Ok pour le bug, mais + de 7000 pdv un soryo voir + de 14.000 s'il flam 2* le meme, c'était le cas à l'époque ?
Ouip, les mobs avaient plus de vie à l'époque
Bworker, 30 000 pvs, le Pandore de base dépassait les 10 000 si je me souviens bien, etc.
Perso, je me souviens avoir acheté ma première cape Wa (90 vie !
) à mon level 15, après trois jours de recherche à la criée dans la banque d'Amakna, en papotant avec discount----------- en MP en même temps
C'était la grande classe, ça et un lorko 3X force/intel sur la tête ! Les heures d'xp aux scaras, en priant qu'un feca veuille bien nous protéger et nous aider à pex, la lutte pour atteindre le DV, et finalement mourir, etc.
J'me souviens aussi des dizaines de capes du mulou fou que je faisais faire à Fendragon, pour l'aider à monter, et en espérant me faire quelques kamas. C't'époque où j'oubliais TOUJOURS au moins un ingrédient, et lui attendait patiemment
Oh, et mon séjour en prison car j'avais malheureusement rejoint le côté démoniaque lors d'une agression, avec un miss-click, et m'étais retrouvé face à toute ma guilde, à savoir l'AA, et entouré de Daedriks
J'vous dis pas la lose ^^