[Fusion] SERVEURS INNACCESSIBLES

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour j'ai un petit problème .
Lorsque j'essaye de m'indentifié avec chacun de mes 3comptes .
Le message mot de passe incorrect.
Je demande autour de moi personne de mes connaissance n'arrive a s'identifié ...
Vous aussi vous avez ce problème ou je dois craindre le pire ?
Connexion à Dofus
Bonjour,
Voilà, depuis quelques minutes je ne peux plus me connecter ni à Dofus, ni au site.

J'ai aussi plusieurs amis qui sont dans le même cas que moi.
Des personnes pourrait confirmer mes dires ? (pour voir si je ne me suis pas fait volé mon compte...)

Amicalement, borisjnt

EDIT : vous pouvez supprimer
Citation :
Publié par xelorofthering
Vous aussi vous avez ce problème ou je dois craindre le pire ?
Mdr, ouf

On vient d'avoir le coup avec ma copine : mot de passe incorrect à chaque essai et impossible de se faire renvoyer par mail ses identifiants (à partir du site Ankama, je comptais les changer par prudence vu qu'on a nourri nos familiers et donc entré les identifiants de tous nos compte sur son pc et que j'ai eu peur d'un keylogger à la con ^^).

Donc soit c'est un bug à la con, et là je me marre - quoique merci pour nos amis cardiaques qui viennent de frôler la mort - soit un mec a piraté l'ensemble du bazar et là on est dans la mouise :}

Enfin, wait and see, perso c'est ce que je vais faire dans un premier temps.
Du calme... du calme.

J'ai déjà vu ça. Le serveur qui s'occupe des identifications à du lâcher, pas de soucis, pas la peine de s'inquiéter. Même en créant un autre compte, je ne peux pas me connecter, donc il s'agit bien d'une panne de ce serveur. Il n'y a pas de soucis à se faire, ni d'angoisse à avoir.

Zeeeeeeeeeennnnn...

ça devrait être réparer le plus rapidement possible, la fois où c'était arrivé, le serveur avait été remis en route très rapidement.
Une réponse de plus, juste pour confirmer que j'ai exactement le même problème avec mes 3 comptes.

ça lance une file d'attente de 14000 environ et une demi seconde après ça me déconnecte en me disant que le mot de passe est incorrect.

Et maintenant, ça me dit "serveur introuvable".
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés