Lady Mistra |
Dernières publications

Bah le mieux est de le mettre à ON, copier, le remettre à OFF tout de suite après. Ça va plus vite que recopier les longs liens... Lire la suite

Mais euuuuuuh! :( Merci pour les commentaires en tout cas :)Je me suis amusée à créer ce concours et trouver les questions. J'a... Lire la suite

J'avais prévenu que c'était tordu! J'allais pas faire un truc super facile :pJ'avais peur que ce soit encore trop facile même, ... Lire la suite

SOLUTION!Tout commence avec le message de l’Abbé Tateseprivé qui dit avoir perdu la clé ouvrant son précieux coffre. Il vous fa... Lire la suite

Dans le mail qu'on a reçu pour dire que la béta arrivait bientôt : Donc, aujourd'hui, une petite poignée de gens ont eu l'occas... Lire la suite

J'avais déjà donné l'explication han! Et ça n'a rien avoir avec ce film :doute:J'attendais seulement Cherlin' pour lancer le co... Lire la suite

Félicitation aux gagnants!Vos commentaires sur la chasse me font vraiment plaisir :rougit:Pour ceux qui sont bloqués ou n'ont p... Lire la suite

Nous avons nos gagnants!!!Je suis heureuse de vous annoncer que nous avons reçu déjà les réponses requises! Les noms des gagnan... Lire la suite

Alors l'explication :... Lire la suite

"Quand le Soleil illumine déjà le ciel, je reste dans le noir.J'attend, j'attend ce Soleil qui est absent de mon coeur qui dort... Lire la suite
Jeux
Lady Mistra joue à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (depuis 2009) |
Lady Mistra a joué à :
World of Warcraft (2007-2008) | DOFUS (2005-2008) |