Golum.

Dernières publications

RSS
8 January 2008 à 12:11 - Messages
Je joue un sram 186, je pense mettre les 3 Items Berseker avec en cac le couteau à champignon pour être 1/2cc :) Mais voyant dé... Lire la suite
Au bout d'une trentaine de Tofus royal ça commence à souler non? Même si les recettes sont plutot cool, certaines ressources n... Lire la suite
5 January 2008 à 13:27 - Messages
4 January 2008 à 02:14 - Messages
3 January 2008 à 03:09 - Discussion
Bonjour, Je recherche une plume vibrante du tofu royale si vous en possédez une me mp IG /w Golum. Merci ou répondez a ce... Lire la suite
3 January 2008 à 02:41 - Discussion
Bonjour jeunes aventuriers, J'aimerais savoir s'il vous ait de drop récemment une plume vibrante du tofu royal ayant fait une ... Lire la suite
2 January 2008 à 18:57 - Discussion
Bonjour, Etant Bricoleur bientôt 100 sur Sumens, je constate que beaucoup de mes clients me mp pour crafter a Bonta mais ... Lire la suite
30 October 2007 à 19:52 - Messages
Candidature d'un ti sram, grand par sa puissance... :p Bien le bonjour les amis, vous me reconnaissez sûrement je suis un sram ... Lire la suite
28 October 2007 à 12:25 - Messages
Je pense a un roll back je vois pas d'autres solutions ... Gol'... Lire la suite
Idem pour moi qui ai les Ruiks de agrogro ...... Lire la suite
28 October 2007 à 12:06 - Discussion
Voila ce matin je me co et sur la premiere page de dofus je vois les dofus ... malgré cela je me co comme d'habitude et un ami m... Lire la suite
27 October 2007 à 12:27 - Messages
"Cool ça remarche" ... le problème c'est que vous ne savez rien faire d'autre que de jouer a dofus apparemment... quand ça bug... Lire la suite

Jeux

Golum. joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Golum. n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Golum. n'a publié aucune critique de jeu.