Objets disparus !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par judoBoy
Tain je suis tiraillé là...
J'ai des potes qui ont perdu énormément là (notamment un marteau Minokers fm feu du premier coup), mais j'ai passé ma matinée à jouer...
ça pue le rollback, me tarde de lire la célèbre phrase "nous sommes désolés de la gène occasionnée"
on va y avoir le droit et les donjons fait cette nuit bye bye comme d'habitude, incapable d'avoir une semaine sans bug....
-SiF-
J'attend un msg des devs ce qui leur coûterai 3mn pour rassurer soit tlm soit pour nous annoncer une journée mode: BaD
Je confirme... méga bug au niveau des items de la nouvelle extension otomaï... ils apparaissent en undefined si ils sont équipés, et disparaissent purement et simplement si on les déséquipe.. misère...
A priori :
Tout les équipement et arme otomai on bugué .
Ceux qui restait equipé sur le perso son encore présent mais sans skin.
Pour les autre ils ne sont plus dans l'inventaire .
J'espère une solution sans reboot vu la journée de capture de roissingue que j'ai du me taper :/ .
Citation :
Publié par mangakadevil
je vous jure si il me rende pas mes equipe je les bute

il faut vraiement que sa change

Lol le mec qui veut avoir des items jets parfait xD
Rien que pour ça j'ai envie de supprimer ton compte mon ptit.
A part ça encore un bug? Et un sévére (relisez mes réponses hier j'ai répertorié 2maintenances par semaine en moyenne, ca va monter a 3 bientot)
Je voyais pas les recettes avec les craft d'otomai j'ai vidé mon cache et tout est revenu. Si ca peut vous aider ^^'
Cash vidé --> Toujours pas de marteau .
W&S la réponse des Devs .
La question serait de savoir..

Apparemment les items qu'on n'a pas desequipés restent sur le personnage mais en undefined, en toute logique ils reviendront avec la correction du bug...

Mais est ce que les items qui ont totalement disparu, en les déséquipant vont ils revenir?

Ou encore, est ce qu'il va y avoir un rollback...
Citation :
Publié par Yuyu
C'est à cause du changement d'horaire !!!
(ou pas).

Il va bien falloir rendre les items qui ont disparus suite à ce bug... J'attends une réponse des devs, car je pense que ça ne sert à rien de jouer en ce moment
Citation :
Publié par xelorofthering
Il est toujours 13h53 sur dofus en plus ^^ .
Ca veut pas dire grand chose: rappelez-vous l'heure d'hiver était restée un ou deux mois aprés le passage à l'heure d'été(j'avais remarqué car je me sers de l'horloge dofusienne).
Oleptik équipé donc en undefined et j'ai ensuite acheté une kristalite "undefined" en hdv mais elle n'est pas apparue dans mon inventaire, même en "undefined". Quand je suis passé en banque mes 12 kristas n'étaient pas là non plus...

Le pire c'est qu'ils ont du gratter au serveur vers midi puisqu'avant de manger j'avais pas de pb...

C'est space quand même parce que d'autres ressources d'otomai sont visibles avec leur skin...

Edit : bon j'ai enlevé mon arc pour mettre une pioche et il a disparu, comme tout le monde quoi...
J'ai pas déco une seule fois depuis hier soir 20h, mon doro est toujours là, mes ressources pointent comme il faut vers les crafts et mon brico peux toujours crafter ses clefs de grotte.
Une solution pour refaire apparaître les objet :
mettre dofus en anglais (dans a page de connexion cliqué sur le drapeau anglais) et vos objets seront de retour.
ça reste une solution temporaire mais au moins ça marche !!

je le remet sur mon premier post pour evité les ouin ouin plus bas ...
Citation :
Publié par Demeni [Jiva]
Une solution pour refaire apparaître les objet :
mettre dofus en anglais (dans a page de connexion cliqué sur le drapeau anglais) et vos objets seront de retour.
ça reste une solution temporaire mais au moins ça marche !!
Tu sais que toi j't'aime .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés