Raibow-Alex |
Dernières publications

Tout d'abord bonjour a toi. Je ne suis pas lvl 100 mais je connais certains amie(e) sr Dofus qui le sont. Alors la chose qu'ils... Lire la suite

Bonjour Tout le monde et pas mal ton idée pour ton désert de Tresed. A voir la vie des monstres et leur autre capacité se seras... Lire la suite
Reùww bonjour tout le monde moi je pense que "Dita" a tout a fait raison car tu met des monstre de faible niveau quand meme. Ma... Lire la suite

Bonsoir tout le monde:).J'ai lut tous vos messages précédent au sujet de l'enutrof que c'est une classe qui se perd ou bien sa ... Lire la suite

Soir" Tout le monde:D. Oué ben c'est bien beau de dire tous sa est se que sava etre appliquer dans les jours prochain Hinnn??... Lire la suite

Deja bonsoir a tout le monde euhh je tiens a dire que quand j'avais commencer mon donjon familier nous étions seulement 4 pers... Lire la suite

Slt a vous moi aussi je ne voit que le donjon Familier ou bien les poudre d'eniripsa ou échange ton fantome contre une poudre d... Lire la suite

Bonsoir a vs tous :) moi aussi ile me semble ke c sa en effet lol ;) moi la guilde ou jsuis ns somme +41 menbres donc voila bon... Lire la suite

Slt a vous moi aussi personnellement je n'est pas encore rencontrer de problème de lag et de sablier comme tu dit. Sa doit veni... Lire la suite

Moi Honnetement j'kitterai JAMAIS Dofus mais jirais voir kan mm ske sa donne Wakfu si sa me Plait ben voila ji jouerai vite fai... Lire la suite

euh slt a vous j'ai croit que c'est le 30 septembre . J'ai dit "JE CROIS" voila a++ ;)Bons jeux a vous sur Dofus....:)... Lire la suite