Un peu d'histoire (les anciens, venez là !)

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour moi se qui restera comme un de mes meilleurs souvenir c'était le KEK, quelle connerie de l'avoir fermé Une seule pour retrouver note bon vieu KEK la manifestation

Jvien de relire 2/3 page et en voyant sur un screen les Bouftou AV j'ai commencé a compter depuis combien de temps ils sont là....Ba j'ai pas vue passer le temps Oo Pareil pour les dragodindes
Citation :
Publié par GTS
Moi aussi ça me parait plutôt récent.
Mais je n'arrive pas à me souvenir où on apparaissait avant ( je ne suis pas un grand adepte de la création de perso cela dit )...
Au temple de classe ou au kanojedo ?
Tout dépend des époques, me semble... On a du naitre quelques temps aux temples de guilde, juste avant Tainéla. Mais j'en mettrais pas ma main a couper
A la betat on naissait au kano si je me rappels bien !
Ptain le jour ou ils ont enlevés les fontaines qui redonnaient toute la vie quel coup dure ça a été.
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=974554
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés