?.
Parceque depuis quelque mois on avait pas trop vu de post anti sram a cause du (vrai) pvp le multiplayer.

Moi je voudrais qu'on interdise au sram le 1vs1, mais je suis pas écouter :d

Et nerf vu les post sur le fofo officiel (a coté ici on discute vraiment, malgré nos bordé de canon ..) il y aura surement ! (question de temps)
Bien pour ça que je post pour "plaider" la cause sram (même si les daiv décide je le sais bien, merci).

Nipul a raison, une invoc en raté le jet de tacle, indique ou est le sram a peu de chose prés. Je viens de me faire allumer a cause de ça en multi.

*brandis la banderole, PRO SRAM jusqu'a l'os*
Citation :
Publié par macizar
Ce qui me fait rire dans ton discours et dans celui de tout les srams qui sont venu nous dire qu'on était nul en pvp, qu'ils étaient tout a fait normal, que c'était la classe la plus équilibré etc...

C'est qu'au final vous savez de vous même que vous êtes fumé et vous voulez pas subir ce nerf, sinon y'aurais pas autant d'implication de la part de certains et vous laisseriez courir vu que vous savez que vous êtes super équilibré et que cette classe ne sera jamais touché.

Pour ceux qui parles du feuille/papier/ciseaux, c'est pas tellement sa, déjà y'as 12 classes, et pas 3 (comme la feuille, le papier et le ciseaux) donc déja un peu plus dur d'avoir une vrai chaine.

En gros niveau pvp sa donne sa actuellement:

Classe au dessus: Sram / eni / xelor

Classe équilibré: iop / panda / eca / sadi / sacrieur / feca / cra / enu

Classe useless: Osa

Les sadi était dans les classes au dessus des autres, maintenant ils sont équilibré, les devs font en sorte que les xelors empruntent le même chemin que les sadi. Ensuite viendra le tour des srams / eni. a l'inverse les osa (cf interview lichen) vont être rehaussé au niveau du multi mais bon, sa c'est comme les xelors on verra ce que sa donne au final.
Je suis surpris (oopah) que si peu aient réagi au post d'Artimon en page précédente, qui est pourtant l'un des plus sensés du topic.

Citation :
En gros niveau pvp sa donne sa actuellement:

Classe au dessus: Sram / eni / xelor

Classe équilibré: iop / panda / eca / sadi / sacrieur / feca / cra / enu

Classe useless: Osa
Je sais pas, en tant qu'eca j'ai plutôt un (très) bon matchup contre sram, la chaîne me paraît pas si foireuse que ça ^^
Je pense que par "classe équilibrée" tu voulais dire "classe qui a un matchup moyen contre à peu près toutes les autres". Le sram lui joue dans les extrêmes, il aura un super matchup contre certaines classes, et un horrible matchup contre d'autres. L'équilibre finit par ressortir... (pour xelor c'est un autre problème, puisque l'"abus" touche également le pvm)
Citation :
Publié par What Else
....
Eni aussi abus pvm ça soigne trop c'est pas marrant les combats sont trop simples (je joues casi jamais sans éni les 3/4 du temps ça passe)

A quand un boss qui empêche les gros soins? mais permets les petits (genre cawotte mais bridés a 50-100maxi)
Citation :
Publié par What Else
Je sais pas, en tant qu'eca j'ai plutôt un (très) bon matchup contre sram, la chaîne me paraît pas si foireuse que ça ^^
Je pense que par "classe équilibrée" tu voulais dire "classe qui a un matchup moyen contre à peu près toutes les autres".
Ce que j'entend par équilibrage, en gros c'est qu'une classe puisse gagné face aux 11 autres, mais également perdre, en faite privilégié la façon de jouer du joueur plutôt que la classe elle même, j'prend l'exemple du xel, en étant un naab qui a acheté un xelor sagesse 180, tu vas savoir t'en servir en 2 min, foutre a 0 pa c'est clairement pas dur, donc la oui ya un problème et il a été assez vite reperé.

Actuellement certaines classes a THL ont tres peu de chance de gagné contre des srams même si le sram ne sait pas jouer, avec un cac et des pièges il aura aucun mal a affaiblir la personne. Idem pour l'eni, certaines classes ne pouvant enlevé assez de pa ou debuff, et ne tapant pas a plus de 1800/tours (a cause des res) vont forcement avoir un problème et ne pourront pas tué cette classe même avec toute la bonne volonté du monde.

P.S: tu joue une des deux seul classes a pouvoir le rendre visible, heureusement que tu les tue

Edit pour en dessous:
Citation :
Publié par macizar
et dans ton classement du pvp tu prend uniquement le 1vs1. En multi une colére peut retourner tout un combat en un tour par exemple, ce que fait pas un sram.
Le probleme de dofus c'est que maintenant 80 % du pvp est revenu au 1 vs 1, re autorisé les aggressions est la plus grosse connerie qu'ont pu faire les devs, la preuve, ya des posts de nerf sur plusieurs classes qui se font. Oui le multi regle tout (ou presque parce que y'as quand même des classes tel que l'eni, ou si y'en a un d'un coté et pas de l'autre, tu sais d'avance qui va gagné), mais les joueurs ont une mentalité qui fait qu'ils veulent surtout voir leur perso roxé en 1 vs 1 point barre. Beaucoup de nerf ont été fait aussi en fonction du pvp 1 vs 1, étant donné qu'avant on ne voyait que sa, c'est pas en aggro percepteur qu'ont disaient: "lui il est trop fort il a buté mes 8 comptes solo"
Moi ce qui me fait rire Koudro, c'est que si certain (moi en ce moment) ne post pas en défense des sram. on se retrouve avec des pages et des pages de propo de nervage de tout les sort (suffit de voir l'intégralité des pages).

De plus j'ai pas dis un tel est nul .. je maintien qu'un sram est battable avec de la tactique et pas du tic tac et que le postulat du "débat" part sur des bases partisanes. (sram THL, 1vs1) mais que les modif touche toute la classe et son jeu.

Le concept des pierre/feuille/ciseau est un concept connu de tout jeu de tactique. Certaine unité/classe sont vulnérable/détruit par a une autre. Au joueur d'opposer la bonne unité a une autre.
C'est le concept de base qu'il existe 12 ou 1200 classe/unité c'est pareil. Dofus est construit dessus j'y peut rien.

et dans ton classement du pvp tu prend uniquement le 1vs1. En multi une colére peut retourner tout un combat en un tour par exemple, ce que fait pas un sram.

Je placerait différemment ton classement si on prenait du pvp multi

Classe au dessus: Sram / eni / xelor / iop / panda (THL)

Classe équilibré: / eca / sadi / sacrieur / feca / cra / enu

Classe useless: Osa (pauvre osa)

et What Else a raison sur le matchup d'un sram.

A vous le Tir
Citation :
Publié par macizar
Moi ce qui me fait rire Koudro, c'est que si certain (moi en ce moment) ne post pas en défense des sram. on se retrouve avec des pages et des pages de propo de nervage de tout les sort (suffit de voir l'intégralité des pages).

De plus j'ai pas dis un tel est nul .. je maintien qu'un sram est battable avec de la tactique et pas du tic tac et que le postulat du "débat" part sur des bases partisanes. (sram THL, 1vs1) mais que les modif touche toute la classe et son jeu.

Le concept des pierre/feuille/ciseau est un concept connu de tout jeu de tactique. Certaine unité/classe sont vulnérable/détruit par a une autre. Au joueur d'opposer la bonne unité a une autre.
C'est le concept de base qu'il existe 12 ou 1200 classe/unité c'est pareil. Dofus est construit dessus j'y peut rien.

et dans ton classement du pvp tu prend uniquement le 1vs1. En multi une colére peut retourner tout un combat en un tour par exemple, ce que fait pas un sram.

Je placerait différemment ton classement si on prenait du pvp multi

Classe au dessus: Sram / eni / xelor / iop / panda (THL)

Classe équilibré: / eca / sadi / sacrieur / feca / cra / enu

Classe useless: Osa (pauvre osa)

et What Else a raison sur le matchup d'un sram.

A vous le Tir
Si tu trouves que le iop est au dessus en pvp, on dirait que tu joues jamais contre ou avec des enus
si on commence a rentré dans les classement au mm.. on va pas arréter, mais propose toi ton classement , j'ai oublié d'avoir la science infuse.

Enu THL (précison) est une bonne bête de guerre. Il sont d'ailleurs le plus souvent ciblé en premier en multi et son plus que chiant donc mea culpa :d

¨Mais je place le iop dans le haut car qui n'a pas vu un multi ou la victoire a changer de camps par une colère bien placé ? (en plus de son role de gros frappeur)

Remontons l'enu dans la catégorie haute :d
Le probleme de dofus c'est que maintenant 80 % du pvp est revenu au 1 vs 1, re autorisé les agressions est la plus grosse connerie qu'ont pu faire les devs, la preuve, ya des posts de nerf sur plusieurs classes qui se font. Oui le multi regle tout (ou presque parce que y'as quand même des classes tel que l'eni, ou si y'en a un d'un coté et pas de l'autre, tu sais d'avance qui va gagné), mais les joueurs ont une mentalité qui fait qu'ils veulent surtout voir leur perso roxé en 1 vs 1 point barre. Beaucoup de nerf ont été fait aussi en fonction du pvp 1 vs 1, étant donné qu'avant on ne voyait que a, c'est pas en aggro percepteur qu'ont disaient: "lui il est trop fort il a buté mes 8 comptes solo"


Nous somme d'accord Koudro miracle .. maintenant si le débat peut évoluer vers des propo raisonnable pour tous, le primaire pro sram que je suis sera moins virulent.
Citation :
Publié par macizar
si on commence a rentré dans les classement au mm.. on va pas arréter, mais propose toi ton classement , j'ai oublié d'avoir la science infuse.

Enu THL (précison) est une bonne bête de guerre. Il sont d'ailleurs le plus souvent ciblé en premier en multi et son plus que chiant donc mea culpa :d

¨Mais je place le iop dans le haut car qui n'a pas vu un multi ou la victoire a changer de camps par une colère bien placé ? (en plus de son role de gros frappeur)

Remontons l'enu dans la catégorie haute :d
Vous pouvez pas vous dire simplement qu'un perso' est fort et pas ABUSSAYILMABATU?

Le iop est une classe très équilibré mais en pvp multi , à part sa coco (si elle passe) il sert pas a grand choses. Aprés en solo c'est une classe équilibrée mais pas super forte. L'enu est plutôt bon en 1 vs 1 comme le sram et très utile en multi aussi mais dans des situations pvM ou faudra bourriner le iop sera plus utile...
Chaque classe a ses spécialités et son utilité, elles ne peuvent pas toutes être égales.
Citation :
Publié par macizar
si on commence a rentré dans les classement au mm.. on va pas arréter, mais propose toi ton classement , j'ai oublié d'avoir la science infuse.

Enu THL (précison) est une bonne bête de guerre. Il sont d'ailleurs le plus souvent ciblé en premier en multi et son plus que chiant donc mea culpa :d

¨Mais je place le iop dans le haut car qui n'a pas vu un multi ou la victoire a changer de camps par une colère bien placé ? (en plus de son role de gros frappeur)

Remontons l'enu dans la catégorie haute :d

Dans ce cas on peut mettre pas mal de gens en haut pour le pvp multi :

Faut être réaliste avoir un eni dans sa team c'est presque vital pour gagner alors quand il y en a un dans chaque team c'est équilibré , dans cette conjoncture le sacrieur est une bête de combat car il peut sceller le destin de l'eni et faire très mal au personnage près de l'eni qui c'est fait coo.

Je rajouterait le sadi bien monté qui fait un bordelle monstre avec multiple/herbes folle
le sram qui peu isoler les perso potentiellement dangereux quand il est pas repérer et lancer quelque piège pour embêter le monde voir imo
l'enu de même a coup de - po - pm , très chiant en pvp
L'eca avec ses buff sympa et sont buff pa/pm utile et le fait que sur cc il peut faire du bien en jartant un pm a l'adversaire et le dégager du cac
Perso en multi j'aime bien l'osa les invoc sont bien relou quand elle font pas nimp mais elle servent un tour grand max malheureusement
Le feca ? assez méchant les glyphe imo et silence sont très appréciable et les armure aussi et le joker immu de même
Le panda pour sont aisance du placement qui fait presque (j'ai dit presque) rougir le sacrieur que je suis
Le xelor no comment
Le cra j'ai envie de dire sa dépend du build mais sa peut être super sympa en pvp multi .

En conclusion j'ai envie de dire un peu près tout le monde trouve sont interêt dans le pvp multi et je me base uniquement sur mon expérience en prisme sur des combat assez égal qui reste a se jour mes meilleur combat pvp depuis que je joue ( 1 a 2 an avant pandala ma mémoire flanche xD ).

Mais il y a des chose qui ressorte c'est que l'eni est presque indispensable et ceux presque partout mais c'est normal la classe a heal est presque vital dans tout les jeu dans le style dofus .

C'est donc pour ceci que personnellement je prend la référence du pvp 1 vs 1 car même si chaque classe a un ascendant plutôt marquer sur d'autre classe cher certaines elle est trop marquer .

Donc je lance ma tente Quechua sur mes conviction et camperait dessus .

"a vous les studios "

Edit: Han double post macizar on ta vue !
Coucou, bon j'avoue j'ai pas lu tous les posts néanmoins je suis joueur de PvP donc j'ai envie de mettre mon grain de sel.
D'aprés ce que j'ai vu et testé sur la béta 1.24(je joue pas souvent), je dirais que le sort d'invisibilité des srams force n'est pas abusé, par contre si on le met dans le cas d'un sram agilité il prend tout son sens.

Eh oui aujourd'hui la sagesse a perdu tout son sens(mon féca en a fait l'expérience quand on perd entre 0 et 4PA a la glyphe de silence on se dit gérer un IOP au cac n'est plus viable, et bond ben c'est 2 fois par tour alors ^^"), c'est l'agilité qui reprend le dessus pour remettre le pvp dans son mode bourrin comme on le connaissait il y a 1 an(eh oui déjà).

Bon ce n'est pas tout évidemment d'être invisible et de courir aprés l'autre pour mettre quand il ne s'y attend pas un clone bourré d'agilité, encore faut-il le rattraper. Ben jouer de base 5PM+1PM de l'invisibilité est aujourd'hui trés viable et peu onéreux(jparle pas de dofus ou cape tofu fou).

Ma proposition serait: enlever 1tour d'invisibilité en gardant la meme relance, ou garder la meme durée mais augmenter l'attente de la relance. Peut-être a la place enlever le +1PM(mais jtrouve que ça désavantage trop les srams force).

Bon c'est qu'une proposition venant d'un féca qui a failli avoir des armures a 4tours relancables 6 hein donc je sais pas si c'est trop court ou pas.

Ps: n'oublions pas qu'un sram sans agilité est une quiche, mais qu'un sram pur agilité n'a que marteau de moon./perfide et son cac(bon et une tite attaque aussi mais s'il l'utilise ben on le voit lui.
__________________
I know, I know you try to change...
Citation :
Publié par Ender 241
Ma proposition serait: enlever 1tour d'invisibilité en gardant la meme relance, ou garder la meme durée mais augmenter l'attente de la relance. Peut-être a la place enlever le +1PM(mais jtrouve que ça désavantage trop les srams force).
Ca tu peux oublier déjà . La proposition la plus acceptable a été faite .

@ aux nianian le sram est dans le top 3 ou pas : Ca on s'en fiche un peu ! faut être aveugle pour pas admettre qu'a THL avec le stuff actuel on a plus 5pm max et que 8pm invisible c'est impossible a localiser ...


@ceux qui pense qu'avec la proposition du coups direct l'invi en pvp c'est useless : va falloir apprendre a anticiper l'invocation . Ca reste une ia avec des mouvement primaire . poser un piège qui la tuera et l'empêchera de vous atteindre . Et encore les chance pour qu'elle vous trouve et qu'elle vous tape son faible . Pour moi c'est que du bonus niveau tactique et anticipation .(chui sram agi THL hein)

@ceux qui veulent nerfé par pa ou relance : oubliez ça c'est hors de question vu les implications sur le sram pvm .

Donc faut que les Pro-invi-classique et les Anti-invi-classique fassent des concessions sinon on avance pas du tout . (donnez déjà vos avis/critiques sur une modif de l'invi avec les coups directs ça fera déja un peu avancer les choses)
Citation :
Publié par Papoonet
Ca tu peux oublier déjà . La proposition la plus acceptable a été faite .

@ aux nianian le sram est dans le top 3 ou pas : Ca on s'en fiche un peu ! faut être aveugle pour pas admettre qu'a THL avec le stuff actuel on a plus 5pm max et que 8pm invisible c'est impossible a localiser ...


@ceux qui pense qu'avec la proposition du coups direct l'invi en pvp c'est useless : va falloir apprendre a anticiper l'invocation . Ca reste une ia avec des mouvement primaire . poser un piège qui la tuera et l'empêchera de vous atteindre . Et encore les chance pour qu'elle vous trouve et qu'elle vous tape son faible . Pour moi c'est que du bonus niveau tactique et anticipation .(chui sram agi THL hein)

@ceux qui veulent nerfé par pa ou relance : oubliez ça c'est hors de question vu les implications sur le sram pvm .

Donc faut que les Pro-invi-classique et les Anti-invi-classique fassent des concessions sinon on avance pas du tout . (donnez déjà vos avis/critiques sur une modif de l'invi avec les coups directs ça fera déja un peu avancer les choses)
Je plussoie puissamment et de mon côté anti-invi-classsique je fait la concessions :
-Revalisation du côté stratégique du sram et voir même modification total du schéma de combat basique du sram .
( a savoir invi/piège/désengage/reinvi/piège/cac .)
-Fin des râles sur les sram en pvp car en réfléchissant on a une réel chance de trouver le sram et de pouvoir gagner .
Je plussoie aussi : en cas de dommage direct d'un sort ou cac, pas en cas d'attaque de zone. Redevenir visible serait une modif très importante mais un moindre maux par rapport a tous plein de propo fumeuse.

on reverra revenir le Sram avec plus de vita qui fera invi/sournoiserie et fonce cac au plus vite mais bon vive otomai
*retourne aussi dans sa tente en agitant sa banderole*

PS et m.... j'ai fait un double post
Citation :
Publié par Sharnt
A quand un boss qui empêche les gros soins?
le rat noir me semble qu'il empêche de soin sinon ça te vire la moitié non? je sais plus trop ... mais bon le rat noir...
Citation :
Publié par Dr-Gorillaz
le rat noir me semble qu'il empêche de soin sinon ça te vire la moitié non? je sais plus trop ... mais bon le rat noir...
Oui, le rat noir empeche les soins. Mais bon le rat noir vla' le boss en mousse j'ai déja vu des personnes le faire sans eni/feca rhon/ou baguette sans soin quoi.
(Pas des Hl hein)
Citation :
Publié par Demomaniak
Oui, le rat noir empeche les soins. Mais bon le rat noir vla' le boss en mousse j'ai déja vu des personnes le faire sans eni/feca rhon/ou baguette sans soin quoi.
(Pas des Hl hein)
un feca feu ou iop feu ou eca feu se solote le donjon
...J'ai lus n'importe quoi...
Certains veulent mettre le coût en PA hyper élevé, d'autre enlever le PM (super pour le PvM), baisser le temps de durée...et d'autres carrément le supprimer!!! Si c'est ca, je proposes que on enlève les armures aux fecas et les soins aux enis. Que les iops tapent comme des noobs et que les cras aient 2 cases de PO
Nan sérieux...ce sort est bien comme il est, et je rappel que on se rend visible a la premiere attaque lancée, hein Donc le sram se fout obligatoirement visible si il veut roxx un minimum ou sinon jouer au piège durant toute son invisibilité (youpi chui contre sacri 3000 pdv Olol).
Citation :
Publié par Mistalis
Certains veulent mettre le coût en PA hyper élevé, d'autre enlever le PM (super pour le PvM), baisser le temps de durée...et d'autres carrément le supprimer!!!
Tu parles de la toute première proposition qui date de plusieurs semaines et qui est vite devenu obsolète ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés