Après le niveau 100...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour , je suis un Osamodas lvl 101 , depuis quelque temps je ne trouve

plus grand chose a faire j'était motivé par l'obtension de nouveaux sorts , mais

maintenant je risque plus d'en avoir de nouveau sauf au lvl 200( xD) . J'ai voulu

reprendre mais métiers qui on déja un niveau assez élever , mais je me suis vite

ennuiyé .

Je voudrai savoir , qu'est-ce que vous faite après le lvl 100 ^^' merci ( a

par avoir un nouveau stuff lol xD).

Bonne journée à tous
Tout d'abord bonjour a toi. Je ne suis pas lvl 100 mais je connais certains amie(e) sr Dofus qui le sont. Alors la chose qu'ils font ben c'est qu'ils continuent toujour a XP par exemple : au Koalak - la vallé de la morh Kitu et des donjon où tu gagne un max d'XP mais aprés comme tu est un Osamodas tu peut monter encore ton perso pour monter par exemple lvl 6 des sort de type pour booster tes invocations : cris de l'ours - Crapaud - croc du Mulou etc....

Voila je te donne mes avis @++++ Babye
Comme tu l'as dis fait un nouveau stuff, prépare des parchemins pour te parchoté à 101 partout, fait les donjons d'otomai avant.
Aide tes amis, ta guilde, monte une dinde, ou même deviens éleveurs de dindes, c'est assez sympathique. (Glande au zaap ).
Monte un ou des métiers difficile à monté, crée toi des objectifs...
J'étais au même point que toi en venant d'être niveau 100...
Puis, j'ai xp tranquillement, fais des donjons que je n'avais jamais fais, je me suis fais des nouveau amis, j'ai monté une dinde, ainsi de suite.
Et puis je suis arrivé 115.
Alors la j'avais envie d'xp, pour les nouveaux items, pour les gros Donjons.
Et aussi fixe toi un objectif de niveau pour par exemple changer d'arme, d'élément ça te motivera, crois moi.
Pourtant le lvl100 c'est une nouvelle naissance...
Les sorts lvl6 permettent généralement de mettre en place de nouvelles strategies, de nouveaux combos, des équipements incroyablement puissants arrivent bientot (bekille, solomonk, armes, panops ancestrales/ceremoniales......)

edit pour lemutantcool :
"repugne" c'est un peu fort, j'suis pas un fan d'xp (presque 1 ans et demi pour avoir l'aura, sur un feca intell) , mais j'ai autant voir un peu plus de plaisir a jouer mon perso depuis son 101ieme lvl, avant j'etais limité a quelques combos, quelques equipements, peu d'options de jeu.. maintenant j'ai une multitude de possibilités de jeu, avec des stuffs differents, des techniques differentes, le pvp m'est accessible....
Du lvl1 a 113 (maintenant) j'ai quasiment jamais arrété d'xp (bon des fois je fais une pause pour des donjons) à cause de l'équipement
lvl100 tu veux une Békille, tu xp au lvl111, ensuite t'as envie d'une bora, tu xp lvl120 après la pano CM t'intéresse etc... c'est ce qui m'est arrivé perso

Après les lvl6 des sorts motivent très bien, le +10 vie par level aussi si on a 0 vita de base etc
moi les xpxpxpeurs fou ça m'a toujours bien fait rire ( et un peu agaçé je dois dire)

y a plein de choses à faire ça c'est une certitude!!!

tu as la possibilité de te lancer dans une sorte de defi personnel en essayent de droper les ressources pour telle ou telle panoplie!!! et ce n'est pas en xpant dans son coin qu'on peut y arriver!!! donc prends le temps de vivre , communique avec les autres joueurs, ya toute une communauté qui est là et qui pourra t'aider et vice versa!!! (passes aussi des soirees à discuter ,roleplayer, creer des petits jeu de ton invention et motives tes troupes, cherche des lieux encore inexplorés (il ya des maps secretes, et j'ai meme rencontré des lvl 170 et plus qui ne savaient pas ou se trouvent le DV par exemple lol ) , fais des quetes, des dj tels que ceux des firfoux, minotoror, rat blanc, essaye d'acceder à l'ile d'ottomai (tu verras là bas les monstres sont sympas gnark gnark )

enfin bon ya encore destas et des tas de choses à faire que coté xp , meme pas la peine de chercher à le faire , ça monte tout seul de toute façon!!!
tout à fait mutant gnark gnark !!! mais je te garantis quand mem qu'on s'amuse encore apres et ça va meme vite les lvl à monter (et sans que tu le veuilles en plus)

à l'occasion contactes moi grand quand je suis là o nessaiera de se faire un truc ensemble ( bien sur si je suis pas embarqué ailleurs je suis toujours embarqué quelque part en general, mais si il ya de la place tu sais bien tu peux compter sur moi gnark gnark !!!! on parlera de tout et de rien sauf d'xpxpxpxp gnark gnark
Moi c'étais pareil, à mon lvl 103 je m'étais arrêté d'xp pendant 1 mois.J'ai gagné 2 lvl pendant ce temps pour aider des gens en faisant des donjons.Mais sinon je glandais surtout au zaap , puis je voyais un peu tlm me rattraper puis j'ai vu des stuff assez HL qui m'on plus puis j'ai xp rattraper le temps perdu au bout de 15 jours le lvl 120 donc go me faire de new comme j'avais toujours mon équipement de mon lvl 103 et puis dès que j'avais fini(ou presque) mes stuff , j'ai pu faire des donjons HL , grobe , xp solo sur des monstres plus durs donc xp plus.Dofus ne s'arrête pas au lvl 101 au contraire , le lvl 101 t'ouvre énorment de chose tu verras
Pesonnellement, c'est depuis le lvl 100 que je m'amuse le plus... Et depuis que je l'ai passé, je n'xp plus.
Je passes mon temps à droper pour le stuf (ancestral puis meulou), et les monstres que tu as à taper te font bien assez xp pour upper de niveau... Tu as aussi les différentes quêtes à faire, les métiers à monter... Une nouvelle vie s'ouvre devant toi :P
Le cercle est un simple prolongement de la vie... 1 chiffre, puis 2 voir 3, rien ne change, les même activités tu peux engager.

Bah oui quoi... que tu soi 99 ou 101, tu fait pareil...
Tu te trouves une guilde, tu fait des Dj, tu cherche un peux de stuff /dofus...

J'suis 122, actuellement je tente de me faire un bora, j'xp un ami lv 81... On monte un eni ensemble...
Avec ma guilde, j'vais grober, j'fait des jolis donjons que j'ai jamais fait...

C'est comme avant le 100+, c'est comme le 99, avec un sort et 1 Pa en plus.
Merci de vos réponses , c'est impressionnant de voir comment quelques

caractères d'imprimerie bien placés peuvent remotiver .

Je vous souhaite une bonne journée ( si vous avez d'autres idées n'hésiter pas a vous exprimer sa peut en aider plus d'un ! )
t-elle et notre but etre le plus fort , fort ennuyant direge
je vient d ' up 103 alors je sais pas moi fait 3 foit le donjon kouloss et le repere de sheunk et a toi le dofus kaliptus si ses pas dejas fais pareil pour le cawotte va courir apres les bandit de cania , explore de nouveau donjon discute dofus et un chat avant tous aller bon jeu
N'importe quoi des gens répugnés par le level 100 -_- , D'ailleurs pour moi dans ce jeu j'ai commencé réellement a profiter de mon personnage au level 120..après chacun sa vision des choses , aujourd'hui je suis level 186 et je m'ennuis toujours pas .Après ça me fait penser aux petits enfants qui ne savent pas s'occuper alors que d'autre s'amuse un après midi entier avec trois fois rien
Ben apres le lvl 100 tu peux deja commencer a faire des donjons un peu plus HL

Et qui dit donjon HL dit beaucoup d'xp et en plus tu peux droper des ressources rares pour tes nouvelles panoplies futures

Sinon tu peux aussi aller faire un détour a otomai pour créer un perso un peu spécial par exemple passer eau ou terre ( Dans ton cas d'osa)
Marrant, j'ai pas du tout la meme vision du jeu. J'ai pas fait 20 serveurs ni 20 persos donc j'avoue que les premiers levels m'ont amusé, découvrir la joie de latter du bouftou, trouver les kanis rigolos etc.

Puis apres quelques dizaines de levels avant le level 100, les panos sont pas bien marrantes et on enchaine toujours les memes bestioles, sans meme parler d'xp a tout prix, si on joue c'est pour latter des créatures et faire des donjons, malheureusement entre 1 a 100, en exagérant a peine, on fait toujours la meme chose.

Puis bon apres tu commences a faire des donjons sympas, a mettre un place une tactique en team et a t'amuser.

Surtout que moi j'dis ca, jsuis feca feu, donc bon apparemment c'est chiant, donc vu que je m'amuse j'imagine que les autres s'amusent encore plus.
Oué bon tu peux aussi te dire que d'autres portes s'ouvrent a toi après ce cercle comme... des invitations de guildes de hl? ^^' comme aujourd'hui première fois de mon existence qu'un gars de haut cercle me propose de venir dans sa guilde où seul les 100 et plus sont acceptés, je suis cercle 90 bien evidemment j'ai refusé on peut pas quitter sa guilde pour rejoindre une autre juste pour des haut cercles.

Ben faut dire qu'après le cercle 100 ok t'as toujours plein de truc a faire du nouveau stuff a te mettre sous la main, tout les donjons accessible et où on t'accepte, mais en contrepartie à part le niv 6 de tes sorts qui te changera un peu bien que tu les ai tous utilisé 617391674917361873917²(+1) fois tu sais pertinemment que tu aura plus jamais de nouveaux sorts et ca c'est assez désolant (sauf reroll avec otomai, ca c'est très sympa pour découvrir une nouvelle facon de jouer, vive Otomai !)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés