mangakadevil |
Dernières publications
23 January 2009 à 14:35 - Discussion
Bonjour! Je suis actuellement pandawa level 56 ! Je suit actuellement eaux , je pense pas parchotter ma chance , mais parchotter... Lire la suite
23 December 2007 à 08:58 - Messages
Moi sa m etonne que quelquin te hack et efface juste ton persoou alors ces quelquin qui veut un sacrieur qui roxx en esperant q... Lire la suite
16 December 2007 à 17:57 - Messages
Perso moi a mon level101 j ai arete d exp completementEnsuite un pote a jouer donc j ai commencer a l expensuite il vaait bes... Lire la suite
16 December 2007 à 09:29 - Messages
Ces simple se donjonPour le boss rien de plus simpleIl faut:un frappeur ( xelor sa peu aider pour retirer des pa)Un osa level 9... Lire la suite
15 December 2007 à 08:45 - Messages
J avoue que sa m intéresserai ( je ne joue pas plus de 2compte) Mais par exemple quand j ai msn d allumer et que plein de fenet... Lire la suite
15 December 2007 à 08:38 - Messages
Te boost tu avec les châtiment?... Lire la suite
14 December 2007 à 23:07 - Messages
Le probleme vien du comptePuiseque quand je suis en mutli seule le feca decopourqoi?... Lire la suite
Je up mais sa devien Urgent la :s... Lire la suite
ouije ne comprend pas du tout... Lire la suite
13 December 2007 à 19:32 - Messages
Non Non! sa arive en solo en multi et toutsa devien assez desagreable :s... Lire la suite
12 December 2007 à 21:07 - Messages
je savait que j avais oublier quelque chose mon mdp es changer une fois par semaine et personne ne le connait... Lire la suite
Heuuuu deconnexion du serveurJe passe tout se qu il faut pour les spyware et toutet puit un keyloger le mec m aurai deja hacker... Lire la suite
j ai la 1er phrase et quand je me reco je n ai pas la 2eme quand je me reco tout va bien... Lire la suite
12 December 2007 à 20:14 - Discussion
Bonjour, j ai un probleme mon perso principale Deco Tout le temps en donjon , en DV et tout 1 solution coupure d internet je m e... Lire la suite