Xp rentable?

Répondre
Partager Rechercher
J'aimerai votre avis sur ce qui est le plus rentable entre :

Avec 530 sagesse environ :

- Donjon tot : toror + tot +captures tot et toror
- Grobe : gros groupes avec pandores, archimonstres... + capture
- Fungus : les monstres avant le donjon
- Zoths en groupe en combat rapide.

Merci de vos réponses.
Moi j'aurais dit grobe..
Mais bon tu dois pas être le seul à vouloir grober
Donc va plutôt fungu ou zoth ? zoth sa va assez vite nan ?

Cam'
Trouve toi un sacri agi, équipez le avec un "gamine zoth", boostez le un peu et admirez comme xp au fungus rapporte en un rien de temps.
Évitez tout de même les groupes avec trop de champaknyde.
Et pis a la limite grobe.
Zoth fera office d'échappatoire si il n'y a plus rien d'appréciable sur grobe/fungus.

Amicalement Tyra..
Grobe ca a l'air sympa jamais teste sur gros groupes
fungus pareil, je sais pas ce qu'il faut comme team pour faire avant le donjon.
tot jamais fait mais je sais pour la team et je crois que sur jiva les gens sont plus motivés pour tot que grobe, j'ai pas eu beaucoup de réponse pour mon post sur jiva.
Alors de mémoire il avait un équipement correct pour son lvl: cape mastra, pelle rhon, ceinture fulgu, anneau DC, gelano, coiffe du sergent zoth, après le reste je ne suis plus sûr de moi et je préfère attendre ce soir plutôt que de dire des bêtises.

Il faut effectivement la clef du sanctuaire, cependant tu ne la perds qu'en entrant dans le donjon. Tu peux donc entrer et sortir à souhait avec la même clef dans le sanctuaire.

Comme 90% des Joliens, je suis actuellement au bureau, je te donnerai de plus amples informations ce soir.

Cordialement,

KayNe
En terme de rentabilité XP/minute, il n'y a pas mieux que le Minotot.

Maintenant, ça coûte cher, il faut une équipe optimisée (au niveau des classes, mais surtout du niveau - le groupe du Tot pèse quelques 9xx niveaux seulement) et bien maîtriser sa stratégie. Le coté rigolo de ce combat c'est que tout peut merder à n'importe quel moment si on ne s'y prend pas bien, et on se retrouve avec un combat qui dure 50 minutes. Là, ce n'est plus rentable.

Si tu n'as pas l'argent et l'équipe : Grobe, Zoths... Ou alors enchaîne les donjons Rat Noir, Rat Blanc et Sphincter Cell. Je suis passé du niveau 140 au 180 quasi exclusivement là-dedans.
J'aimerai bien prendre quelques lvl rapidement pour pouvoir correctement pvp; et faire des trucs que je fais pas souvent qui vont me permettre d'uper un peu plus vite.
Et me changer de l'xp continuelle en solo qui est lassante
Bonsoir.

Etant moi même Enutrof proche de ton lvl (139) et de ta sagesse (~420), je ne peux que te conseiller le sanctuaire dragoeuf, comme l'ont dis mes camarades.

Mon equipement: Marteau Hubohu (FM), Doro le Black, Mastra, anneau AA, gelano, torque AA, bottes AA.

Pas mal d'xp en quelques minutes, mais l'inconvénient: tu perds pas mal de pdv (meme si le marteau heal un peu).

Tu peux aussi xp a plusieurs la dessus, comme apparemment tu n'aimes pas xp solo.

Tchuss
Pour l'xp sanctu, essaye d'avoir 250 en agi pour tacler la majorité des dragoeufs (y'aura que les volant qui te tacleront) et avec la zone du hubohu sur 2/3 mobs, le vol de vie est plus qu'appréciable.
Meme si pour cela tu devras sacrifier un peu en chance, au global tu xperas plus vite en pouvant te faufiler entre les dragoeufs

(Pi si pachottage 101 agi, avec Sandales titudes, anneau DC + casque chef bwork tu auras un mixte chance / agi / sagesse intéressant).

Edit : lvl 147 ? hmmm, bandeau kalytus plutot que casque CB

Puis oui comme le dit Rotame, Trools très bien, me rappelle avoir xp mon enu la bas, sagesse 8xx, stuff 9 pa (1 mala + 2 cac), je pouvais monter à 900.000 sur des groupes lvl 180/200 sans étoiles.
Prendre les trools 115 et -, 3 pm et nettement moins de pdv que les 120 et 125.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés