صj[i]

Dernières publications

RSS
7 juin 2010 à 01:16 - Messages
J'ai bien aimé l'event. Adore les animes, vivement la S2, dommage qu'il n'y ai pas un semblant de teasing annonçant la S2 à la ... Lire la suite
Et c'est tant mieux. Les joueurs THL se plaignaient de plus avoir de contenu à leur lvl. Il y aura toujours des mécontents ... Lire la suite
16 avril 2010 à 13:47 - Messages
Ahaha c'est safe, je t'assure. C'est le blog officiel d'Ankama Events. :)... Lire la suite
Ca sera du tweet constructif promis ! Je me suis calmé à la Twitter mania. (enfin j'espère)... Lire la suite
Oui ! Dimanche journée chargée ! Je passerai sur Ankama Inside et je ne louperai pour rien au monde l'annonce de Island of ... Lire la suite
15 avril 2010 à 19:45 - Discussion
Bonjour à tous, Après des mois d'inactivités, je reprends du service ! Et cette fois ci en mieux. Je serai à l'Ankama Convent... Lire la suite
18 décembre 2009 à 09:26 - Messages
C'est justement pas un restaurant d'entreprise.... Lire la suite
10 novembre 2009 à 14:56 - Messages
Oui, on a bel et bien réalisé ces vidéos ^^'Merci à tous ! N'hésitez pas à partager les liens ;)... Lire la suite
10 novembre 2009 à 12:37 - Discussion
Yosha ! J'en profite pour ENFIN annoncer l'Opus 3 "The Ending" du projet vidéo "Remember the Ankama Convention 4". On a train... Lire la suite
1 août 2009 à 16:54 - Messages
A l'heure où tous les regards sont tournés sur le Goultarminator, je rappelle juste que le 3 eme opus : Itw Simsoft sur les mod... Lire la suite
28 juillet 2009 à 17:40 - Messages
Petit Up ! Pour signaler que l'opus n°2 est sorti !!!Bon visionnage ! Le prochain opus sera centré sur Monsieur Simsoft et les ... Lire la suite
Oui c'est vrai... En fait c'est la seule musique qu'on a trouvé pour camouflé les bruits de fond super chiant ! Je parie que vo... Lire la suite
J'attends vos retours sur l'opus#2 ! (1ère page)... Lire la suite
24 juillet 2009 à 12:57 - Messages
Merci à tous pour vos commentaires !Le 2ème opus sortira ce week end (date précise indéterminée :)) et ce seront Mr Ntamak(http... Lire la suite
22 juillet 2009 à 22:22 - Messages
Oui désolé !Je ferai un scan demain de mon artbook :)... Lire la suite
De part la qualité médiocre de mon scanner ( ouai ouai...) le scan des dessins de Sephy & Cuca sont pour l'instant en stand by.... Lire la suite

Jeux

    صj[i] joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    صj[i] n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    صj[i] n'a publié aucune critique de jeu.