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Sram 190[Air/terre]
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Empereur / Impératrice
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Peut etre un mode à l'arc? (pas d'idées en tête) sinon un gélano fm créa si tu veux...
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Je pense à un mode marteau de la gamine zoth 1/2.
Cela permet le port du marteau. |
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Ruik ça se joue 10 pa et je les trouve vraiment daubé en terme de dégâts, trop aléatoire, quand tu sort un coup non cc a 90, tu pleure.
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300 300 ou 250 250 et le reste en sage, voire 200 200 et le reste en vita si les lignes de res suivent à côté.
Sinon t'as ça : Bottes Dorées d'Hogmeiser CC, Crea indispensable avec les clones/chafer/arakne surtout que tu as la chance de posséder un tutu, s'il y a des bottes qui peuvent remplacer des harrys c'est bien elles. Après, tu enlèves ton erforée surtout pour PvP et tu mets un Voile d'encre, les lignes de res les cc et les do en plus sont vraiment significatifs. T'as un gain de 7 cc. Lorsqu'on joue marteau aussi on joue 10 PA, ça signifie un gelano Pa/Pm sûrement. L'Ougarteau est pas un mauvais choix un air, un neutre, tu le prendras selon le bouclier adverse, ça déroute toujours. Néanmoins, un stuff vraiment bourrin (genre pignon/rasboul/lassay/solo/voile/ripage/colerette/ventré/dinde agi/PM) de base 9 Pa fonctionne très bien, malgré les lassay à deux mains, invisibilité, le tacle, le clone et poisse permettent de réduire les dégâts et de frapper vraiment fort, c'est moins élaborer mais efficace contre bon nombre de builds/perso quoi qu'on en dise. Sans parler des dégâts pièges monstrueux avec solo/lassay/colorette, des poisons douloureux. |
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Pour ma part les Ruik se jouent uniquement en Full 1 Element..
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Effectivement, ce qu'il faut changer sur ton stuff actuel c'est, la Portée, les résistances et les invoc.
On va me prendre pour un bot, mais comme d'hab Dragodinde Prune et Amande et Bloptes Coco Royales / Bloptes Reinette Royales Ca fait + 2 Po et + 2 créatures invocables. ( et accessoirement, ça permet des trucs style Coco + voile + pignon ou cac %air genre cithi ou groku ça fait les 25 % air soit 50 avec un bouclier. Sachant que la plupart des srams se trimballent, comme toi sur le stuff énoncé plus haut, avec 0% air, ça change la vie quand même ) Personnellement j'aime assez partir sur la cithi ou les ruiks pour choper le 1/2 invoc de façon assez souple. Et avec un turquoise 17 et un ocre, tu peux assurer le 10 Pa de base pour 12 Pa quelque soit le jet de l'euphorie malsaine. Je trouve ça dommage de se priver du gelano avant le 199, même au profit d'un anneau avec de la PO. ( Puis bon sur le gelano, à la place des 33 agi, un Pm ou un PO c'est loin d'être insurmontable à l'heure actuelle. Après, on vire la vilaine ripage et en attendant la mansion, ben la traditionnelle la feuille de printemps fait le boulot. ( perso je l'ai surfm à 6x agi vu que c'est pas bien compliqué, tant qu'à faire ) Ca donne une base de 5 Po avec amulette cape ( que ce soit donc erfo ou voile ) ceinture et dinde. 5 Po c'est le minimum syndical, donc une fois qu'il est assuré, c'est partit tu peux te faire plaisir. Avec un colerette ou des bloptes et un gelano PO ça monte déjà à 7 sans forcer. ( on peut s'amuser à aller à 10 11 Po mais bon déjà 7-8 c'est bien ![]() Fin bon franchement avec un ocre et un turquoise 17, y'a énormément de possibilités ,( même si sans la mansion, un + 18 ou + 19 c'est encore plus marrant vu qu'avec un tel jet, solo + harry + boulaire + voile + cac 6 cc, ou 5 avec le +19 = 44 x) ) et je dirais que tu peux faire 4-5 stuffs différents (en modelant 2 3 items à chaque fois ) donnant chacun 25 % de résistance quelque part en conservant ce qu'il faut. Je considère bien entendu qu'une telle recherche d'optimisation mène à un grade permettant d'équiper divers bouclier donnant 25% de résistance. Par exemple, stuff 25 % air 1/2 invocations ça peut donner avant la mansion ( mais bon, avec une mansion ça a vraiment plus de gueule ) la feuille de printemps racine cithi bracelet ventré gelano Pm ou Po, en correspondance avec la dinde chapignon bottes harry voile d'encre Dragodinde Prune et Amande/ Dragodinde Amande et Emeraude( selon le gelano Po ou Pm donc ) Ca monte à + 2 créatures 44 CC > 1/2 invoc sous pulsion 5 Po / 5 Pm ( c'est plutôt court, mais faut voir qu'avec la mansion ça sera carrément plus souple et on pourra par exemple mettre un colerette ) en gardant 10 Pa de base avec ton ocre. Y'a une variable qui file 5 pm 6 po avec bloptes coco royales + solomonk qui revient au même en terme de résistances ( 26 % ) pour donc plus de PO force dom piege mais moins de vita / dom / init. Bref, c'est le genre d'adaptation que tu peux t'amuser à faire histoire d'être compétitif en pvp. POuvoir jouer 50% dans l'élément d'en face, c'est vraiment un plus non négligeable et ça vaut bien quelques concessions. Le stuff %res eau étant le plus souple vu qu'on arrive à 25% presque sans y penser, genre voile / erfo, boulaire, colerette, emballez c'est pesé o/ Après en mode neutre les ruiks te permettent d'avoir le 1/2 invoc sans mansion, donc quoi qu'on en dise, ça reste un cac intéressant et qui est pas si dégueu en mode 10 Pa ( Puis bon, un sram ça rush pas au cac comme un veau >< ) . Mais quand même le gamine zoth, je plussoie les autres posteurs, c'est top moumouth. Si tu veux pas jouer 1/2 invoc ou si tu te motives pour la mansion, il te ravira. D'ailleurs, actuellement, ayant un turquoise plus petit que le tien, je ne trouve rien de probant en 1/2 invoc avant le 194 ( à moins d'avoir des hogg PM, mais ça me branche pas de partir sur de la fm exotique alors que j'ai encore plein de trucs basiques à faire ) et du coup je joue avec quelque chose dans le genre: Solo ( / pignon contre les classes air ) erfo ( je suis actuellement 189 et n'ai donc pas encore accès au voile ) colerette, gelano PM, gamine zoth, boulaire, harry ( / bloptes coco royales pour les full air en face ) , printemps et prune emeraude. ( et turquoise 14 donc ) Donc 7 Po / 5 Pm avec des petites résistances intéressantes en gardant 1/2 cc de base à l'insidieux, pas mal d'agi et des dom piège suffisants pour qu'ils tapent honnêtement malgré la force un peu restreinte ( idéalement je compte essayer d'équilibrer un max les deux en gardant plus d'agi, de l'ordre de la centaine de plus histoire que ça se comble avec concentrtion ) . Bref, ça tourne super bien en pvp même sans encore avoir l'ocre ( simplement un émeraude de notable en plus du turquoise) sur Hecate où je tourne grade 8 à 10. ( j'estime que je mérite pas vraiment le 10 quand je l'atteins étant donné qu'il reste pas mal de persos qui me poutrent, mais ça reste efficace ) Pour finir en terme de stats, je suis assez partisan également du 200 / 200 et le reste en vita dont parle Kiasao, si on joue 50% dans l'élément adverse, c'est particulièrement rentable. |
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200 sagesses 350 agi
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