bibiloulou |
Dernières publications

Je suis actuellement en 1ère année de médecine, je pense donc être assez bien placé pour te répondre...Contrairement à ce que t... Lire la suite
Effectivement, il y a beaucoup de par coeur. Cependant, la plupart des étudiants ont une bonne note dans ces matières (15-18/20... Lire la suite

Marrant, en passant vite sur le titre, j'ai cru lire "mort a Ankama"... :)huh! huh! huh!... Lire la suite

PJ, mon idôle.. :'(http://img210.imageshack.us/img210/9326/palejauneentolecq2.th.png... Lire la suite

J'ai la nette impression d'avoir lu EXACTEMENT le même message et les mêmes réactions il y a quelques mois... :monstre:Ca fait ... Lire la suite

Oui, le donjon est tellement simple qu'avec un chemin simplifié, il serait trop facile de faire revivre ses ptites bestioles.. ... Lire la suite

:eureka: t'as éteind l'ecran? Sinon j'en sais rien.. :(... Lire la suite

S'il vous plait, je vous en conjure, réintegrez les roublards!!!*regrette son joli costume noir...*:sanglote:... Lire la suite

Ton titre de post me fait penser à un titre de film assez connu.... :pJme demande si tu l'as fait exprès... :confus:... Lire la suite

Voila, tout est dans le titre ^^ Merci d'avance :p Lire la suite

Vous lisez parfois? pas de drop....:o Edit: au passage, je pense que tu n'as pas voulu dire inflation, mais baisse des prix, c... Lire la suite