Donc voilà, je viens de créer ce topic juste après avoir lu le topic parlant des différentes formes de PvP, notamment des roublards. Je me suis dit que ça devait être un système d'aggro très ancien, jouant moi-même à Dofus depuis un peu moins de 2 ans (après l'ouverture de Raval). Je suppose que ça vous ait déjà arrivé de vous dire "putain, avant la FM, comment on faisait ... ça a tellement changé".
Sur ce topic, je demande donc à chacun de raconter ses vieilles histoires de vétéran, les petits plus qui ont été rajouté aux jeux, et sans lesquelles on arrivait quand même à se débrouiller au tout début de notre perso ! Vétérans de la première bêta, premiers joueurs des premiers serveurs, nouvelles générations de joueurs voulant être le plus fort dès l'ouverture du nouveaux serveurs ... Une histoire !
Moi, ce qui me revient le plus, c'était les groupes de monstres, qui n'apparaissait que sous la forme d'un monstre. Vous savez, quand vous décochez la case "Afficher tous les monstres d'un groupe" ? Ben avant, c'était comme ça. Obligé de passer la souris sur le groupe pour voir à quoi s'attendre. Et puis, il y avait aussi les métiers de craft où un objet était fabriqué à 99% seulement au rang de maître artisan. Et oui, il y eut une époque où un cordonnier lvl 60 pouvait rater un objet à 3 cases.
"lol abusay mè comen vou fesié ?"
Ben ... Soit on comptait sur la chance, soit on ramenait les ingrédients en double ou en triple ... En trouvant les artisans par contact bien sûr, puisqu'il n'y avait pas de registre encore ^^'.
A vous !
|