WarraSutra

Dernières publications

RSS
17 novembre 2012 à 19:57 - Messages
Bonsoir, désolé de up ce sujet mais j'ai une petite question quant à la quête Convoi Humanitaire : Afin de donner les caisses à... Lire la suite
Merci pour la réponse j'ai pris peur l'espace d'un instant =p... Lire la suite
4 novembre 2012 à 19:01 - Messages
Toujours, à la vue de la mollesse du commerce sur Jiva en ce moment j'ai baissé le prix et mit en hdv.... Lire la suite
31 octobre 2012 à 13:19 - Discussion
Bonjour, je cherche à connaître la valeur d'une gigantesque maison de tailleur, située à Brakmar sous l'hdv tailleur, posséda... Lire la suite
28 octobre 2012 à 00:43 - Discussion
Bonjour, je vends un solo PA avec les jets suivants : 243/250 Vita 49/50 Fo 49/50 Agi 25/25 Pui 10/10 Do 300/300 Ini 22/3... Lire la suite
11 octobre 2012 à 21:04 - Discussion
Bonsoir, mon interrogation vient d'une combo qui me semble complètement ahurissante de par sa puissance et je demande si d'ap... Lire la suite
11 septembre 2012 à 21:37 - Messages
T'as oublié le chan commerce tel que "j'aime l'anus etc" mais non les "supérieurs" (j'ai aimé aussi) gayzors sont tellement... Lire la suite
10 septembre 2012 à 11:04 - Messages
Ah ok, fin gagner 2 combats d'affilé contre la même team kikoo autowin avec ses 22xx de côte et pas prendre de pts je ne trouve... Lire la suite
10 septembre 2012 à 01:42 - Discussion
Bonsoir, petite question : est-il normal que depuis hier et ce, malgré 4 combats gagnés je ne prenne aucun point de côte ? ... Lire la suite
8 septembre 2012 à 12:54 - Messages
C'est du débat d'école élémentaire : C'est pas moi, c'est lui ! C'est les rouges les plus méchants, nan les blancs !!! Ça rim... Lire la suite
7 septembre 2012 à 20:41 - Messages
Non mais non. Pour commencer par le début, les agressions à la banque se font des deux côtés et on va dire qu'un joueur q... Lire la suite
J'ai fais partie d'une guilde où l'alignement était mixte et cela ne nous a jamais empêché de faire des captures, si le gro... Lire la suite
Source ? Registre ? Pour m'être co ces derniers temps assez tôt le matin je peux te dire que c'est exactement comme pour ... Lire la suite

Jeux

    WarraSutra joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    WarraSutra n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    WarraSutra n'a publié aucune critique de jeu.