oO---Fortune---Oo

Dernières publications

RSS
6 juin 2008 à 16:17 - Messages
Juste une question, ces captures sont mises dans la catégorie "Objets de quête" ? Car si ce n'est pas le cas, capture CM/Kimbo ... Lire la suite
Ah bon ce sont donc des captures normales ? On peut les refaire autant de fois qu'on le souhaite ? On peut même capturer les gr... Lire la suite
6 juin 2008 à 15:37 - Messages
Encore quelque chose, quand je lance gnash avec l'argument -1 ( pour qu'il se ferme automatiquement une fois arrivé à la derniè... Lire la suite
Bon si on lit bien la documentation de Gnash, ils disent qu'il supporte les opcodes Flash jusqu'à la version 8, et la majorité ... Lire la suite
Sur le site officiel c'est indiqué :Ce qui veut dire qu'il supporte bien les entrées/sorties Internet/Local via les sockets .Ma... Lire la suite
6 juin 2008 à 11:34 - Discussion
Bonjour, tout d'abord, j'ai bien réussi à lancer Dofus sur mon Ubuntu Hardy Heron avec le lecteur Adobe propriétaire, par contr... Lire la suite
6 juin 2008 à 08:43 - Messages
Système d'esquive 100% buggé je pense, car quand j'essaie de retirer des PM à un piou 0% esquives au premier essai avec Maladre... Lire la suite
5 juin 2008 à 17:58 - Messages
Pour le système d'esquive PA/PM, si j'ai bien compris, il vaut mieux enlever des PM/PA à plusieurs cibles que de se concentrer ... Lire la suite
Tu reroll Cra Eau/Sagesse, tu retireras donc des PA en zone, à plusieurs cibles donc, et si j'ai bien compris ( corrigez moi si... Lire la suite
2 juin 2008 à 22:33 - Messages
Y a une faille concernant Adobe Flash Player 9, donc si tu l'utilises, tu le mets à jour, après il ne devrait même pas pouvoir ... Lire la suite
2 juin 2008 à 13:36 - Messages
Pour la Mastralis, faut pas croire que quelqu'un patientera pendant deux longues semaines pour avoir sa cape ... sauf si le gar... Lire la suite
Remonte-moi tous les bonus d'un Hubohu +0 vita, +1X chance au moins au jet minimal qu'on rigole :mdr: ( je pense à la Vitalité ... Lire la suite
2 juin 2008 à 11:58 - Messages
Où ? Dans tes stats ou tes jets te paraissent juste trop énormes ?... Lire la suite
Peut-être que je dis une connerie, mais il me semble que les deux sorts agissent peut-être de cette façon :x * y + %dmg_actuels... Lire la suite
2 juin 2008 à 11:42 - Messages
Bin en effet c'est le client qui va en souffrir pas le serveur ;) Animations longues ? Bon oui peut-être, mais comme les boosts... Lire la suite
Ils ont déjà trouvé la solution, une réécriture totale du client comme les clients d'aujourd'hui se basent sur de très ancienne... Lire la suite
1 juin 2008 à 15:17 - Messages
Ah bon c'est moi qui est parti sur un débat sur les Enus ... Mais bien sûr :)Et on oublie de les citer les "items chance/sagess... Lire la suite

Jeux

    oO---Fortune---Oo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    oO---Fortune---Oo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    oO---Fortune---Oo n'a publié aucune critique de jeu.