Mizuri[Mai] |
Dernières publications

j'ai pensais a la kralamension mais bon va falloir me motivé pour xp ^^'.Sinon en cac plutôt des ruik fm premier coup serai bie... Lire la suite
Ui le colerette était prévus a la place du gélano .Sinon jamais pensais aux marteaux zoth sa devrais être pas mal ces vrai je g... Lire la suite
OK donc je go testé se zoth :p merci .J'était partit a fond sur des ruiks chez pas pourquoi fin ^^.Sinon j'ai un autre problème... Lire la suite

Renaissance de la guild Artefact voici le fofo => http://artefact.forumactif.net/index.htmPour tout demande ou information cont... Lire la suite

Pour un sram agi vers les lvl 120 je proposerais ceci (Je te présente plutôt se que j'avais ^^)-Solomonk-Botte harry ou blop co... Lire la suite

J'avais aussi du fm mon collier tot a l'époque j'avais ec sur une ra cha mais je l'es remonté a la perfection sans trop de diff... Lire la suite

Jolie dague , 3.5m me semble un bon prix :P.Si jamais tu les vends pense à moi =)Edit :Ces dague coute bien plus que 3m5 j'ai a... Lire la suite

Je dirai mais en sagesse mais avant de mettre un seul point parchotte a 101... Lire la suite

Bonjours a vous je suis ici pour vous demandé un renseignement .Alors je suis un enutrof de cercle 162 parcho 101 sagesse et j'... Lire la suite

ma mastralis a quasi les meme jets que toi j'hésite a la fm .Sa passe facilement une pa sa et pa cha ?... Lire la suite

Faudrais déjà que sa existe un chat comme sa ;)... Lire la suite
Mais si ils post sur le fofo officiel mais ils ne se rendent pas compte qu'ont ne peut y accédé.Dés que sa remarche nous sommes... Lire la suite