Les forums JOL

صj[i]

Dernires publications

RSS
7 juin 2010 01:16 - Messages
J'ai bien aim l'event. Adore les animes, vivement la S2, dommage qu'il n'y ai pas un semblant de teasing annonant la S2 la ... Lire la suite
Et c'est tant mieux. Les joueurs THL se plaignaient de plus avoir de contenu leur lvl. Il y aura toujours des mcontents ... Lire la suite
16 avril 2010 13:47 - Messages
Ahaha c'est safe, je t'assure. C'est le blog officiel d'Ankama Events. :)... Lire la suite
Ca sera du tweet constructif promis ! Je me suis calm la Twitter mania. (enfin j'espre)... Lire la suite
Oui ! Dimanche journe charge ! Je passerai sur Ankama Inside et je ne louperai pour rien au monde l'annonce de Island of ... Lire la suite
15 avril 2010 19:45 - Discussion
Bonjour tous, Aprs des mois d'inactivits, je reprends du service ! Et cette fois ci en mieux. Je serai l'Ankama Convent... Lire la suite
18 dcembre 2009 09:26 - Messages
C'est justement pas un restaurant d'entreprise.... Lire la suite
10 novembre 2009 14:56 - Messages
Oui, on a bel et bien ralis ces vidos ^^'Merci tous ! N'hsitez pas partager les liens ;)... Lire la suite
10 novembre 2009 12:37 - Discussion
Yosha ! J'en profite pour ENFIN annoncer l'Opus 3 "The Ending" du projet vido "Remember the Ankama Convention 4". On a train... Lire la suite
1 aot 2009 16:54 - Messages
A l'heure o tous les regards sont tourns sur le Goultarminator, je rappelle juste que le 3 eme opus : Itw Simsoft sur les mod... Lire la suite
28 juillet 2009 17:40 - Messages
Petit Up ! Pour signaler que l'opus n2 est sorti !!!Bon visionnage ! Le prochain opus sera centr sur Monsieur Simsoft et les ... Lire la suite
Oui c'est vrai... En fait c'est la seule musique qu'on a trouv pour camoufl les bruits de fond super chiant ! Je parie que vo... Lire la suite
J'attends vos retours sur l'opus#2 ! (1re page)... Lire la suite
24 juillet 2009 12:57 - Messages
Merci tous pour vos commentaires !Le 2me opus sortira ce week end (date prcise indtermine :)) et ce seront Mr Ntamak(http... Lire la suite
22 juillet 2009 22:22 - Messages
Oui dsol !Je ferai un scan demain de mon artbook :)... Lire la suite
De part la qualit mdiocre de mon scanner ( ouai ouai...) le scan des dessins de Sephy & Cuca sont pour l'instant en stand by.... Lire la suite

Jeux

صj[i] joue à :

Aucun jeu pour le moment...

صj[i] n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

صj[i] n'a publi aucune critique de jeu.