Objets disparus !

Répondre
Partager Rechercher
Voila ce matin je me co et sur la premiere page de dofus je vois les dofus ... malgré cela je me co comme d'habitude et un ami m'échange ses dagues "undefined" qui ne sont pas représentées par une image ...

Je tentais de lui rendre mais ne les voyant plus la tâche était rude

Malheureusement je ne les ai toujours pas trouvés ... c'était des Dagues Ruik...

Avez vous le même problème ?
oui tout les nouveaux objet d'otomai on disparu de mes recettes (enfin armes pour ma par), j'avais aussi une poolache mais elle a disparu de mon équipement ... sûrement un prob serveur :/

Edit :

Une solution pour refaire apparaître les objet :
mettre dofus en anglais (dans a page de connexion cliqué sur le drapeau anglais) et vos objets seront de retour.
ça reste une solution temporaire mais au moins ça marche !!
Arf Sif je te plain surtout que tu dois etre le 1er de sumens a l'avoir .

Sinon gros bug je pense moi j'ai rien perdu mais allez voir le support.
du moins, si tu as le meme problème que moi
les objets sont passés undefined, plus de skins étou
mais ils sont toujours effectifs
j'ai eu peur quand j'ai vu qu'il me manquait ma pano roissingue aussi
le plus bizarre, c'est qu'elle est affichée pour tout le monde sauf celui qui la porte
je plaint surtout les devs car je pense qu'ils vont s'en prendre plein la guele car les item on rêvera jamais les même avec les même jets les connaissant donc moi et agrogro pour ses ruiks on la bien profond -.-
-SiF-
Citation :
Publié par Chat-noir- / Pam
sif, la coiffe n'est pas perdue
du moins, si tu as le même problème que moi
les objets sont passés undefined, plus de skins étou
mais ils sont toujours effectifs
j'ai eu peur quand j'ai vu qu'il me manquait ma pano roissingue aussi
le plus bizarre, c'est qu'elle est affichée pour tout le monde sauf celui qui la porte
lol le problème c'est justement que j'ai même pas de undefined dans mon inventaire donc lol çà m'inquiète mais bon que veux tu on vois le travail hein, Bravo les devs je dit déjà hier le gro bug de 2h pour se co et çà aujourd'hui croyait moi les vacances on est pas au bout de nos surprises x)
-SiF-
Citation :
Publié par SiF-
je plaint surtout les devs car je pense qu'ils vont s'en prendre plein la guele car les item on rêvera jamais les même avec les même jets les connaissant donc moi et agrogro pour ses ruiks on la bien profond -.-
-SiF-
Mais c'est pas perdu -_-
Clique sur la derniere case de ton inventaire (celle qui parait vide) et ohhhh tu verras les stats de ton item. C'est juste que la mini-image de ton item est introuvable, il affiche donc une case transparente.
En fait tu vois les items si tu les avait d'equiper. Si ils etaient en inv tu les vois plus du tout. Ma baguette CM a disparu par exemple ~~

P.S : en cliquant sur la derniere case de mon inv je ne vois pas ma baguette
Citation :
Publié par Nino VS Rage
Mais c'est pas perdu -_-
Clique sur la derniere case de ton inventaire (celle qui parait vide) et ohhhh tu verras les stats de ton item. C'est juste que la mini-image de ton item est introuvable, il affiche donc une case transparente.
Mais je suis entrain de vous dire que MOI je n'est pas de case vide j'ai même fait *chapeau* et je ne la voit pas ma coiffe donc ya 2 cas de problèmes
-SiF-
edit: je pense etre mieux placer pour savior nn? et amroth est dans le meme cas que moi
Pareil, disparition de mon doro le black

Il était sur mon enu, les bonus étaient encore présent malgré que je ne le voyais pas, et j'ai double clique dessus et plus rien du tout maintenant...

Pareil pour un ami qui a perdu toute sa pano roissingue...

En espérant que les items vont réapparaître
Tout les sites d'ankama game bug(ankama tout court même), même dofus-arena/wakfu ><
Sinon je pense que c'est juste un problème d'affichage, le rollback n'est pas nécessaire (enfin j'espère)
Tain je suis tiraillé là...
J'ai des potes qui ont perdu énormément là (notamment un marteau Minokers fm feu du premier coup), mais j'ai passé ma matinée à jouer...
ça pue le rollback, me tarde de lire la célèbre phrase "nous sommes désolés de la gène occasionnée"

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés