mes famillier??

Répondre
Partager Rechercher
salut tout le monde ,
je dispose de pas mal de familier et j'en ai quelque 'un mort je voudrai savoir comment les réussite ! aide moi!!(il y a le DJ familier et quoi d'autre )

merci
Apart le donjon familier je vois pas trop ...
Certains disent qu'acheter une poudre de resurection et la donner au PNJ du chanil marche mais je suis pas sûr a 100%.
Si tu veux juste le familier, tu echange le fantome + une poudre d'eni au PNJ du chanil.
Il te rendra le familier avec tous ses points de vie mais il aura perdu tous ses bonus (revennu a zero quoi)
Pour ravoir tes familiers vivants, il te faudra faire le donjon familier.
A la fin du donjon tu obtiens une poudre de resurection, en donnant la poudre et la bestiole morte au pnj à la fin du donjon, il te rend ta bestiole en vie.

Si tu as plusieurs familiers à faire revenir à la vie :
* soit tu achètes des poudres de resurection avant de faire le donjon, et donc les faire ressuciter auprès du pnj,
* soit tu confies tes bestioles mortes à des amis qui vont faire le donjon avec toi, et qui te rendront la bestiole vivante à la fin du donjon. Là faut avoir confiance en tes amis, si tu ne les connais pas plus que ça, tu cours le risque de les voir partir avec tes bestioles.
Familier 2

Logiciel qui est utile pour la gestion de ses familiers. C'est un petit plus, pour pas qu'ils re-crèvent. Les explications sont sur le lien.
Slt a vous moi aussi je ne voit que le donjon Familier ou bien les poudre d'eniripsa ou échange ton fantome contre une poudre de réssurection voila a bientot et bon jeux a tous .......
Citation :
salut tout le monde ,
je dispose de pas mal de familier et j'en ai quelque 'un mort je voudrai savoir comment les réussite ! aide moi!!(il y a le DJ familier et quoi d'autre
Commence par te relire et je te lirai.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés