[Débat] Le sort "Invisibilité"

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par BP (summens)
a titre d'info la luti 'dague lvl 90' tape plus fort que cette merde de boufton +1 trop nul les bouftons, vive les rhoh.

La différence entre lutination et receuse est en gros de +/-150 pdv par coup, la différence dans le build s'est que, avant la pano berserker, tu as plus plus d'agi avec luti que receuse. Et un sram qui veut taper comme un bourin va tente de FM la lassay sans EC si il chope le jet presque parfait. Quand on couteau champi elles sont vraiment naze, la perte de 1pa par coup osef sinon on serait tous avec les ramougres. Je rebondis sur cette erreur. -1 pa au cac, sa represente 1 cac mini en moins, donc en gros c'est presque une armure de 33%. J'aimerais bien te voir au cac d'un perso equivalent qui fait 3 cacs pendant que toi tu n'en sors que 2.Ptetre pour ca que sur ma panda 180, j'utilise parfoisles ramougres quand je go cac direct. Spas comme si c'etait le meilleur vol de vie dague du jeu

fin quand je parle de sram je regarde surtout coté agi.


*-*-*-*

Sinon je cherche l'abus d'un piege air, ben j'en vois pas :x, en quoi sa va détruire le sram force. C'est quoi l'avantage du sram terre si on le compare au air apart les pieges?Sournoiserie?Lol

solomonk berseker dague (qui donne bonus agi) harry et rasboul + une dinde a base d'agi s'est facile 400 - 500 agi sans mettre un point en agi après parchotage. En gros on gueule sur la demande d'un piege air mais pas sur un sram force qui se balade avec 500 agi sur lui (et après le srams force ne tacle pas fin s'est vrai que ça change de la pano meulou avec les 60 agi )
Tu m'explique pourquoi un sram TERRE mettrais des harrys et une rasboul?T'as decrit le stuff pour sram agi typique la.Ah oui j'oubliais que la ceinture mycosine et les chaussons pignons c'est de la grosse merde.
+1 musu, trop de mauvaise foi quand les gens jouant la classe concernee postent.

Aikibin, je suis d'accord avec toi. Si on fout l'invisibilite en etat qui permet uniquement de lancer des pieges, limite le double, sa serait deja plus équilibré. Reperage servirait a sortir de l'etat quand on veut cac. On passe aussi Invis a 2pm fixe au lvl 6.

PS: Pour ceux qui disent "Mais on pourra plus debuff" c'est totalement faux.
J'explique:
Sramy lance Invisibiliter
Sramy gagne 2pm(5 Tours)
Sramy Devient invisible(5 Tours)
Sramy Entre Dans l'etat Invisible(5 Tours)
(Le tour ou tu lance, quand tu clique sur ton perso sa affiche 5 tours)
Mamy lance pelle fantomatique CC sur sramy.
Les 2pm Jartre,L'invisibilite jartre mais l'etat invisible reste, obligeant le sram a lancer reperage si il veut faire autre chose que piege.

Bien sur, faudrait alors passer reperage a 1 pa et le remettre comme avant, c'est a dire tu redeviens visible a tout le monde.Ptetre aussi ajouter un ptit effet sympa genre +5 doms au Pieges,+5 Doms Au lvl 1 et 15 doms pieges, 15 doms au lvl 6 pendant 2 tours. Sa servirait a revaloriser le sort.

J'attends des critiques constructives et objectives, merci bien.(F***en clavier qwerty)
Je trouve ça normal que les gens concernés essayent de défendre leurs bout de pain nan ? Après un peu de mauvaise fois en ressort, bon, ne pas la faire remarquer et c’est bon.
Tout pour revenir à cette idée de nerf piège, c’est bizarre car autant nerf invi je comprends que ca vous énerve de pas savoir ou on est (et encore) autant piège heu… je ne vois pas trop d’abus. Bon on va dire à la limite au lvl 121 où il passe à 4 Pa, et même plutôt 130, c’est là qu’on commence à avoir les bons items pièges. Hé bien même avec ça ce n’est pas fumé du tout, et j’essaye d’être le plus objectif possible en disant que ce n’est pas 150 dommages sur un sort à 4/5pa qui va être fumé quand même… Pour exemple, comparons : le piège tape en zone, +1, le piège se lance en ligne, -1, le piège n’a pas besoin de lvd, +1, le piège peux s’éviter, -1, le piège peux se lancer invisible, +1, le piège n’est surtout utile qu’a un certain mode de jeu (vraiment cheaté en mode po/dmg mais bon…yoy power), -1, ce qui fait une moyenne relativement équilibrée pour un sort aussi décrié. De plus pdm (puisque ça à l’air d’être lui la cause de tous vos malheurs bien que je trouve piège empoi bien plus fort) pdm donc a une portée de tofus malade et avoir des items +po c’est souvent faire des sacrifices, compensation donc.
Ceci était un point de vu qui se voulait objectif mais néanmoins instruit.
J’en viens maintenant à la proposition de certaines personnes (désolé je ne me rappel plus qui) qui veulent restreindre certains sorts lorsque le sram est invisible… Encore une fois je défends mon crouton, et en fait celui de tout les persos de cette classe en vous demandant de considérer dans son entier l’aspect de la classe, et non seulement dans son aspect pvp 1vs1, qui représente une large minorité. Déjà un sram invisible c’est pas monstrueux (je parle pour les autres aspects) limite ça désavantage toujours montrer à l’eni où on est, toujours peur de quand même se prendre une claque par un monstre, pas moyen de mettre en place une stratégie à long terme, alors bon si en plus on peux juste utiliser deux trois sorts de pecno vala quoi. (Rendre le sram visible sur maitrise…. Farfelue ca, je n’en comprends pas l’intérêt en fait ni le BG associé ni la justification ni…).
Sur ce ce topic dans son ensemble donne plutôt l’impression de l’envie irrépressible de vouloir nerfer quelque chose sur les srams plutôt que de se pencher sur un sort en particulier, je le déplore car de mon expérience de jeu (je ne mettrai pas un kama dessus) les srams n’ont pas autant d’abus que certains voudraient bien le croire où le faire croire.

Cordialement, Sardaucar
Citation :
Publié par BP (summens)
les idées genre le sram redevient visible une fois trouvé s'est n'imp.

tu vois un enu me fait une clef, ben a chaque fois que je le tape je diminue la perte en po de la clef, s'est con mais voila s'est pour équilibrer le sort hein surtout qu'il coûte 1pa et se relance une fois l' effet fini

Tu vas me dire clef on peut debuff, oui mais tu vois un sram ne debuff pas une clef et même avec l'invoc arakné en CC, puisqu'elle a pour bute de debuff l'ennemi et non la personne qui l'invoc (contrairement au dragon des osas).
Omg, bon je reprend vos arguments, si un enu te trouve en balançant des Lancers de Piéces, et bah tu ne sais pas jouer c'est tout, tu n'as pas lu des posts plus haut ? Parce que dans ce cas là, tu dois apprendre à tromper ton adversaire au lieu d'avancer avec tous tes PM comme un kikoojarrivetecac , puis je suis sûr qu'actuellement sur Summens, en PvP, t'avances avec tous tes PM comme tous les srams que j'ai pu rencontrer

Puis bon, supposons que l'EnuBuzayKiTeFéPeur a eu la chance de 1% de te trouver comme sa souris a cliqué sur ta case accidentellement alors qu'il voulait juste passer, il te fera quoi ? Clef ? Maladresse ? Te faire mal ? Et à ton tour, tu feras quoi ? Avancer vers lui ? Mdr .
on replace le sujet fortune hein, j'ai juste reprit l'idée de rendre une personne visible avec un sort en zone et je te juste monter que dans le même genre d'idée à la con on peut faire le même avec clef des enus. Et perso je suis pas un grand fan de pvp, j'en fais quand j'en ai envie et je cour pas après mon grade, quand à l'enu en pvp si fait l'erreur de laisser un mur a une casse de lui s'est sur il va y passer même si j'ai la clef sur moi.

Citation :
Je rebondis sur cette erreur
et moi sur la tienne, quand tu vas au cac s'est parce que tu es sur de tuer l'ennemi sinon tu garde tes distance jusqu'au coup fatal, on en a déjà parlé dans un sujet sur les dagues champi ... qui se trouve dans l'atelier
Citation :
C'est quoi l'avantage du sram terre si on le compare au air apart les pieges?Sournoiserie?Lol
sournoiserie s'est + 200 pdv en cc sur un sram a base de force soit 600 pdv et possible de le faire avec un matos 5-6 po s'est pas comme ci les nouveau équipement type kralamansion, cape encore était naze sur un sram force. Et un sram qui force sur son matos jet parfait voir le fm peut aller vers les 250 (perso sur une bêta je suis monté à 220 en mettant tous mes points en force et mon cac blessdag et mes bottes meulous ne me donne pas de dmg)
Citation :
Tu m'explique pourquoi un sram TERRE mettrais des harrys et une rasboul?T'as decrit le stuff pour sram agi typique la.Ah oui j'oubliais que la ceinture mycosine et les chaussons pignons c'est de la grosse merde.
harry + rasboul = 10cc, mycosin + pignon = 3-4cc , tu vois tu fais une grosse erreur harry et rasboul s'est pas du matos que pour sram agi. La prochaine fois au lieu de dire sram force je dirais sram dague force 1/2cc sa va peut être te paraître moins louche

et perso entre goldoture et myco, je préfère la goldoture surtout quand on ne reconnaît pas la puissance de sournoiserie en CC

Citation :
Puis bon, supposons que l'EnuBuzayKiTeFéPeur a eu la chance de 1% de te trouver comme sa souris a cliqué sur ta case accidentellement alors qu'il voulait juste passer, il te fera quoi ? Clef ? Maladresse ? Te faire mal ? Et à ton tour, tu feras quoi ? Avancer vers lui ? Mdr .
a comprendre quand tu pvp, toi devant un sram tu fais que passer ton tour, tu as pensé a maladresse pour trouve le sram.

Tu vois fortune contre un feca, ma bete noir a moi, quand il imu treve ou encore boubou feca ben je l'evite avec peur, silence , imo, voir je tente le moon car pas mal de feca on oublier renvoi. Bref j'evite le cac a se moment la certain feca savent comment gerer un sram et s'est pas un cac -1pa qui va me sauvez d'un feca qui peut m'imo voir vire plus de pa que je lui en fait
Citation :
Publié par BP (summens)
on replace le sujet fortune hein, j'ai juste reprit l'idée de rendre une personne visible avec un sort en zone
Sauf que personne n'a parlé de rendre un sram visible avec un sort en zone ...

Edit pour au-dessus : Pour trêve et immu, il n'y a pas un sort qui s'appelle Piège empoisonné ? Certes, avec les % réductions ça va faire moins mal, mais au moins vous avez de quoi gérer un feca ( surtout s'il trêve, bah vous avez gagné ) .
c'est pas possible de voir un tel acharnement sur une classe qui est loin d'être "abusay", j'estime même qu'a ce niveau c'est du harcèlement.

Qu'est ce que l'on pourrait dire alors du combo Feca glyphe immo + glyphe enflammé dés le premier tour sur notre tronche ? En comparaison avec les pièges, une fois ton tour arrivé, tu à perdu ni vie ni mobilité, certaines classes parviendraient même à s'en sortir. Contre ce combo là, TOUTES les classes s'en prennent plein la gueule. Mais ça ne choque personne. Dans ces deux pièges, a la limite, tu bouges, ils pètent et ? Sur le double glyphes, 0 PM , tu est bon pour te rechopper des dégâts au tour suivant. UN sram sur ce type de combo, c'est la mort assurée. il fait quoi ? invi ? +1 pm et bouge d'une case pour éviter une deuxième attaque feca qui aura une chance sur 3 de me toucher, à la limite il joue flammèches sur un case ou deux et se garde une grosse attaques quand il me trouve ou qu'il aura plus de proba de me toucher. et une fois le glyphes finis, le srma avec 80% de vie en moins contre un adversaire blindé d'armure, youhou ! Comme on est les plus forts avec notre invi super destroy et nos pieges de "lamorkitu" on va gagner, c'est évident ^^

Juste pour dire qu'on accepte les règles, on accepte les classes, nos faiblesses, nos qualités et on cherchent pas a réduire les autres. c'est minable comme attitude de vouloir écraser une classe que vous ne jouez pas.
Citation :
Publié par Pandorian
c'est pas possible de voir un tel acharnement sur une classe qui est loin d'être "abusay"
Je trouve que imo est un abus quelque soit le type de sram.

Je sais pas vraiment si s'est voulu de devs mais bon quand tu te bats contre A et B.

A déclenche imo, A et B perdent (possible de perdre) -4pm
B joue avec un retrait de pm et pourtant il en subit un deuxième. Soit un possiblité de perdre encore 4pm, je trouve qu'il y a un truc qui va pas et pourtant oui quand il faut j'en abuse.

Mais bon, notre abusay vient surtout des dagues et perso je ne connais pas de dague avec condition 'sram'.

Les devs ont transformé beaucoup de dague 1 main en 2 mains, malgré la maj du cac on tape toujours aussi fort aux dagues mais voila prendre une dague > lvl 90 (sauf ethérée et une rafeuse) on n'avait pas de bouclier. Depuis les devs ont sorti d'autre dague dont une qui a subit un changement, après pas mal de remarque sur le wiki, la ruik qui est pour ma part la nouvelle dague pvp avec bouclier.

après faut pas oublier, la dague tape très fort en CC, si on ne CC pas nos 1 500 devient du 600, a se que je sache certain épée pour 5 pa font mieux que 3 coups de dague non cc.
Citation :
Qu'est ce que l'on pourrait dire alors du combo Feca glyphe immo + glyphe enflammé dés le premier tour sur notre tronche ? En comparaison avec les pièges, une fois ton tour arrivé, tu à perdu ni vie ni mobilité, certaines classes parviendraient même à s'en sortir. Contre ce combo là, TOUTES les classes s'en prennent plein la gueule. Mais ça ne choque personne. Dans ces deux pièges, a la limite, tu bouges, ils pètent et ? Sur le double glyphes, 0 PM , tu est bon pour te rechopper des dégâts au tour suivant. UN sram sur ce type de combo, c'est la mort assurée. il fait quoi ? invi ? +1 pm et bouge d'une case pour éviter une deuxième attaque feca qui aura une chance sur 3 de me toucher, à la limite il joue flammèches sur un case ou deux et se garde une grosse attaques quand il me trouve ou qu'il aura plus de proba de me toucher. et une fois le glyphes finis, le srma avec 80% de vie en moins contre un adversaire blindé d'armure, youhou ! Comme on est les plus forts avec notre invi super destroy et nos pieges de "lamorkitu" on va gagner, c'est évident ^^
Encore une comparaison féca/sram -.-


Citation :
Tout pour revenir à cette idée de nerf piège, c’est bizarre car autant nerf invi je comprends que ca vous énerve de pas savoir ou on est (et encore) autant piège heu… je ne vois pas trop d’abus.
Alberto sram 19x de son métier tape à 270 sur le piège de masse. Ajoute à çà un piège mortel qui tape à 600/700 et il t'enlève la moitié de ta vie rien qu'avec invisibilité :P Après oui il a le level, il a la pano mais bon c'est presque un god mode -.-

Citation :
Encore une fois je défends mon crouton, et en fait celui de tout les persos de cette classe en vous demandant de considérer dans son entier l’aspect de la classe, et non seulement dans son aspect pvp 1vs1
On milite aussi pour un changement de mentalité des monstres lorsqu'ils se trouvent face à un adversaire invisible hein.


Citation :
Aikibin, je suis d'accord avec toi. Si on fout l'invisibilite en etat qui permet uniquement de lancer des pieges, limite le double, sa serait deja plus équilibré. Reperage servirait a sortir de l'etat quand on veut cac. On passe aussi Invis a 2pm fixe au lvl 6.

PS: Pour ceux qui disent "Mais on pourra plus debuff" c'est totalement faux.
J'explique:
Sramy lance Invisibiliter
Sramy gagne 2pm(5 Tours)
Sramy Devient invisible(5 Tours)
Sramy Entre Dans l'etat Invisible(5 Tours)
(Le tour ou tu lance, quand tu clique sur ton perso sa affiche 5 tours)
Mamy lance pelle fantomatique CC sur sramy.
Les 2pm Jartre,L'invisibilite jartre mais l'etat invisible reste, obligeant le sram a lancer reperage si il veut faire autre chose que piege.

Bien sur, faudrait alors passer reperage a 1 pa et le remettre comme avant, c'est a dire tu redeviens visible a tout le monde.Ptetre aussi ajouter un ptit effet sympa genre +5 doms au Pieges,+5 Doms Au lvl 1 et 15 doms pieges, 15 doms au lvl 6 pendant 2 tours. Sa servirait a revaloriser le sort.

J'attends des critiques constructives et objectives, merci bien.(F***en clavier qwerty)
Plutôt sympa comme proposition, çà me fait penser au panda et son état ivre. Mais si on fait çà il faut revoir toute la classe sram.

Pouah il va falloir que j'édite mon premier message pour résumer tout ce qui a été dit, la flemme presque xD !
Citation :
Alberto sram 19x de son métier tape à 270 sur le piège de masse. Ajoute à çà un piège mortel qui tape à 600/700 et il t'enlève la moitié de ta vie rien qu'avec invisibilité :P Après oui il a le level, il a la pano mais bon c'est presque un god mode -.-
ben s'est un build fait pour aussi, on compte 50 dmg et 50 dmg piege soit un sram avec 900 forces (ou équivalent à 900 force) par contre je crois pas qu'il a une bonne agi sur lui
Citation :
ben s'est un build fait pour aussi, on compte 50 dmg et 50 dmg piege soit un sram avec 900 forces (ou équivalent à 900 force) par contre je crois pas qu'il a une bonne agi sur lui
Tu sais la pano bworker berserker file de l'agi, ok il doit pas avoir autant d'agi qu'une classe agi mais çà lui suffit pour tacler les 3/4 du serveur.
Le problème Dgrey-Man ainsi que les autres détracteurs est que vous basez vos propositions de nerf sur les faits d’arme d’une minorité de joueur extrêmement bien stuffé (yoy et alberto pour ne pas les citer entre autre). De là votre jugement est évidemment faussé puisque la majorité des srams n’ont pas de telles facilités en pvp.

J’appuie aussi pandorian qui résume bien l’idée de l’acharnement (non thérapeutique) dont les srams font l’objet dans ce topic, et rebondi sur sa comparaison du combo glyphe immo/enflamée des fécas. Cette combo c’est aussi épée du iop/bond.

sardaucar
Citation :
Publié par Dgrey-Man
Encore une comparaison féca/sram -.-

Tout à fait ! merci de le remarquer ! les srams ont des bêtes noires, eca ou feca, il est normal que des classes aient les srams en bêtes noires, cependant vous vous refuser de l'accepter.
Citation :
Publié par Pandorian
Tout à fait ! merci de le remarquer ! les srams ont des bêtes noires, eca ou feca, il est normal que des classes aient les srams en bêtes noires, cependant vous vous refuser de l'accepter.
1- L'abus des srams n'est pas le sujet ( regarde le titre ) .
2- On n'est pas les dev's si vous venez dire "Bah c normal ke ge vi1 défondre ma clace", la défendre contre quoi ? On a le pouvoir de modifier un sort ? Et bah on n'aurait même pas ouvert de sujet si c'était le cas .
3- Si tout est nawak, n'intervenez même pas, qui vous y oblige ? Vous êtes sûr que c'est si nawak qu'aucun dev' ne nous écoutera ? Tant mieux pour vous, car au passage, les ouin² viennent plutôt de vous .

Tiens, ça me fait penser aux astrubiens qui, quand ils nous voient mettre des "o_O_des_Accents !!!" dans des phrases, nous prenent pour des modos .
Ben alors, pauvre vous, si vous avez aucun pouvoir sur ce sort, pourquoi est-ce que vous vous acharnez à continuer ce topic ?
Parce que d'après vous, on devrait pas du tout essayer de "défendre" comme vous dites (moi je préfère argumenter) et on devrait dire oui à tout ce que vous proposez, avec un gentil sourire.

100 balles et un mars, aussi, peut-être ?

Nan mais attendez, je sais pas, vous êtes en train de vous plaindre que les gens vous contre des arguments, vous êtes quand même gonflés à l'hélium là !
D'autre part... Je comprends pas comment vous pouvez parler de nerfer les pièges dans un sujet sur l'invisibilité.

Ca devient n'importe quoi, là. Zêtes en train de chercher par tout les moyens de démontrer que les Srams sont super trop abuzay' et que personne peut les battre, mais bien sûr, comme le dit si justement Sardaucar, c'est clair qu'en se basant pour seuls exemples sur YoY ou Alberto, forcément vous arrivez à dire que tout les Srams sont abuzays...
Ben faites un Sram alors hein ^^
Sérieux fortune tu es d’une mauvaise foi, d’abord dans tes parodies de bworks ridicules, puisque tu vois bien que le topic est vraiment d’une qualité rare en orthographe, ensuite par ce que ça à l’air d’être pour toi ton principal argument, on est des bworks donc nos arguments ne valent clou (preuve en est de la façon dont tu te vante de tes diatribes, mais sache que la fioriture ne signifie pas l’intelligence, à bon entendeur). Ensuite c’est quoi c’est argument du « si vous trouvez ca nul cassez vous » on n’aime pas la politique, on va quand même voter nan ? on aime pas étudier, on va quand même bosser nan ? Autant polémiquer avec Dgrey-Man est gratifiant autant avec toi ce n’est vraiment pas une partie de plaisir…
Pour ne pas être totalement dans le troll insidieux, le sujet c’est l’abus d’invisibilité d’où découle directement l’abus sram et indirectement « l’abus piège ». Et encore une fois avant de dire nerf, envisagez la classe dans son ensemble et pas seulement une partie. Je vous rappel que le but de la maj otomai était de développer le jeu en équipe, alors ne pensez pas que pvp 1vs1…

Sardaucar
Jvais juste parler de l'invisibilité hein, je m'en fiche un peu des sorts cras, des pièges ou etc...

Primo : l'invisibilité est je trouve trop forte en pvp. Okay j'en fait pas... mais rien que l'effet "secondaire" du sort, a savoir +2pm dès que le sort est un peu monté, est très largement abusay pour un sort qui ne coute qu'un pa à lancer. Même sans tenir compte del 'invisibilité, ce simple fait est abusay.

Deuxio : l'invisibilité en elle-même est quasi inutile en pvm vu que les mobs (et les invocations de certaines classes) peuvent détecter les invisibles. Donc le bonus de 2 pm devient par la même le seul attrait de ce sort en pvm (tjrs abusay pour 1 pa mais bon).

Bref mes propositions toutes connes :

1 : Allourdir le cout en pa de ce sort (3 ou 4 à tout les level du sort).

2 : Que la plupart des mobs ne détectent plus les invisibles (à la limite les canidés ou porcs genre mulous, ouginaks, cochons divers pourraient grace à leurs flairs, ça frait une excuse RP).

Si ces deux points étaient adoptés, j'pense que ça srait une très bonne chose
Citation :
Publié par oO---Fortune---Oo
Sauf que personne n'a parlé de rendre un sram visible avec un sort en zone ...
.
Citation :
Publié par Dgrey-Man
- la réunion du sort "tir éloigné" et "oeil de lynx" des cra pour leur ajouter un sort de perception dans une petite zone

Non non personne ....


Citation :
Publié par oO---Fortune---Oo
1- L'abus des srams n'est pas le sujet ( regarde le titre ) .
2- On n'est pas les dev's si vous venez dire "Bah c normal ke ge vi1 défondre ma clace", la défendre contre quoi ? On a le pouvoir de modifier un sort ? Et bah on n'aurait même pas ouvert de sujet si c'était le cas .
3- Si tout est nawak, n'intervenez même pas, qui vous y oblige ? Vous êtes sûr que c'est si nawak qu'aucun dev' ne nous écoutera ? Tant mieux pour vous, car au passage, les ouin² viennent plutôt de vous .

Provocation enfantillage...

1 -> pourtant certains clame "Sram trop fort" toi de même via le sort invisibilité arrêtons de jouer sur les mots

2 -> Alors le pourquoi de ce post ???

3 -> la construction d'un débat d'un échange d'idées ou tu es trop obtus


J'ai une Sadida, Eniripsa, Feca et mon compagnons un Sram etc ..., j'ai pratiqué des PVP 1vs1 avec lui, nous avons quasi les même niveau et bien souvent j'arrive à le battre alors oui il faut un peu de jugeote oui la map influence énormément l'issu du combat mais ça reste souvent plus que gérable...

A partir du moment ou une classe ne prédomine pas l'ensemble des autres classes pas besoin de grande modification (Cas des Xelors qui transformaient tout adversaire en braillard sans PA, cas des Sram a l'époque des coups de dagues invisibles autrement plus terrible au passage la compensation c'est faite sur "l'augmentation" du sort invisibilité, ce qui sera bientôt le cas des Sacrieur Punition ... )

Bonne journée




EDIT pour Fortune
Je me permet de te retourner ta même question "
On a le pouvoir de modifier un sort ? Et bah on n'aurait même pas ouvert de sujet si c'était le cas . " non, donc pourquoi ce post à la base.
Je pense que ce sort ne doit pas changer et j'argumente et apporte une critique sur les arguments pour une modification.
Citation :
Publié par Magicnicos
Ben alors, pauvre vous, si vous avez aucun pouvoir sur ce sort, pourquoi est-ce que vous vous acharnez à continuer ce topic ?
Parce que d'après vous, on devrait pas du tout essayer de "défendre" comme vous dites (moi je préfère argumenter) et on devrait dire oui à tout ce que vous proposez, avec un gentil sourire.

100 balles et un mars, aussi, peut-être ?

Nan mais attendez, je sais pas, vous êtes en train de vous plaindre que les gens vous contre des arguments, vous êtes quand même gonflés à l'hélium là !
D'autre part... Je comprends pas comment vous pouvez parler de nerfer les pièges dans un sujet sur l'invisibilité.

Ca devient n'importe quoi, là. Zêtes en train de chercher par tout les moyens de démontrer que les Srams sont super trop abuzay' et que personne peut les battre, mais bien sûr, comme le dit si justement Sardaucar, c'est clair qu'en se basant pour seuls exemples sur YoY ou Alberto, forcément vous arrivez à dire que tout les Srams sont abuzays...
Ben faites un Sram alors hein ^^
Sauf que nous, on n'a pas dit qu'on chasse ceux qui sont contre nos idées, c'est juste qu'ils viennent plus avec des "vs savé po jwer", "adaptay vs les naabs", "vs éte méchonts, pk tt le temps dé nerfs ?", "mé vs voulé détrwire tte la clace ou kwa ?", sérieux, ce ne sont pas des réponses en carton ?

La règle c'est : tu cites une idée proposée soit par Dgrey dans son premier post ( cf. les edits ) soit dans les dernières pages par quelqu'un d'autre, tu dis si t'es contre ou pour ( en évitant les "tsé po jwer" ), et tu argumentes ( le carton çay Leuh Male ) .

EDIT :

Citation :
2 -> Alors le pourquoi de ce post ???
Disons que nous, on croit à une petite modification du sort, alors au lieu de dire "Pkwa ceuh post?", demandez-vous pourquoi vous postez si à la base, vous savez très bien qu'aucun dev' n'y pretera attention .

Citation :
la construction d'un débat d'un échange d'idées ou tu es trop obtus
Donc pour toi, l'échange d'idées c'est : "tsé po jwer", "vs éte méchonts vs !", "mé, pk tlm se pl1 just pask il vi1 de perdr contr 1 sram ?", "pk tu postes cette merde ?" ? Merci, j'ajouterai ça aussi à la définition de ce terme .

Edit encore pour au-dessus : Déjà répondu, nous on croit à un nerf, bah vous vous n'y croyez pas . Mais comme on voit vos réponses, qui montrent votre peur d'un nerf, bah on comprend tout de suite que vous avouez bien que ce sort est fumé .
J'aimerais, une bonne fois pour toute, vous dire ce que je propose quant à ce sort ( nota : je joue sram air ) et j'aimerais avoir l'avis d'un certain nombre de personne.

Modifs de "Invisibilité" :
Lvl 1 : on passe à 4 PA, et la relance est de 2 tours supplémentaires par rapport à maintenant.
Lvl 2 : un tour invisible de plus
Lvl 3 : On passe à 3 PA, un tour invisible de plus
Lvl 4 : un tour invisible de plus
Lvl 5 : un tour invisible de plus, un tour de relance en moins
Lvl 6 : on passe à 2 PA, un tour invisible de plus et toujours un tour de relance supplémentaire par rapport à maintenant.

*Le Sram devient visible sous l'effet d'un coup direct.


Voilà c'que je pense...


EDIT pour au-dessus : 'Faudrait peut-être que t'arrêtes de considérer tout le monde comme des bworks smseux, on a bien remarqué que tu étais très narcissique, mais 'faudrait peut-être arrêter de prendre les gens pour des cons. C'est un débat mon mignon, alors tu te calmes. Mais bon, en réaction à ton "arrêtez de dire que je sais pas jouer bouhouhou", je dirais que tu devrais peut-être penser à essayer de te remettre en question pour voir, pas mal de monde arrive à battre un Sram, donc be cool.
Citation :
Citation:
Posté par oO---Fortune---Oo https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
Sauf que personne n'a parlé de rendre un sram visible avec un sort en zone ...
.



Citation:
Posté par Dgrey-Man https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
- la réunion du sort "tir éloigné" et "oeil de lynx" des cra pour leur ajouter un sort de perception dans une petite zone




Non non personne ....
Oui sauf que la pour le coup tu confonds deux propositions : à savoir que le sram redevienne visible après avoir pris un coup de corps à corps, et celle qui consiste à changer deux trois trucs chez les cra.
Citation :
Publié par Dgrey-Man
Tu sais la pano bworker berserker file de l'agi, ok il doit pas avoir autant d'agi qu'une classe agi mais çà lui suffit pour tacler les 3/4 du serveur.
donc déjà pas d'amu +po pas d'anneau +po reste que la cape qui donne +1po

amu berserker 50 force/agi, 10dmg, 20% piege
anneau berserker 40 force/agi, 10 dmg
cape berserker 60 force/agi, 6 dmg, 10%dmg, 30% piege
solomonk 50force/agi, 25% dmg, 10dmg; 30 piege
rasboul 60 agi, 15%dmg, 7 dmg,
pignons 70 force, 10 dmg
eudin 50 force/agi, 10 dmg, 30% piege, 20 piege

j'arrive donc a un équivalence de 400 force en piege, une agi réelle de 310 et un dmg piege équivalent de 113.

Si le sram met tous les points en force s'est direct 419 force parchot au lvl 200 et 101 agi, soit au total 819 force (équivalent), 411 agi (réelle) et +24cc donc 1/2cc au cac

La j'arrive au valeur max que tu donne, 270 pdm et ~660 mortel, ton alberto si il est vraiment équiper de cette façon il n'a que 2po en matos. ça contredit tous se que tu essais de démonter depuis long moment a savoir la po sur les pieges n'est plus compatible avec ton argument sur les hauts degats des pieges.

Le fait de mettre plus de po ben ton sram alberto perd 50-60 agi suivant le remplacement d'un item, par exemple on vire eudin et on mets lassay s'est 4cc de perdu qu'on recupe avec harry (tient tavu Luck/TerrorX finalement suis obliger de mettre les harrys dé que j'ai un manque de cc huhu) et quand on vire eudin et pignon par harry et lassay s'est l'équivalent de 100 force sur les pieges qui saute, a savoir pour refaire les 270 sur pdv il faut donc lancer contration avec un jet de 100 force.

Suis toujours en 2po, si je veux en avoir plus j'ai le choix entre kralamansion ou encore soit encore un fois un perte de 50-60 agi, et quoi qu'il arrive j'ai toujours < 370 agi (genre avec moins de 370 agi tu tacle 3/4 du serveur)

la avec 3-4 po ton argument tient mais accompagné avec celui qui tacle les 3/4 du serveur il tient peut la route.

ET si tu me dit qu'il joue kim en coiffe s'est une grosse perte en degat sur pdm, les 270 max s'est vraiment plus dure des les avoirs, par contre sur motel la perte de dmg piege (ceux du solomonk) se voient a peine. A et s'est encore 50 agi de perdu .

Apres s'il joue du matos type hambic, sula ... s'est moins de force pas de po moins de dmg sur son matos et peut être pas de mode 1/2cc sauf si tutu ou bon jet sur pulsion.

finalement quand tu parle d'un sram 5-6-7-8-9-10.... po en équipement et d'un sram qui fait 270 sur pdm, fait très attention a se que tu dis car voila ton sram 7po peut se déplacer librement pour lancer les pieges tout en restant au loin. Ton sram 270 pdm lui avec sa faible po est plus proche de toi pour lancer les pdms par contre pour fuir s'est une autre histoire contrairement a un sram 7po.

S'est comme si je dis, ouai le feca 1 000 intel réduit comme un boeuf, ouai le feca peut avoir 600 agi ... mais tu vois le feca ne peut pas avoir 1 000 intel et 600 agi en même temps s'est 2 type de build différents qui ont leur avantage et leur defauts. Alors bon mettre dans le même paquet 270 pdm, une grand po, une agi qui permet de tacler 3/4 du serveur y a un gros problème
Citation :
Publié par BP (summens)
on replace le sujet fortune hein, j'ai juste reprit l'idée de rendre une personne visible avec un sort en zone et je te juste monter que dans le même genre d'idée à la con on peut faire le même avec clef des enus. Et perso je suis pas un grand fan de pvp, j'en fais quand j'en ai envie et je cour pas après mon grade, quand à l'enu en pvp si fait l'erreur de laisser un mur a une casse de lui s'est sur il va y passer même si j'ai la clef sur moi.

et moi sur la tienne, quand tu vas au cac s'est parce que tu es sur de tuer l'ennemi sinon tu garde tes distance jusqu'au coup fatal, on en a déjà parlé dans un sujet sur les dagues champi ... qui se trouve dans l'atelier C'est pas comme si la theorie etait differente de la pratique. Si un adversaire tape plus fort de loin que toi, tu va le rush cac donc le coup de cac uniquement pour finir, j'y crois pas trop.
sournoiserie s'est + 200 pdv en cc sur un sram a base de force soit 600 pdv et possible de le faire avec un matos 5-6 po s'est pas comme ci les nouveau équipement type kralamansion, cape encore était naze sur un sram force. Et un sram qui force sur son matos jet parfait voir le fm peut aller vers les 250 (perso sur une bêta je suis monté à 220 en mettant tous mes points en force et mon cac blessdag et mes bottes meulous ne me donne pas de dmg) Et arnaque c'est 350-400 pour un sram air de base. C'est en ligne mais osef, pas pour rien que vous pouvez immo.
harry + rasboul = 10cc, mycosin + pignon = 3-4cc , tu vois tu fais une grosse erreur harry et rasboul s'est pas du matos que pour sram agi. La prochaine fois au lieu de dire sram force je dirais sram dague force 1/2cc sa va peut être te paraître moins louche Sert a quoi pulsion alors si c'est pas pour grapiller les quelque cc manquants?

et perso entre goldoture et myco, je préfère la goldoture surtout quand on ne reconnaît pas la puissance de sournoiserie en CC Perso je prefere myco a cause du bonus pano qui donne 1 po entre autre.

a comprendre quand tu pvp, toi devant un sram tu fais que passer ton tour, tu as pensé a maladresse pour trouve le sram.

Tu vois fortune contre un feca, ma bete noir a moi, quand il imu treve ou encore boubou feca ben je l'evite avec peur, silence , imo, voir je tente le moon car pas mal de feca on oublier renvoi. Bref j'evite le cac a se moment la certain feca savent comment gerer un sram et s'est pas un cac -1pa qui va me sauvez d'un feca qui peut m'imo voir vire plus de pa que je lui en fait Che pas mais -3 pa sa fait mal. Faut que t'en prenne les frais pour t'en rendre compte.
Citation :
Publié par Magicnicos
J'aimerais, une bonne fois pour toute, vous dire ce que je propose quant à ce sort ( nota : je joue sram air ) et j'aimerais avoir l'avis d'un certain nombre de personne.

Modifs de "Invisibilité" :
Lvl 1 : on passe à 4 PA, et la relance est de 2 tours supplémentaires par rapport à maintenant.
Lvl 2 : un tour invisible de plus
Lvl 3 : On passe à 3 PA, un tour invisible de plus
Lvl 4 : un tour invisible de plus
Lvl 5 : un tour invisible de plus, un tour de relance en moins
Lvl 6 : on passe à 2 PA, un tour invisible de plus et toujours un tour de relance supplémentaire par rapport à maintenant.

*Le Sram devient visible sous l'effet d'un coup direct.


Voilà c'que je pense...
Ce que tu proposes est énorme ! C'est l'augmentation de la relance, l'augmentation du coût en Pa et la visibilité en cas de coup direct. Pour une classe qui a subit depuis otomaï : la réapparition en cas d'attaque, la modification du tacle, le passage a deux mains des dagues les plus usité, la modif' du piège empoisonné, la modif' des maîtrises. Stop !

L'autre erreur c'est que tu offres au sram des temps d'invisibilité plus long sur ton schéma :
Modifs de "Invisibilité" :
Lvl 1 : on passe à 4 PA, et la relance est de 2 tours supplémentaires par rapport à maintenant. 1 tour
Lvl 2 : un tour invisible de plus 2 tours
Lvl 3 : On passe à 3 PA, un tour invisible de plus 3 tours
Lvl 4 : un tour invisible de plus 4 tours
Lvl 5 : un tour invisible de plus, un tour de relance en moins 5 tours
Lvl 6 : on passe à 2 PA, un tour invisible de plus et toujours un tour de relance supplémentaire par rapport à maintenant. 6 tours

Donc on arrive a 6 tours d'invisibilité sur 8 de relance. En tant que Sram, j'adorerai mais je suis la première a avouer que ce serait trop, ça rendrait le sram terre encore plus fort.

Il faut partir sur une certaine homogénéité ! l'invi c'est le seul sort du jeu qui n'a pas le même impact en PvM qu'en PvP, par contre le modifier aura des répercussions sur les deux modes de jeu. Le sram étant déjà beaucoup de difficultés en mode PvM, faisons attention à toute modif' donc.

Ensuite l'invi' est un sort passif de défense, dans l'esprit de tout les sorts passif du jeu, il doit avoir un coût en PA faible.
Exemple à la louche
Les ecas et Bond à 2PA, 1 PA au level 6
Les fecas avec leurs armures à 2 PA
Les Xelors avec contre à 2 PA, Fuite à 2 PA et 1 PA au level 6, Protection aveuglante à 2 PA ou encore cadran a 2 PA (1PA level 6)
Les Sacris avec transfert de vie a 2 PA, folie sanguinaire a 2 PA (1PA au level 6)
Ou encore les pandawas et le lait de bambous retirant tout les envoûtements a 2 PA (1PA level 6) et pandanlku a 2 PA.
Je ne parle même pas des enis dont le nombre de sort passif a faible coût sont légions
Dans une moindre mesure, on compte aussi les sadi et puissance sylvestre a 3 PA et 2 PA au level 6, les enu avec leurs sac a 3 PA, 1 PA level 6

L'idée d'un sort de passif, c'est qu'il soit utiliser avec peu de PA pour sortir d'une situation difficile, essentiellement contre les adversaire réduisant le nombre de PA. l'invi rentre dans ce système. Mettre ce sort a 4 PA de base, va à l'encontre de ce que fait le studio à la base même des sort passifs. même en le réduisant à 3 PA au niveau 5 on l'on trouve la majeure partie des joueurs, c'est encore cher pour une classe qui n'a pas d'autre alternative défensive. Son faible coût en PA est parfaitement justifié selon moi et surtout à bas et moyen level. N'oubliez pas que en perdant l'invisibilité à terme du sort, on est aussi soumis à une réduction de PM ! En devenant visible, on se déplace moins, vite, l'idée initial du sort est donc bien une défense dans un but de fuir.


Enfin rendre visible le sram quand il subit un coup direct reviendrait a donner le sort repérage à tout le monde. Quand vous toucher un sram par hasard, vous le localisé, c'est déjà énorme, quand on frappe l'homme invisible, il peut hurler de douleur mais il reste invisible ! ça n'a pas de sens de le faire réapparaitre.
Citation :
Publié par Pandorian
Les Sacris avec transfert de vie a 2 PA, folie sanguinaire a 2 PA (1PA au level 6)
.
J'ai rie , faudra m'expliquez en quoi un sort de heal (assez dérisoire en solo ) et un sort d'heal d'autrui (sur ses propre pv) constitue une défense passive x )

Sinon on se répète encore et toujours sur 62 pages ont à moult fois déduis que le "problème ne venait pas d'invisibilité mais des pièges .

Des idées ont était proposait mais tout le monde butte sur invisibilité et ne réagi pas sur les proposition liés aux piège , un peu comme si on régresser chaque jour .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés