WarraSutra |
Dernières publications

Bonsoir, désolé de up ce sujet mais j'ai une petite question quant à la quête Convoi Humanitaire : Afin de donner les caisses à... Lire la suite
Merci pour la réponse j'ai pris peur l'espace d'un instant =p... Lire la suite

Toujours, à la vue de la mollesse du commerce sur Jiva en ce moment j'ai baissé le prix et mit en hdv.... Lire la suite

Bonjour, je cherche à connaître la valeur d'une gigantesque maison de tailleur, située à Brakmar sous l'hdv tailleur, posséda... Lire la suite

Bonjour, je vends un solo PA avec les jets suivants : 243/250 Vita 49/50 Fo 49/50 Agi 25/25 Pui 10/10 Do 300/300 Ini 22/3... Lire la suite

Bonsoir, mon interrogation vient d'une combo qui me semble complètement ahurissante de par sa puissance et je demande si d'ap... Lire la suite

T'as oublié le chan commerce tel que "j'aime l'anus etc" mais non les "supérieurs" (j'ai aimé aussi) gayzors sont tellement... Lire la suite

Ah ok, fin gagner 2 combats d'affilé contre la même team kikoo autowin avec ses 22xx de côte et pas prendre de pts je ne trouve... Lire la suite

Bonsoir, petite question : est-il normal que depuis hier et ce, malgré 4 combats gagnés je ne prenne aucun point de côte ? ... Lire la suite

C'est du débat d'école élémentaire : C'est pas moi, c'est lui ! C'est les rouges les plus méchants, nan les blancs !!! Ça rim... Lire la suite

Non mais non. Pour commencer par le début, les agressions à la banque se font des deux côtés et on va dire qu'un joueur q... Lire la suite
J'ai fais partie d'une guilde où l'alignement était mixte et cela ne nous a jamais empêché de faire des captures, si le gro... Lire la suite
Source ? Registre ? Pour m'être co ces derniers temps assez tôt le matin je peux te dire que c'est exactement comme pour ... Lire la suite